Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 11:53

Nicolas Sarkozy pense qu'il faut faire de la pédagogie pour se faire comprendre. Il n'a pas tort. Les français comprennent vite mais il faut souvent leur expliquer longtemps.

Aussi pour illustrer  ses concepts fétiches, l'immigration choisie et la rupture tranquille (c'est de la rupture avec du bromure !), s'est il entouré de cas concrets proches des français. Sarkophage parle à dessein de "cas" au vu des pedigree de chacun.

Il y a tout d'abord Johnny Hallyday, ex aspirant à l'expatriation en belgique (qui lui a refusé !) et nouveau Suisse. C'est à dire ancien contribuable français (c'est surtout cela qu'il faut comprendre !). L'ami de Nicolas Sarkozy, Johnny Hallyday justifie son divorce avec les services fiscaux français par le ras le bol de payer des impôts. Les français qui l'ont enrichi (si peu !) apprécieront. 

Sarkozy explique l'immigration choisie avec le cas de Johnny

Merci à Delucq

A côté de cela vous avez Doc Gyneco, poursuivi par le fisc (et rattrapé) pour avoir oublié quelques centaines de milliers d'euros de déclaration. Il a fait sa rupture avec le fisc. Mais ce n'est pas conseillé !

Enfin, le plus inquiétant des trois, c'est Pascal Sevran, remettant l'eugénisme au goût du jour. Après avoir été pour Mitterrand il rejoint l'un de ses principaux admirateurs : Nicolas Sarkozy. 

Sarkozy a des amis encombrants

Merci à Placide

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Anis06 19/12/2006 12:57

Bravo pour ce blog !!! Merci de montrer Sarko sous son véritable visage ! Lutter contre Sarko, c'est simplement du civisme car cet homme représente un véritable danger pour notre démocratie.
Encore merci.
Anis.
Ps : je vous ai mis en lien sur mon propre blog :
http://culturelles.hautetfort.com

kotédiwa 19/12/2006 11:22

n'empeche on est pas pret de les revoir à un meeting de l'ump les Johny,Sevran,gyneco ni aupres de sarkozy pour dire à quel point l'amitié que leur porte sarkozy est factice et interessé.

Pas tres fidel en amitié le sarko. D'ailleurs les chiraquiens en savent quelque chose la trahison c'est un peu le mode de foncitonnement habituel de sarko

kotédiwa 19/12/2006 11:15

J'ai pas vu joey Starr à un meeting du PS, j'ai pas vu le PS mediatiser la venue de joey starr à un meeting. Je n'ai pas vu segolene taper la bise à joey starr devant les propres caméras de la boite de prod. du PS...

Joey starr est un citoyen il fait les choix qu'il veut, il le fait savoir si il veut ca n'est pas le PS qui est venu le chercher pour redorer l'image de segolene aupres des jeunes de banlieue...

J'en dirais pas autant de l'ump...d'ailleurs ils sont vraiment loin de la réalité des gens de banlieue parceque Doc gyneco c'est un rappeur qui plait plus dans le 16 eme que dans la cité

Jean Christophe Bataille 19/12/2006 10:13

C'est vrai que Joe Star pour Ségolène, c'est mieux ! :)

Tariec 19/12/2006 09:58

Pour l'avortement, non...pas d'info pour l'instant !
Mais il est clair qu'il veut faire entrer le religieux dans nos modes de vie. Il hurle à qui veut l'entendre depouis 2002 que la loi de 1905 est à réformer (aïe).
Et en prenant Md Boutin comme conseillére, il y a de quoi douter sur l'avortement mais hélas pas seulement !

RSV amis Smart Citoyens, RSV !!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy