Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 12:17

Nicolas Sarkozy n'avait pas besoin de cela, mais il l'a eu quand même. Au grand bonheur de Sarkophage d'ailleurs !

Souvenez vous ... Nicolas Sarkozy est mal aimé des jeunes, pourtant gavés de Sarkolatrie par de nombreux médias complaisants, ils se défient de ses propositions incendiaires et de son côté "je n'ai jamais été jeune". D'ailleurs Sarkophage l'a déjà montré avec une vidéo visionnée plus de 50 000 fois sur Dailymotion, montrant Nicolas Sarkozy vieux avant l'âge.

Ca se corse pour le candidat dont le bilan se mesure en mêtre cube d'air déplacé plus qu'en résultats et bilan tangibles (d'ailleurs c'est un gros mot "bilan" à l'heure actuelle chez les populistes, et si vous voulez vous en rendre compte pourquoi ne pas aller vous inscrire sur un de leur forum pour voir le résultat, vous vous ferez rapidement insulter et traiter de "gaucho" ou autre amabilité).

Pascal Sevran, nouvel ami de Sarkozy après avoir été un soutien inconditionnel de Mitterrand, qui remet l'eugénisme au goût du jour. Sans doute parce qu'après avoir beaucoup aimé la Farce Tranquille, il a beaucoup apprécié la rupture tranquille de Nicolas Sarkozy. 

Sevran et son nouveau guide Sarkozy

Merci à Placide

Doc Gyneco alias Bruno Beausire a été condamné à un redressement fiscal de 700 000 euros le 8 décembre. Une paille !

Johnny Hallyday qui s'est déjà expliqué sur son soutien à Nicolas Sarkozy va maintenant résider en Suisse pendant Six mois et un jour pour payer moins d'impôts.

Ces hommes sont l'incarnation du programme de Sarkozy, "la France tu l'aimes ou tu la quittes". Ils pourraient même proposer plus fort, plus grand et plus percutant. Sarkophage leur donne un tout petit coup de main 

"Tes impôts tu les payes ou tu  quittes la France vers la Suisse" "Ton joint tu le fumes et tu n'oublies pas le fisc", "L'eugnénisme c'est la vraie solution à tous nos problèmes" "La rupture tranquille c'est bien surtout vers la Suisse" 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

bernard 26/02/2010 16:48


Yanis Mezdari
mdr oui sauf que quick appartient à l'etat donc le hallal c'est eux mdr aaaa vous etes tro bete c'est sa la france que j'aime mouahhhh


Alphonse Tetebessee 13/12/2006 22:05

Johnny aurait déclaré :

"La France, tu l'aime ou tu la cuites"

Aurélie 13/12/2006 16:19

Bonne chance en Grande-Bretagne alors? J'ai bon? :D

superbeuha 13/12/2006 14:30

"Cela dit, bonne chance aux Etats-unis, j'espère que tu t'y plairas."

Mauvaise pioche ;)

Tristan 13/12/2006 12:58

Superbeuha :
Je te parle en terme de "message" car notre débat portait sur la question suivante : tu affirmais que la gauche et les syndicats mettent des millions de personnes dans la rue tandis que je soutenais au contraire que ces organisations en sont incapables, que les gens décident par eux-même s'ils vont à la manif et n'obéissent pas à un quelconque parti ou syndicat.

Donc oui, c'est le "message" envoyé par le gouvernement (je fais le CPE puis je fais l'autiste en espérant que ça se calme) qui a mis des millions de jeunes dans la rue.

Cela dit, bonne chance aux Etats-unis, j'espère que tu t'y plairas.

/////////////////////
Dors-toi bien la pilule aux Caraïbes, mais évite de prendre la moitié de la population pour des cons.
/////////////////////
Ce n'est pas toi qui affirmait qu'un grande partie de la population était manipulable et manipulée par la gauche ? Autrement dit : une bonne partie de la population est trop conne pour voir la manipulation.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy