Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 12:50

La question que chacun se pose chaque matin en se levant n'est pas quel pied faut-il poser par terre (cela serait trop beau), mais plutôt quelle nouvelle provocation va faire Nicolas Sarkozy aujourd'hui ?

Car comme le dit Philippe Cohen dans une entrevue à Marianne, Sarkozy doit donner du biscuit aux journalistes tous les jours. Et croyez Sarkophage, bien placé pour le dire, c'est un métier (presque) à plein temps. 


Nicolas Sarkozy a été conseillé par d'obscurs spécialistes du bouillon politique pour occuper le terrain médiatique. Peu importe ce qui est fait, ce qui compte c'est ce qui est dit. A tel point aujourd'hui que dans le camp populiste le mot bilan est une insulte qui vaut excommunication. D'ailleurs Sarkophage s'est laissé dire que Nicolas Sarkozy demanderait son interdiction des dictionnaires et documents publics et privés, une fois élu. C'est dire si le bilan est honni par le Leader Minimo, importateur de la géégène portable, aussi appelé le Hongrois chez les Gaulois.

C'est ainsi aujourd'hui, la politique est devenue affaire d'annonces et de promesses. En espérant que l'électeur aura comme le poisson rouge, une mémoire de cinq secondes pour pouvoir continuer à promettre un peu plus chaque jour. 

 

L'inspirateur est connu, il s'agit de Jacques Chirouette, grand prometteur devant l'éternel. Sarkozy s'en est inspiré et a dépoussiéré le concept, tout simplement. On ne change pas une escroquerie qui marche ! 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

toto 18/12/2006 11:39

hola !
mais que s'est-il passé avec le commentaire/réponse de sarkophage ?

toto 18/12/2006 09:39

bonne lecture :

http://solutions.journaldunet.com/actualite/depeche/28/242309/le_candidat_sarkozy_invite_de_loic_le_meur_au_web_3.shtml

toto 18/12/2006 09:38

srait-ce présomptueux de comprendre que celine aka alexandre ?

mustardgasniko 18/12/2006 08:00

Quant au debat de Lyon (je l'ai vu sur itele), Mam a bien essayé d'attaquer mais la salle lui etait visiblement hostile ( vu comme elle c'est fait hué)Ca va pas plaire au Chiraquiens... hihihihihihi

mustardgasniko 18/12/2006 07:35

Dis-loi GL, sur le sujet du karcher, penses-tu à une tendance maniaco-compulsive?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy