Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 12:54

Nicolas Sarkozy a besoin d'électeurs. Il a besoin d'électeurs pour devenir président de la République Française. Son plus grand rêve depuis toujours. Cela parait simple en apparence mais c'est en fait très compliqué. 

Avec Sarkozy la rupture qui casse pas des briques

Merci à Jean Paul

Compliqué car il a en face de lui une femme (jolie) dont le profil ne correspond pas du tout aux adversaires qu'il a l'habitude d'affronter (des vieux moches ? :o) ). Et comme il pense tout en terme de stratégie, de communication et de sondage, le voila un peu mal pris.

Une solution existe : trouver des voix là où personne n'a vraiment envie de voter pour lui. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, Nicolas Sarkozy est à la tête d'un parti qui n'a de populaire que le nom. 

 


Alors il brasse de l'air dans des meetings improbables. Il s'adresse, la larme à l'oeil à ces pauvres malheureux qui travaillent mais sont pauvres. A toutes ces brebis égarées sur le chemin du Front National. Et il promet, et il plaint. Il ressemble à un anesthésite à l'ancienne, l'endormissement est douloureux mais le réveil c'est encore pire. 

Sarkozy se prend pour un anesthésiste

Merci à Placide

Ainsi parmi moult promesses dignes de Chirac dans ses grandes oeuvres promet-il d'entendre ceux qui ont dit non au TCE. Ce qui est drôle c'est qu'il est partisan, en même temps, d'une ratification à la petite semaine par des élus. C'est un peu là encore du Chirac qui parlait de fracture sociale et se goinffrait de 4000 francs de frais de bouche par jour ! Il faut un jour couper le cordon avec son mentor, car les ficelles se transforment en poutre. 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh là ! Ne crions pas haro sur Sarko ! Il pourrait se prendre pour un baudet et ce serait le rendre utile.
Répondre
T
Oui virons les, ces cyniques qui instrumentalisent un coup les SDF, un coup les chomeurs bref EN TAULE les UMP-FN pour division et mise en danger de la vie d'un peuple !!<br /> <br /> RSV !!
Répondre
L
Sarkozy qui s'autoproclame Sauveur des Français, surtout ceux qui galèrent pour joindre les deux bouts, en portant à toast à Patrick Balkany...<br /> On ne se refait pas.<br /> <br /> RESISTANCE !!!<br /> Mais virez-moi ces FAUX DERCHES INCOMPETENTS !!!
Répondre
K
Solidarité avec les SDF vive les enfants de don quichotte. Il faut les soutenir<br /> <br /> http://www.lesenfantsdedonquichotte.com/
Répondre
K
Le matin il envoie les flics virer les tantes de SDF, en leur demandant d'aller ailleurs qu'à Paris, ils ne savent plus ou aller.<br /> Le soir meme il annonce qu'il ne veut plus voir de sdf mourrir de froid sur le trottoir d'ici à deux ans...<br /> quelle honte, quel decalage schizophrénique entre ses meetings et ses actions en tant que ministre de l'interieur.<br /> Il croit qu'on peut utiliser la misere dans laquelle sont les sdf à des fins electorales mais les sdf ont le droit de vote et savent ce que vaut sarko depuis hier matin!!! <br /> Ce matin encore une voiture de flic etait posté place de la madeleine pres des grilles du metro pour empecher les sdf de venir se rechauffer
Répondre