Jeudi 3 mai 4 03 /05 /Mai 16:15
- Publié dans : Sarkozy : échecs et ratages

Hollande, hier soir, a sévèrement distribué les bourres pifs à son adversaire lors du débat télévisé de second tour. Il fallait l'entendre, Sarkozy, avant ces 3 heures de discussion, se vanter de réduire Flamby en bouillie.

 

sarkozy hollande débat pugilat 1

 

Résultat des courses, il vallait mieux qu'un seul débat soit organisé, car Sarkozy a sombré et mis en ce 2 mai au soir le deuxième pied dans le pédalo qui va le débarquer du navire Elysée.

 

sarkozy hollande débat pugilat 4

Merci à Chimulus

 

La joute oratoire a été une véritable déculottée pour celui qui a encore du mal à parler un français correct, sans fautes de syntaxe et approximations gramaticales.

 

L'émotion, sans doute, lui a fait prononcer des phrases qui finiront cultes, tant elles montrent que le petit Nicolas a été surclassé par François Premier le flamboyant flamby raffermi.

 

sarkozy hollande débat pugilat 3 Merci à Tropical Boy

 

Un exemple parmi d'autres : "La meilleure façon de faire des économies d'énergie, c'est de faire des économies d'énergie".

 

Le télespectateur humaniste avait envie à certains moments que l'abitre mette fin au pugilat pour éviter un KO dévastateur et peut-être la phrase de trop, le mot qui disqualifie défnitivement le combattant.

 

sarkozy hollande débat pugilat 5 Merci à Chimulus

 

Sarkozy boxait dans une catégorie bien trop élevée pour lui : celle de la clarté, du calme, de l'intelligence de la situation et de la préparation de longue haleine. Ce n'est pas en se cognant des DVD tous les soirs et en lisant l'essentiel de la littérature version Bonux que l'on se cultive sur le tard.

 

sarkozy hollande débat pugilat 2 Merci à Bar

 

Sarkozy a bien montré là son côté mauvais élève et roquet mal assumé. Le cancre qui pour se faire remarquer est dans l'invective et la recherche de la vulgarité. Et ce ne sont pas les fiches mal digérées et préparées par des obscurs gratte papier dans les latrines de l'Elysée qui ont pu y changer grand chose. Lire quelque chose que l'on ne comprend pas c'est toujours risqué. Cela confine vite à la récitation du perroquet qui se veut savant.

 

sarkozy hollande débat pugilat 7 Merci à Phil

 

La vague que Sarkozy sentait est en train de se lever pour le renvoyer là où il va passer du temps : dans les palais de justice. Son ancien métier (sur le papier) d'avocat, lui sera sans doute utile pour se dépêtrer d'une batterie de casserolles bien bruyante et visible.

 

Nous regretterons toute l'intelligence du camp Sarkozyste et les propos si souvent mesurés et fins des Morano, Copé et lumières de la pensée humaniste et fraternelle.

 

sarkozy hollande débat pugilat 6 Merci à La petite Blan

 

Dans 3 jours Sarkozy sera un très mauvais souvenir pour la démocratie et un bon client pour la justice et les médias qui pourront lancer (enfin) la curée. Vendre du papier ou du temps d'antenne leur a toujours fait plaisir. Et il ne sera plus en position de faire peur avec ses rictus de film d'horreur de série B. C'est à ce moment là qu'ils redeviendront courageux vis à vis d'un bon client qui les aura traité comme un distributeur de pain à des pigeons.

 

sarkozy hollande débat pugilat 8 Merci à Laurent

 

Sarkozy a du très mal dormir et va encore plus mal dormir dans les semaines qui viennent. Toute sa clique est en train d'affuter les couteaux pour le transformer en saucisse à barbecue. Cela promet de belles paires de gifles entre amis de la droite qui ne sent pas bon et en est fière. Le spectacle est devant nous et les morts politiques vont remplir pas mal de cimetières !

 

Une fin de règne à grands coups de beignes !

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 55 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy
Retour à l'accueil

J'aime !

Partager

Court Forrest !

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Flux RSS

FLUX RSS :







Pages vues

un compteur pour votre site

pages vues

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés