Identification du medicament
Dénomination
SarkostiqueTM
Classe pharmaco-thérapeutique
Traitement de fond des affections provoquées par l'abus quotidien de Sarkozy.
Nom et adresse de l'exploitant et du fabriquant :
http://sarkostique.over-blog.com
sarkostique[at]gmail[point]com
Laboratoire totalement indépendant de toute secte, parti politique, groupement, club .. Contrairement à une idée répandue, le laboratoire ne fait pas partie de la gauche ou de tout autre parti.
Dans quels cas utiliser ce médicament ?
Sarkostique est efficace contre toutes les conséquences de l'omniprésence quotidienne de Sarkozy, ministre de tout, réalisateur de rien.
Précautions d'emploi
En cas de Sarkophilie avérée il est préférable de procéder par dosage progressif pour éviter tout choc sceptique. En cas de doute, consultez Sarkostique ou tout sarkologue reconnu (liste sur le côté droit du blog)
Interactions médicamenteuses et autres interactions
Des cas d'étranglement sont rapportés pour les utilisations réguliers de blogs pro-sarkozy (oui cela existe !). Prudence donc pour les habitués de ces blogs, le danger est réel. Le mieux étant de ne plus avoir recours à ces expédients dangereux.
Grossesse - Allaitement
Il est certain que l'utilisation de ce traitement chez les femmes enceintes produit des effets admirable sur l'enfant à naitre. Des études l'ont montré.
Comment utiliser ce médicament ?
Posologie
Prises quotidiennes à heures régulières. Attention l'interruption du traitement est dangereuse du fait d'un sevrage délicat. Ne pas respecter la dose prescrite ! Les personnes prenant ce traitement peuvent se faciliter la vie en s'abonnant à la Newsletter de Sarkostique (sur le côté droit). Le frabriquant s'engage à fournir la dose quotidienne nécessaire à chacun, pour le bonheur de tous.
Mode et voie d'administration
Voir cérébrale (des cas de voie rectale sont répertoriés, mais le fabricant déconseille ce mode d'administration).
Pour revenir à la page principale : cliquez sur le bandeau supérieur ou sur la signature : Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique. Pour contacter Sarkophage, utilisez son courriel ci-dessus.
Effets non souhaités et gênants
- Fous rires incontrôlés
- Coups de poing sur la table accompagnés de cris primaires et d'insultes
- Vomissements (très rares) ponctuels
- Eructations passagères
- Allergie au nom de "Sarkozy"
- Larmes et crispations liées à la prise en compte d'une réalité refoulée
Mise en garde spéciale
Ce médicament contenant des procédés actifs puissants, il est conseillé de ne pas arrêter le traitement brusquement. Le sevrage doit-être progressif et ne doit en aucun cas s'arrêter avant juin 2012. Pour toute question concernant l'arrêt du traitement, demandez conseil à Sarkophage.
Conservation
Médicament à très longue durée de conservation. Auncun souci sur la durabilité !
Date de révision de la notice
14 octobre 2010