Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 10:38

Il en est rendu là. Oui, il en est rendu à aller faire des courbettes à Benoît 13 et 3, réac parmi les réacs, pour essayer de regagner quelques maigres points de popularité dans son pays.

 

Confessional

Merci à Laurent


Sarkozy est au fond, complètement au fond. Ce serait une fosse à Lisier qu'il ferait des bulles en surface et des grumeaux dans le bouillon.

 

Sarkozy a le trouillomêtre qui s'affole et les manifestants aux fesses. Pourtant, il veut croire dur comme fer que quand il y a une grève plus personne ne s'en aperçoit.

 

57766454

Merci à Tropical Boy

 

Avec des milliers de lycéens dans la rue, c'est bien parti pour passer inaperçu. Si Sarkozy craignait une chose c'est bien la jonction de publics comme les manifestants standards, les jeunes et les durs des transports, de l'énergie etc.

 

10-10-06-woerth

Merci à Placide


Il ne reste guère maintenant que les courbettes et les prières (sans le portable dans la main pour envoyer des SMS et sans Bigard dans les bagages pour gratter les boules de Benoît) pour sortir de la crise.

 

C'est que les indicateurs sont au même niveau que les finances publiques. A force de clignoter en rouge, les ampoules grillent les unes après les autres. Signe que rien ne va plus.

 

vatican

Merci à Wingz


Une intervention de la vierge marie tomberait à point nommé. Une petite apparition dans la cour de l'Elysée avec caméras et photographes pourrait peut-être sauvé les réformes méfaits d'un gouvernement qui n'a jamais gouverné qu'un chantier de démolition.

 

57792554 p

Merci à Tropical Boy

 

Le président des riches avec le pape des réacs, cela fait une belle photo pour l'électorat conservateur, choqué qu'on s'attaque aux roms et qu'on affiche le bling bling.

 

1252570784

Merci à Chimulus

 

Mais cela ne va surement pas calmer le cheminot, le lycéen et le gazier qui ont envie d'en découdre sérieusement avec le nain sectaire.

 

10-10-08-benoitXVI-sarkozy

Merci à Placide


Sarkozy, spécialiste de la marche arrière sans publicité et avec l'air pincé, doit déjà être en train de saisir le levier de vitesse et d'essayer d'atteindre la pédale d'embrayage avec ses courtes jambes.Il n'est pas certain qu'il est les jambes assez longues !

 

Passeports

Merci à Laurent

 

1322788011

Merci à Chimulus

 



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique btn facebook btn twitter

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

ATTILA 14/10/2010 20:09


en tout cas avec toi, la gôche c'est mort encore à la prochaine héhé
quant à la droite qui se ramasse... s'en fout, Marine va prendre la relève ;-)
je te le dis depuis combien déjà ? 2 ans ? 3 ans ? je compte plus... achete la vaseline en caisse de 20 kilo, pasque les quenelles elles vont encore défiler mon vieux !!


ATTILA 14/10/2010 20:02


TG connard ;-)


Seagull 14/10/2010 09:41


Certainement plus que toi, rigolo ! Non seulement tu n"as aucun argument mais en plus, tu as des obsessions sous la ceinture ! Serais tu à ce point frustré ? C'est quand meme curieux de voir que
meme la droite, sensée soutenir le nabot, a maintenant des doutes sur lui et sa politique ! Mais bon, on ne peut pas demander à tout le monde d'avoir un peu d'intelligence et de jugeote ! Quant à
qui je peux representer, ne t'inquiete pas pour ça,pense plutot à consulter. Pas etonnant que la droite, avec des representants comme toi, risque de se ramasser !


ATTILA 13/10/2010 23:16


salut ô toi seagul.... de con ;-)
et toi même, de qui est-tu porte parole ?
pas de toi même j'espère ?
enfin... tu rabâches à l'envie depuis des années mon vieux...
et oui.. le temps passe, et toi aussi tu passeras ton chemin...
et qu'auras-tu accompli ici ?
bla bla bla bla bla
allez... bois un coup ;-) prend du vin pour la route mon fils (léo ferré) ;-)


Seagull 13/10/2010 20:25


Tiens, le porte parole de la droite est de retour, avec toujours autant de classe ! Normal, vu le niveau intellectuel et culturel de son idole ! Pas etonnant que son champion soit dans les trefonds
des sondages ! Continue, mon gars, il va bientot te decorer !


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy