12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 19:59

Sarkophage avait pris sa retraite. Tout le monde l'avait remarqué. Le blog était là comme un musée de la bêtise, de la nullité, de l'incompétence, de la suffisance, de la cupidité, de l'amateurisme ... du sarkozysme.

 

Et je peux vous dire, chers lecteurs en délire, que ce musée il est beaucoup visité, alors que son gardien roupille à sa porte. Encore plus de 300 lecteurs par jour. Sans mise à jour pendant 8 mois. Merci !

 

Qu'est ce qui peut bien pousser le taulier du lieu à rempiler et se remettre à écrire sur son sujet de déréliction préféré ?

 

Une chanson ! Oui une chanson ! De celles qui vous font regretter d'avoir des oreilles et de devoir rapidement les boucher avec un truc à portée de main.

 

En fait pour dire la Vérité, Sarkophage a explosé de rire quand il a lu l'article du Huffington Post qui narre par le menu l'initiative d'un jeune chanteur qui devrait vite changer de violon d'ingre. Et choisir par exemple la maçonnerie ou les vendanges. Il y fera moins de dégâts.

 

Ecoutez plutôt cette ôde sarkostalgique qui en dit long sur l'état de manque de certains. A ce stade ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage.

 

 

 

 

Le point positif dans cette histoire, c'est qu'avec des soutiens comme ceux là, Sarkozy n'a pas besoin d'ennemis.

 

Et il faut dire qu'il en a des amis chanteurs de talent. Beaucoup d'ailleurs sont morts. Et les autres sont utilisés dans les champs par les agriculteurs pour faire fuire les corbeaux.

 

Au passage, Sarkophage remercie encore les 8 500 000 visiteurs de ce blog. Et surtout les habitués, fidèles gardiens du lieux et commentateurs du Sarkozysme d'abord triomphant, merci aux cons, puis agonisant dans son fumier récupéré dans la stabule de la droite extrème.).

 

Il n'est pas dit que cela soit le dernier billet ! Avec d'autres talents sans doute qui méritent qu'on les enterre à la première note avec leur instrument en travers de la bouche.

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Seagull 09/07/2013


Bon, au vu de ce qui se passe, Sarkostique va reprendre du service ! Le nabot prepare son retour avec sa ribambelle de fachos maison. Au moins, on sait maintenant vers quel coté extreme penche
l'UMP. Mais va falloir trouver 11 millions d'euros, il va sans doute allez voir meme Bettencourt ! Vivement le prochain episode qu'on se marre(jaune) !

hugot 16/08/2013


Nous n'avions pas tout vu . P..tain c'est qui ce cloown .

voyance gratuite en ligne 27/09/2013


Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

gargamel 22/12/2013


Longue vie au site sarkostique qui va probablement reprendre du service bientot!

rigoleto 26/09/2014


Lui , c'est tant que j'aurai des idées dans la tête, vous...... vous les aurais dans le cul

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog