Aujourd'hui Sarkozy sort les rames, les idées nauséabondes et la tondeuse à cheveux (très courts) pour sauver sa candidature du naufrage. Il ne devrait pas normalement y arriver et rejoindre ainsi les justiciables qui rendent des comptes à la justice. Au vu des casseroles qu'il traîne nul doute qu'il deviendra un habitué des prétoires et peut-être des commissariats qu'il affectionne tant (pour dire aux flics qu'ils ne doivent pas jouer au foot avec les délinquants).
Ce 1er Mai est tendu. Sarkozy va faire du LePen en plus visible et compte sur les médias pour lui assurer un maximum de visibilité dans sa médiocrité. Il faut que tout le monde sache qu'il sait être d'extrème droite quand le sens du vent l'y oblige et que lui aussi sait faire preuve de bêtise extrémiste.
La chanson est une bonne réponse à ce touillage de fange. D'abord en singeant Jauni le repenti, qui va sûrement devoir vendre ses caleçons pour le fisc. Ca sert à quoi d'avoir Sarkozy pour ami si on se fait rattraper par les impôts ?
Tu m'emmerdes par PlaceauPeuple
Et puis HK et les saltimbanques, avec une chanson que vous allez ensuite écouter en boucle. Sarkophage a eu le bonheur de le voir en concert. Il fallait s'accrocher à la pelouse tellement cela dépote ....
Ouvre les fenêtres pour que les voisins sachent de quel bois vous vous chauffez !
Hk & Les Saltimbanks - "On lâche rien" par HkOfficiel
Dans 4 jours, la France devrait retrouver sa dignité et refermer une parenthèse particulièrement salissante. Courage ! Et surtout, ne lâchez rien !
Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique