6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 20:42

La diarhée anti démocratique qui sévissait dans notre pays depuis bientôt 10 ans vient de cesser. Celui qui s'est cru président de la république pendant 5 ans vient de se prendre le vote des français dans le postérieur.

 

sarkozy defaite sarkostique 4

L'élection de Nicolas Sarkozy en 2007 était le fruit d'un hold up médiatique et d'une mysoginie honteuse envers la candidate du PS. C'est aujourd'hui réparé.

 

Après 5 ans d'auto satisfaction et de promesses toutes plus fumeuses les unes que les autres, Sarkozy peut partir prendre une retraite qu'il n'a pas mérité et pour laquelle il n'a sans doute pas assez cotisé.

 

sarkozy defaite sarkostique 3

 

Il a réussi à faire comme Giscard qui a laissé un souvenir impérissable, surtout au moment de partir.

 

Ce qui est maintenant son programme va être de se trouver de bons avocats pour faire face aux nombreuses questions de la justice. Parce que l'impunité et l'immunité c'est le début de l'insécurité.

 

Sarkophage se bat depuis 7 ans pour dénoncer l'incompétence, la suffisance, l'outrecuidance, la médisance du candidat bling bling et aujourd'hui renvoyé à Neuilly.

 

sarkozy defaite sarkostique 2

Merci à Bar

 

Depuis 2005 ce blog dénonce la nullité d'un produit avarié et mauvais pour la santé.

 

Aujourd'hui l'anti sarkozysme est devenu de masse. Il a fallu plusieurs années pour que de nombreux citoyens s'aperçoivent de la supercherie.

 

Il reste 48% de cons. Le mot est sans doute galvaudé, mais il faut le dire ce sont des cons. Des vrais, des purs et sans doute des fiers de l'être. Non qu'il soit interdit de voter pour celui que l'on souhaite voir accéder aux responsabilités. Mais dans le cas présent ces 48% ont choisi l'incompétence. Le bilan est là : catastrophique.

 

sarkozy defaite sarkostique 1Merci à Jiho

 

Sarkophage propose que ces 48% assument leur responsabilité jusqu'au bout : qu'ils envoient un chèque pour rembourser ce que Sarkozy a coûté. Cela serait une bonne action, utile pour la France !

 

La campagne n'est pas terminée. En juin vont avoir lieu des élections législatives. Vous imaginez Sarko premier ministre ? Pour éviter cela il faudra faire la même chose en juin : voter contre la connerie, et la médiocrité crasse.

 

Française, français, vive Sarkophage et vive le blog Sarkostique !

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

lainé 05/01/2013


a quand le hollanstiqueoverblog.com  ps , il n'est pas plus grand que le nabot d'avant ,

alienor 25/02/2013


Bonne continuation... hélas si "flamby" n'est pas méprisant, grossier, inculte... comme NS il continue à détruire ce pays... et les politiques sont de plus en plus insupportables.

loue 06/03/2013


il va nous revenir !!cool!!NIKO

prettykokinette@gmail.com 14/05/2013


La pertinence dans la publication de vos articles est la motivation qui me touche à commenter vos travaux car vous méritez mon soutien.

gf 17/05/2013


Blog inutile et stupide...............

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog