La diarhée anti démocratique qui sévissait dans notre pays depuis bientôt 10 ans vient de cesser. Celui qui s'est cru président de la république pendant 5 ans vient de se prendre le vote des français dans le postérieur.
L'élection de Nicolas Sarkozy en 2007 était le fruit d'un hold up médiatique et d'une mysoginie honteuse envers la candidate du PS. C'est aujourd'hui réparé.
Après 5 ans d'auto satisfaction et de promesses toutes plus fumeuses les unes que les autres, Sarkozy peut partir prendre une retraite qu'il n'a pas mérité et pour laquelle il n'a sans doute pas assez cotisé.
Il a réussi à faire comme Giscard qui a laissé un souvenir impérissable, surtout au moment de partir.
Ce qui est maintenant son programme va être de se trouver de bons avocats pour faire face aux nombreuses questions de la justice. Parce que l'impunité et l'immunité c'est le début de l'insécurité.
Sarkophage se bat depuis 7 ans pour dénoncer l'incompétence, la suffisance, l'outrecuidance, la médisance du candidat bling bling et aujourd'hui renvoyé à Neuilly.
Merci à Bar
Depuis 2005 ce blog dénonce la nullité d'un produit avarié et mauvais pour la santé.
Aujourd'hui l'anti sarkozysme est devenu de masse. Il a fallu plusieurs années pour que de nombreux citoyens s'aperçoivent de la supercherie.
Il reste 48% de cons. Le mot est sans doute galvaudé, mais il faut le dire ce sont des cons. Des vrais, des purs et sans doute des fiers de l'être. Non qu'il soit interdit de voter pour celui que l'on souhaite voir accéder aux responsabilités. Mais dans le cas présent ces 48% ont choisi l'incompétence. Le bilan est là : catastrophique.
Merci à Jiho
Sarkophage propose que ces 48% assument leur responsabilité jusqu'au bout : qu'ils envoient un chèque pour rembourser ce que Sarkozy a coûté. Cela serait une bonne action, utile pour la France !
La campagne n'est pas terminée. En juin vont avoir lieu des élections législatives. Vous imaginez Sarko premier ministre ? Pour éviter cela il faudra faire la même chose en juin : voter contre la connerie, et la médiocrité crasse.
Française, français, vive Sarkophage et vive le blog Sarkostique !
Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique
commenter cet article …