Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 16:25

Quel bonheur le matin dans la voiture. Quel bonheur le matin dans la voiture quand on explose de rire et que l'on a du mal à tenir le volant et ne pas se décrocher la machoire.

 

Mais qu'est ce qui peut provoquer autant de plaisir ? C'est simple, c'est accessible, c'est indispensable : c'est la radio.

 

Ecoutez ce morceau d'anthologie qui fait l'honneur du service public et de la matinale de France Inter. Car pour ceux qui ont oublié, nous sommes à nouveau pollué par le retour du messie à talonettes.

 

Celui qui relègue dieu et toutes les religions au rang des farces et attrapes. Nicolas Sarkozy !

 

A passer en boucle et à faire chanter à toutes les chorales de France pour dérider les plus Sarkôlatres. Et croyez moi, il en reste !

 


Carte Blanche à Frédéric Fromet : "Sarko... par franceinter

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il va revenir le petit.... 2022 !
:(
Répondre
S
Viré le Fillon ! Il y a quand meme une morale ! Maintenant, il ne faut pas laisser le FN passer. Fillon nous promettait une France moisie, la Marine nous en promet une pourrie aux vieux relents de racisme, de xenophobie et d'anti democratie.
Répondre
S
Fillon est vraiment gonflé de parler d'exemplarité ! Il a le culot de demander qu'on vote pour lui malgré ses affaires ! En plus, quelle arrogance ! Il est beau, le representant de la droite classique ! Franchement, comment faire confiance à tous ces magouilleurs ?
Répondre
S
Beurk ! Beurk ! Beurk ! C'est ça, le monde politique français ?
Répondre
S
Et oui, le Nabot revient en demandant à François Filou de se retirer !!!
Répondre