Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 11:33

François Bayrou, celui qui fait toujours des choix discutables a enfin pris une décision courageuse et mémorable. Il a décidé de claquer le beignet du co-président du FN, candidat à sa propre succession : Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa.

 

sarkozy hollande bayrou claque 3Merci à Chimulus

 

Il faut se souvenir qu'en 2007 le même avait pris peur à l'idée de devenir premier ministre. Et en renonçant à faire un choix essentiel pour la France avait permis à Sarkozy de tout casser pendant 5 ans avec les tics corporels et langagiers en guise d'amusement.

 

Aujourd'hui Bayrou prend son courage à deux mains et au lieu de claquer un petit gamin qui veut lui faire les poches a décidé de claquer un grand gamin qui fait les poches du Front National. L'UMPen en est réduite aux égoûts et au fumier pour les idées par peur de perdre le pouvoir.

 

sarkozy hollande bayrou claque 2Merci à Bar

 

François Bayrou a fini par faire une grosse allergie. Il faut être honnête, sur ce point, Bayrou n'a pas beaucoup varié. Il trouve depuis un certain temps que le programme de Sarkozy et aussi ses actes sont avariés. Genre pourriture galopante et gangrène nécrosante pour la démocratie.

 

sarkozy hollande bayrou claque 4Merci à Jeff

 

Alors il a levé la main et décidé de gifler Sarkozy sur les deux joues et de devenir ainsi un opposant officiel avec marque des doigts sur le visage de l'ennemi.

 

Sarkozy n'a pas l'habitude que l'on ne soit pas d'accord avec lui. Il fallait le voir gigoter sur sa chaise à l'énoncé de toutes ses insuffisances et manquements faites par Hollande. Il n'a d'ailleurs pas répondu à la plupart. Depuis sa plus tendre enfance personne ne l'a mis face à ses responsabilités. Comme sans doute le petit garçon qui a plongé sa main dans la poche de Bayrou. Il a fini par être claqué.

 

sarkozy hollande bayrou claque 7Merci à Kiosk

 

Et cette claque symbolique n'est rien en regard de ce qui va se passer dimanche. Sarkozy qui s'est giscardisé depuis longtemps va subir le même sort que l'ex. Souvenez vous des diamants ... par exemple. Il y a comme d'étranges similitudes avec Kadhafi.

 

Chirac en 1981 avait fait ce que Bayrou fait aujourd'hui. La claque qui sonne bien fort et enterre un éventuel nouveau mandat. Avec des amis comme cela on n'a pas besoin d'ennemis.

 

sarkozy hollande bayrou claque 1Merci à Placide

 

La retraite pour Sarkozy sera donc bien avant 60 ans. Il faudra lui trouver un nouveau travail, pour qu'il ne pointe pas à pôle emploi et n'agrave les courbes du chômage.

 

sarkozy hollande bayrou claque 5Merci à Bruno

 

De nombreuses activités lui conviendraient bien : camelot de foire pour vendre des casserolles. Il en a un énorme stock d'attaché aux fesses.

Président de comice agricole. Avec son style, son langage et ses déclarations de café du commerce toute l'assemblée l'applaudira après avoir bien bu et bien mangé. En plus il n'aura aucun scrupule à monter sur un tabouret. Sinon personne ne le verra.

Il peut aussi envisager de devenir quêteur pour les bonnes oeuvres. Avec son sens de la collecte des fonds, il fera exploser les rentrées d'argent et permettra aux associations qui rament pour trouver des sous de devenir ultra riches.

 

 

 


Mais attention, il faudra veiller à ne pas le fatiguer. Parce que le futur ancien locataire de l'Elysée jamais vraiment président ne sait pas ce qu'est le "vrai" travail. Celui qui fatigue, celui qui use, celui qui diminue, celui qui humilie, celui qui détruit, celui qui avili, celui qui dégrade. Sarkozy a le mot travail à la bouche tous les jours sans l'avoir jamais vraiment pratiqué. Né avec une cuillère en argent dans la bouche comme le disait sa maman il y a quelques années, est un aujourd'hui un inadapté pour le vrai monde du travail. Quel dommage !

 

 


L'Enfance cachee de Nicolas Sarkozy par sarkophage

 

 

Bayrou lui a fait un peu plus hara kiri. La droite prépare ses cartons. On recase à la va vite tous ceux qui ont bien profité du système. Le bolchevique avec le couteau entre les dents et les chars de moscou vont bientôt arriver. Vous allez voir dès dimanche après midi de longues files de charettes plaquées or quittées les beaux arrondissements de Paris et les beaux quartiers des villes de France pour la Suisse. Quel effort !  Quels sacrifices de la France qui ne travaille pas mais voudrait que tous les autres bossent pour si possible un sourire.

 

sarkozy hollande bayrou claque 6Merci à Philippe

 

Courage le 6 mai est dans deux jours. La parenthèse nauséabonde va se refermer. Il faut le 6 mai aller voter pour la grandeur de la France et chassr les mauvaises odeurs. Et surtout rattraper la bêtise d'environ 46% de cons. C'est le qualificatif qui leur va le mieux.

 

 

sarko-flat

Merci à Fenech

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo les gars ! On est vraiment mieux maintenant !!<br /> <br /> <br /> Comment avons-nous pu tomber si bas en votant Hollande ??<br /> <br /> <br /> Sarko nous aénervé mais non d'un chien au moins il bougeait son cul pour tenter de faire bouger les français.<br />
Répondre
L
<br /> tous ces commentaires sont tout simplement ignobles!!!!l<br />
Répondre
A
<br /> Marie ? tu chies ?<br />
Répondre
M
<br /> Excusez-moi, je n'ai pu lire tous les commentaires. Mais, dimanche il faut voter. Rien n'est fait. Les sondages indiquent un resserrement. Je ne peux imaginer que Sarko soit réélu dimanche. Allez<br /> voter utile pour le salut de la France. C'est un imératif absolu.<br />
Répondre
A
<br /> Merci, Marie pour cette info. En fait, ça ressemble à ce qui ce passe déja de l'autre côté du Rhin.<br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup savoir ce qu'en pense Astignac and Co, tiens!<br />
Répondre