Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 13:54

Après nous avoir gâché au moins 7 ans d'existence, Sarkozy revient pour nos gâcher nos vacances, voire plus si affinités. L'auteur de ce blog se dorait gentiment la pilule en travaillant moins pour ne rien gagner, quand il a découvert que Sarkozy n'était pas (encore) en geôle, mais bien en train de nous la jouer hibernatus sur le retour.

 

88088297 o

Merci à Bar

 

Heureusement Sarkophage est là et bien en forme. Malgré ses longues, longues vacances, il n'a rien perdu de sa superbe pour renvoyer Sarkozy là où il est le mieux : dans une publicité pour Bonux.

 

2386878556
Merci à Chimulus

 

Il ne manque pas d'air le roi de la dette qui galope. Non content d'avoir ruiné la France avec des réfomes toutes plus pourries les unes que les autres, il a ruiné le principal parti d'opposition dont toute la France rêve la faillite définitive. Il revient donc la queue entre les jambes pour faire la quête. Et cela n'émeut pas une certaine presse en manque depuis des mois. En manque de gesticulations, de déclarations foireuses et fumeuses, de bling bling, de Morano, Buisson et consorts.

 

88087674 o

Merci à Bar

 

Certains osent tout, c'est à cela qu'on les reconnait. Guaino nous sort Dreyfus du formol pour essayer de défendre un type qui ne saurait pas gérer une barraque à frites sur la nationale 10. Sans aucune honte ni aucune gène il ose comparer un type aux poches percées avec une victime de manipulation antisémite.

 

6071187-ump-endettee-les-internautes-se-moquent

 

Il faut maintenant espérer que les juges mettent à l'ombre ou du moins loin des urnes notre agité préféré pestiféré. Parce que repartir pour 7 ans encore, cela n'est tout simplement pas possible.

 

Aussi Sarkophage vous propose-t-il d'envoyer au choix :

- vos vieux slips

- un saucisson

- un pain au chocolat de préférence bien avancé

- une fin de non  recevoir

- un chèque en bois

- un billet de monopoly

 

Et de regarder sombrer le parti qui de toute façon n'est plus qu'une pâle copie de celui qui est beaucoup plus à droite et ne sent pas du tout bon.

 

88186494 o
Merci à The Blog Corp

 

Sarkophage vous souhaite de bonnes vacances, et se dit que peut-être Sarkozy aura la bonne idée de refaire un malaise cardiaque cet été. Ce serait une grande idée pour la France et sa sérénité !

 

13-07-09-sarkozy-cope
Merci à Placide

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

Le compte pro Frederic Janssens 15/01/2015 14:32

Bel humour et les caricatures sont également très réussis, en tout cas, merci pour les voeux et je vous en fais de même.

licencencient pour faute grave ump 07/10/2014 18:28

Pour réviser vos connaissances de l'affaire Bygmalion, vous pouvez lire l'article sur l'affaire et les trois cadres licenciés pour faute grave de l'UMP, qui ont été mis en examen il y a quelques jours.

Monarkozy 04/08/2014 19:31


Y 'a aucune différence entre ces deux pauvres tâches au final! On s'est bien fait baiser, tout simplement

Seagull 07/07/2014 17:09


Comme on dit, c'est un homme "d'affaires" ! Franchement, je me marre lorsque je me rememore ses discours sur la transparence et l'honneteté en politique ! Et il y en a encore pour soutenir un
pareil magouilleur ! Pas de quoi etre fier, ou alors, ils sont pareils, c'est à dire peu recommandables !

Alain 07/07/2014 15:22


Oui, alors vous êtes durs avec ce héros qui doit sauver la France, le capitalisme et le Monde, sans oublier le chien de sa coiffeuse qu'il n'a pas encore réussi à décorer de la légion, pas plus
que ses lunettes Vuarnet. Et il y a Carla Bruni, sur laquelle il pratiquera l'imposition des mains pour guérir son extinction de voix de naissance. C'est un assez lourd programme, et on me dit
qu'il a prévu aussi de sauver le climat et de gagner la Star'Ac. Quel homme !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy