Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2006 3 26 /04 /avril /2006 14:09

Le petit Nicolas Sarkozy s'est lancé dans le tri sélectif et le recyclage des déchets de la droite. Pourvu qu'ils puissent apporter la victoire, peu importe la couleur et l'odeur. Quand on fait dans la collecte des poubelles il faut oublier les gènes olfactives et visuelles, sinon on ne devient jamais politique. C'est une des lois du difficile métier de bonimenteur public.

sarkozy_droite_derive

sarkozy_parfumdehaine

Merci à Delucq

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

Tariec 28/04/2006 09:31

"Je ne vois pas en quoi voter FN represente une peur au contraire"

Nonnn, bien sur que tu ne vois pas...normal car "pour voir" les méfaits et la dangeurosité de ce parti fasciste, il faut avoir quelques notions d'histoires des années 30/40/50/60 !!

Et pour que tu puisses mieux voir, je te conseille de taper Le Pen sur Google et de voir que ce monsieur prone le retour à l'ordre Vichyste et ce sur fond de chants nazi. Lui ? c'est "juste" l'armée dans les rues, les camps pour je cite "Sidaïque", des camps de rééducation pour "gaucho" comme vous dites les Sarko-Lepenatres, pour les personnes handicapées c'ezst retour vers le passé du 19eme siécle donc en hopitaux psychiatrique car les structures spécialisées "coutent trop cher" et j'en pâsse de sa bétise poisse (la purge est dans le programme du FN...tel de bon Staliniens...).

Bref, on ne convainc pas les droits dans leurs bottes de certitudes fascisantes, on les combat. Car, pour ta gouverne, si un jour le boregne où sa catin de fille passait au second tour, c'est la guerre civile dans ce pays. Vu les inactifs, je peux te dire que nous recruterons sans problémes aucuns...tous les desespérés des aznnées 80/90 auront au moins un nouvel idéal : virer le fasciste comme nos anciens ont viré les nazis !

On vous attends de pieds fermes !!

vilpin 27/04/2006 21:43

Desole d avoir reduit -involontairement-la portee de ton propos Kostycks.

glanausée 27/04/2006 18:05

l'homme erectus anonymus est prié de faire court, on bosse nous...
La consigne est être pointu, précis et drols si possible...
on est pas chez la france qui tombe ici, pas le temps de se lamenter...

Le sang coule, la démocratie ne danger... 27/04/2006 15:41

- ou comment pervertir les propos des gens...

Alors, j'ai déjà lu le programme du FN, pas dans l'optique d'adhérer au parti mais dans l'optique de voir de mes yeux pourquoi il faut lutter contre ce fléau. (pour la peine de mort, contre l'IVG, pb d'immigration traité de façon très peu sociale et c'est un euphémisme..., pas ma tasse de thé !)

Nan, il n'y a pas de concours d'insultes sur ce blog, mais malheureusemnt il y'a des gagnants quand meme !

Ce sont loin d'être des pages d'insultes mais des arguments qui tiennent la route exemples à l'appui, il te suffit de lire...

Quand à mon âge, j'ai 16 ans et je ne te permet pas de mettre mon sens de l'humour à défaut à cause de cela, car c'est d'une bassesse. Et d'ailleurs quand à mordant je sais ce que cela veut dire. A 16 ans on sait ouvrir un dico, comme à tout âge... à moins que (frustré n'est pas une insulte, c'est un mot péjoratif certes mais à différencier de "connard" etc).

Le problème c'est que, justement, le vote de 2002 n'est qu'une mascarade. C'est pourquoi l'UMP avec Chichi et de villepin (et bien sur Sarko) ont chié dans la colle à ne pas écouter le peuple.
En même temps, cela ne veut pas dire qu'il faut regretter cette situation, car cela a surement sonné l'alarme, à tous les citoyens d'être vigilants maintenant.
Et si le pen avait été élu, pas de doute, ça aurait été bien pire que cette médiocre chiracquie.
On est parfois obligé de voter contre certaines personnes, meme si je te l'accorde c'est désolant d'en arriver là.

Ensuite comme dis plus haut, je ne connait pas le FN par la campagne de diabolisation. Je me suis renseignée toute seule (meme déja été sur le site du front), mais ça n'a que confirmé ce que je pensais déjà. Peur de l'autre, surtout de l"étranger" qui est bien souvent aussi français que toi et moi.

Je n'ai jamais dit que l'on voulait rester entre nous. Quand je disais "nous" c'était pour répondre à ton "vous semblez tous avoir autant d'insultes...".
Le dialogue est ouvert à tous, nous ne sommes pas sectaires. Et nous arrivons àdébattre avec quelques sarkozystes tant qu'ils restent polis, ce qui devient de plus en plus rare, dommage !

Après, il est peut être plus facile, de jouer ton martyr et de fuir loin de ce blog.
Mais sache que si tu veux débattre dans le respect mutuel (les traits d'humour ne sont pas des manques de respect... cf les :-P et ;-)...), tu trouveras toujours des gens pour répondre ici.
A bon entendeur...








sarkophage 27/04/2006 15:32

Quel talent Julien ! quel talent !
En fait Sarkophage est payé par le PS pour fabriquer tous les jours des articles sur minus candidatus politicus.
Et ca paye ! Ton commentaire vient d'ailleurs de me rapporter 50 euros ! Dans 250 commentaires je me paye un yatch ... 25 mêtres au bas mot.
Elle est pas belle la vie ?
Sarkophage hihihihi

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy