Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2006 3 26 /04 /avril /2006 13:39

Le petit Nicolas Sarkozy joue en ce moment un film à succès du côté de la droite qui ne sent pas très bon. Elle fleure bon les bruits de bottes et les attributs pileux taillés au cordeau ... 

sarkozy_devilliers_lepen

Merci à Tropical Boy le maginifique

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Sarkozy roi du navet
commenter cet article

commentaires

Konrad 27/04/2006 15:22

Lequel est LE con ? Lequel est LA brute ? Lequel est LE truand ?

Tous trois rivalisent pour être LE con LA brute et LE truand A LA FOIS ! :o)

Continuez, Sarkophage, "oui nide" you !

nobody 26/04/2006 18:56

C'est dégueulasse. Vous n'avez pas honte d'insulter Sergio Leone de la sorte ? Vous auriez pu retirer son nom de l'affiche.

Le sang coule, la démocratie en danger... 26/04/2006 17:24

Excellent ce dessin !
Sauf que "le truand" pourrait très bien correspondre à Sarko aussi.
En effet les médias n'ont de cesse de souligner les problèmes d'insécurité, d'immigration, de délinquance etc etc.
Le résultat est une ambiance de peur, de parano généralisée (presque comparable à la manipulation des américains par le gvt bush après le 11 septembre).
Du coup, les gens en redemandent et se mettrait presque à genoux (nan, y'a pas de sous entendus :-P)devant Sarko pour avoir plus de flics, de CRS, de caméras...(ils n'ont pas lu "1984", brrrrrrr!)
Et ils se disent, mais on ne sera en sécurité que si un mec comme lui arrive au pouvoir (sans comprendre que les libertés individuelles et collectives sont menacées).
Mais qui se sert également de ces "fameux"(façon de parler)thèmes ?! Le F-Haine.
Sauf que :
Sarko passe à la télé et fait la une des journaux presque quotidiennement... et le pen : très rarement (c'est vrai que c'est aussi pour limiter les tensions sociales (sans parler des crises d'urticaires :-P) que pourraient provoquer ses discours haineux)
Mais c'est comme ça qu'on se retrouve avec un guignol avec les thèses du F-Haine, les c******* d'un mulot :-P, et une place "merveilleuse" (argh, ça dépend pour qui !) dans les sondages.

Mais ce qui est aussi inquiétant c'est que 34% des français pensent que le fn est proche de leurs préoccupations (et cela sans surmédiatisation).

En gros, "la France, pays des Droits de l'Homme" ou "comment se retrouver avec des opinions publiques excellentes pour deux personnages ignobles"...

RESISTANCE !!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy