Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2005 7 20 /11 /novembre /2005 08:50

Nicolas Sarkozy est un homme du passé. Sarkophage le clame fort depuis le 7 juin 2005 sur ce blog, et le clamait tout seul au fond de son jardin bien-avant, et sur son vélo aussi, en traversant la verte campagne de notre beau pays.

Sarkozy doit être en mal d'inspiration puisqu'il a piqué une partie du programme de Mitterrand, plus précisément une de ses 110 propositions. Sarkophage parlait bien du petit Nicolas comme  d'un professionnel du recyclage.

Voila ce qu'il déclare :

"A titre personnel, je considère qu'il ne serait pas anormal qu'un étranger en situation régulière, qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins dix ans en France, puisse voter aux élections municipales."

De l'art de faire du neuf avec du vieux !

Et pour ceux qui ne voudraient pas voter ... 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

zarkos 22/11/2005 18:35

si l'on recule suffisement dans les origine de sarkosy ainsi que nous tous, nos racine sont africaines. non?

sarkophage 22/11/2005 17:38

Si tu crois que c'est un rampart .. tu y es déjà dans l'extrème droite !
Et plus vite que tu ne l'as cru !
Sarkophage

Xamhame Rachid 22/11/2005 17:34

quel rage contre un ministre. Voila bien la preuve qu'il est dans le vrai. Pour moi dire la vérité et protéger les plus faible des bandes et des bandit, c'est faire preuve de courage. Je vis en France, et je ne pourrais jamais accepter qu'on y syfle la marseillaise dans un stade de foot. alors oui, je soutiens Sarko, le seul et dernier rampart avant l'extrème droite; puisque la gauche et sa mievrerie nous a abandonné.

Spitzman 21/11/2005 10:17

"A titre personnel, je considère qu'il ne serait pas anormal qu'un étranger en situation régulière, qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins dix ans en France, puisse voter aux élections municipales."

Le Zapping de C+ l'a épinglé sur cette déclaration il y a 3 semaines : en 1997, il déclarait exactement le contraire...étonnant, non ?
le négociateur de la prise d'otage de "Human Bomb" (dans une école maternelle) a été le top départ médiatique du petit nigaud-là. Lorsque je l'ai entendu pour la 1ere fois suite à ce fait divers, j'ai su qu'il serait un jour à la tète d'une droite réactionnaire-fachisante.
Nous y sommes et si les sondages sont crédibles, 7 français sur 10 le...soutiendrait.

Bon, à ce rythme là, la fuite ou la maquis pour 2007 ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy