Il avait promis de ramener le chômage en France à 5%. Pour ceux qui ont voté pour lui et ont honte aujourd'hui de leur connerie, vous pouvez vérifier, c'était dans son programme torchon de 2007.
Merci à Bar
Une fois de plus il s'est surpassé, de sorte qu'il sera à l'heure du bilan plus facile de compter ses échecs (prévoir plusieurs crayons et une ramette de papier) que ses réussites (un post it devrait suffir, avec un morceau de charbon).
Les Sarkôlatres, si ils existent encore, vont nous ressortir la statistique officielle, celle qui vient du ministère de la propagande. Le chiffre balancé dans les médias est deux fois moins important.
Merci à Bar
Simplement car la gomme est passée par là et qu'on a classé de nombreux chômeurs dans des catégories qui ne font pas partie du total général.
Merci à Jiho
Plutôt que de reconnaître que le patient a de la fièvre, pourquoi ne pas casser le thermomêtre. En attendant qu'il décède ?
Merci à The Blog Corp
Cette bonne nouvelle pour Sarkozy s'ajoute à toutes celles qu'il a collecté ces derniers mois : dérives malodorantes sur les roms et autres indésirables qu'il faut bouter hors des frontières, affaire woerth, sarkozygate, remaniement qui finit par ressembler à un soap opera en solde, la bérézina des régionales, l'endettememnt énorme du pays, l'affaiblissement sur la scène internationale...
Merci à Laurent
Et les otages ... les otages français qui pourrissent dans des cachots aux confins du monde. Si Sarkozy est aussi efficace à résorber le chômage qu'il n'est efficace pour faire libérer les journalistes Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière, retenus depuis un an en Afghanistan, ils pourraient passer le prochain siècle à attendre. Et le sujet ne fait pas rire. D'autant qu'ils sont nombreux parmi les amis du président à avoir savonné la planche de leur libération en critiquant leur travail et leur prise de risque.
Merci à Placide
Faut il rappeler que le journalisme est un métieur un tantinet exposé ? Plus de 100 journalistes ont payés de leur vie la volonté d'informer en 2010. Courageux non ?
Ami Sarkozyste, penses tu qu'il soit nécessaire de regarder les voeux meuh de ton petit chéri ce 31 décembre au soir ? La réponse est sans doute dans la question.
commenter cet article …