Si vous envisagez d'organiser un truc sans importance, dont tout le monde se contrefout royalement et qui ne représente rien pour personne, contactez Nicolas Sarkozy.
Merci à Chimulus
Vous aurez le spécialiste du vide emballé dans du vent de la plus belle consistance.
Merci à Placide
Par exemple vous envisagez d'aller sur le pot. L'envie était pressante mais vous deviez sortir les poubelles et faire pisser le chien. Vous avez besoin de quelqu'un pour vous ouvrir la porte majestueusement et allumer la lumière en faisant si possible une courbette du plus bel effet.
Merci à Laurent
Sarkozy est le personnage qu'il vous faut ! Son envergure et son charisme font de lui le candidat idéal pour cette tâche. Et d'ailleurs si il y a une tâche sur la cuvette c'est aussi le plus à même de saisir le balet à chiotte.
Merci à Chimulus
Quel rapport avec le barouf fait autour du remaniement des emplois fictifs du gouvernement ? Le résultat est le même que pour votre grosse envie de faire caca : cela n'intéresse personne et à part remplir la cuvette ne change rien à la face du monde.
Merci à Tropical Boy
Sarkozy a de toute façon flingué ce qu'il voulait être comme un nouveau départ en faisant traîner son hochet à la face des journalistes pendant plus de six mois. Ceux-ci se sont fatigués et aujourd'hui ils trouvent que le gouvernement qui va faire semblant de travailler avec de haute éminences intellectuelles (Le phare intellectuel Lefevre est devenu secrétaire d'état !) n'a rien d'excitant.
Merci à Laurent
Il faut dire que certains auraient gagné à se taire. Lagarde nous gratifie d'un qualificatif qui va faire rire dans les chaumières car elle parle d'un gouvernement "révolutionnaire".
Merci à Bar
Alors que Sarkozy tente de faire du neuf avec du vieux, il faut le faire ! La plupart des impétrants sont des professionnels de la politique qui gagnent leur vie en gâchant celle des autres depuis des lustres.
Merci à Chimulus
Quant au gouvernement resseré on rigole comme en 2007. Il reste toujours 30 ministres ou sous ministres. Soit 15 de trop ! Ceux ci ne vont pas se priver pour ruiner encore un peu plus les finances publiques à coup de voyages inutiles et d'appartements de rois du pétrole.
Les français auront quand même le plaisir (coûteux c'est vrai, car il va falloir déménager, emménager, changer le papier toilette 2 feuilles pour du trois feuilles etc ...) de voir Sarkozy un peu plus s'enfoncer.
Merci à Tropical Boy
A trop compter sur la communication et les gesticulations on finit par lasser. Il aurait fallu y penser avant, monsieur le Micro président (en toc mais Bling bling !)