Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 11:56

Si vous envisagez d'organiser un truc sans importance, dont tout le monde se contrefout royalement et qui ne représente rien pour personne, contactez Nicolas Sarkozy.

 

sarkozy remaniement sarkostique humour 7

Merci à Chimulus

 

Vous aurez le spécialiste du vide emballé dans du vent de la plus belle consistance.

 

sarkozy remaniement sarkostique humour 1

Merci à Placide


Par exemple vous envisagez d'aller sur le pot. L'envie était pressante mais vous deviez sortir les poubelles et faire pisser le chien. Vous avez besoin de quelqu'un pour vous ouvrir la porte majestueusement et allumer la lumière en faisant si possible une courbette du plus bel effet.

 

sarkozy remaniement sarkostique humour 11

Merci à Laurent

 

Sarkozy est le personnage qu'il vous faut ! Son envergure et son charisme font de lui le candidat idéal pour cette tâche. Et d'ailleurs si il y a une tâche sur la cuvette c'est aussi le plus à même de saisir le balet à chiotte.

 

sarkozy remaniement sarkostique humour 5

Merci à Chimulus


Quel rapport avec le barouf fait autour du remaniement des emplois fictifs du gouvernement ? Le résultat est le même que pour votre grosse envie de faire caca : cela n'intéresse personne et à part remplir la cuvette ne change rien à la face du monde.

 

sarkozy remaniement sarkostique humour 3

Merci à Tropical Boy


Sarkozy a de toute façon flingué ce qu'il voulait être comme un nouveau départ en faisant traîner son hochet à la face des journalistes pendant plus de six mois. Ceux-ci se sont fatigués et aujourd'hui ils trouvent que le gouvernement qui va faire semblant de travailler avec de haute éminences intellectuelles (Le phare intellectuel Lefevre est devenu secrétaire d'état !) n'a rien d'excitant.

 

sarkozy remaniement sarkostique humour 12

Merci à Laurent


Il faut dire que certains auraient gagné à se taire. Lagarde nous gratifie d'un qualificatif qui va faire rire dans les chaumières car elle parle d'un gouvernement "révolutionnaire".

 

sarkozy remaniement sarkostique humour 2

Merci à Bar

Alors que Sarkozy tente de faire du neuf avec du vieux, il faut le faire ! La plupart des impétrants sont des professionnels de la politique qui gagnent leur vie en gâchant celle des autres depuis des lustres.

 

sarkozy remaniement sarkostique humour 8

Merci à Chimulus


Quant au gouvernement resseré on rigole comme en 2007. Il reste toujours 30 ministres ou sous ministres. Soit 15 de trop ! Ceux ci ne vont pas se priver pour ruiner encore un peu plus les finances publiques à coup de voyages inutiles et d'appartements de rois du pétrole.

 


Les français auront quand même le plaisir (coûteux c'est vrai, car il va falloir déménager, emménager, changer le papier toilette 2 feuilles pour du trois feuilles etc ...) de voir Sarkozy un peu plus s'enfoncer.

 

sarkozy remaniement sarkostique humour 4

Merci à Tropical Boy


A trop compter sur la communication et les gesticulations on finit par lasser. Il aurait fallu y penser avant, monsieur le Micro président (en toc mais Bling bling !)

 

 


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique btn facebook btn twitter

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

bernie_liege 23/11/2010 11:40


Je viens de découvrir, pas mal!

Juste une question, Sarko, il n'est pas venu vous faire coucou en vous traitant de pédophile ?

Bonne journée...


la france tu l'aimes ou tu la quitte 21/11/2010 22:32


je demande respectueusement à sarkophage et à sa bande d'arrêter médiapart et la cam.


Point To Point 19/11/2010 11:09


Une exposition du cosy à Nîmes > plus d'information sur http://www.frompointtopoint.com/article-2007-cosy-2012-exposition-dhs-59324403.html
Cordialement.


Kokotsan 18/11/2010 17:49


Dire que ce remaniement est une farce n'est vraiment pas exagéré ! Et Bachelot aux commandes des solidarités et cohésion sociale, au secours !!!!

Et notre Nabot 1er qui veut un nouveau système monétaire, censément pour aider l'Afrique, vous y croyez vous ?

Ce qui me fait le plus halluciner, c'est de savoir qu'il y a encore des masos qui aiment ce type squatteur de l'Elysée, pauvre de nous ! Pauvre France !


Balrog 18/11/2010 14:04


Rachida Dati et l'UMP ne veulent pas de logement social.

A voir ici si vous avez de la patience.

http://www.groupe-ump-paris.org/spip.php?article1200

Balrog


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy