Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 11:33

Un détournement parodique et caricatural effacé de Dailymotion sous prétexte de protection des droits d'auteur. Ce n'est pas une fiction, cela est arrivé hier.

 

Le PCF, (parti communiste français pour les incultes) a réalisé une version PARODIQUE, un PASTICHE des voeux de Sarkozy. Pour cela, il a utilisé des images existantes qu'il a détourné en embauchant un imitateur pour parler à la place de Sarkozy. (Il parle mieux que lui d'ailleurs)

 

Le résultat est sans appel : ces voeux sont sincères et très en phase avec la réalité. Il faudrait d'ailleurs qu'ils soient diffusés à la place des logorrhées de l'actuel vacancier aux frais du contribuable.

 

 

 


Voeux 2011 de Nicolas Sarkozy
envoyé par CN-PCF. - L'info video en direct.

 

Pourquoi ne pas demander à une chaîné télé de les diffuser à la même heure ? Qui en aurait le courage ?

 

En attendant, deux journalistes et leurs trois accompagnateurs croupissent dans une cave en Afghanistan depuis un an. Et on ne peut pas dire que les sarkozystes et populistes se bougent le train pour les faire rentrer. Ce sont Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière. C'est à eux qu'il faudra penser le 31 décembre 2010 à 20 heures. Et à rien d'autre.

  btn facebook btn twitter

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Monarkozy 31/12/2010 07:49


Oui les deux journalistes et leurs trois accompagnateurs (dont on ne parle jamais)méritent bien plus qu'on pense à eux plutôt qu'au naze qui n'aurait jamais dû être Président.
Aussi, je me permets de laisser ce lien d'un homme qui est grand par son courage et ses valeurs...

http://www.dailymotion.com/video/xgcbml_les-vyux-de-stephane-hessel-pour-2011-sur-mediapart_news#from=embed

Bonne journée.


ann'so 29/12/2010 19:49


Les vœux les plus sincères que le sale nabot pourrait présenter aux Français , ce sont bien ceux très justement parodiés par le PCF.
Les vœux , version officielle qui seront débités le 31 auront le relent du fiel et de la putréfaction !! La sincérité n'a jamais existé dans la bouche de ce bonimenteur , mes vœux à son encontre
pour 2011 se résumeront en deux mots : malheur et enfer !!


Pat59 29/12/2010 12:29


Un poil d'avance sur toi Sarkophage, hier déjà je la mettais en ligne version youtube car l'autre... hein.
Comme le gouvernement a mis des tunes chez dailymotion et qu'ils vont mettre en ligne les tristes voeux réels du gnome il faut peut être voir là la raison de la censure...


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy