Sarkophage vous a trouvé une annonce plus vraie que nature pour l'émission très ORTF de lundi soir sur Rance 2.
Merci à ?
L'hypo-président s'invite en effet sur une chaîne dont il nomme le président.
Merci à Placide
Retrouvez ci-dessous l'annonce que l'Elysée pourrait publier dans n'importe quel journal complaisant.
L'Elysée recherche son journaliste passeur de plat et sarkocompatible pour l'émission du lundi 12 juillet 2010 sur France 2.
De complaisance clairement affichée, le journaliste saura aborder les sujets avec un angle qui sied à sa majesté. De formation "cirage de pompe" et "brosse à reluire" en presse écrite et/ou presse radio et/ou presse télé, le journaliste saura se tenir et ne pas poser de questions qui fâchent.
Merci à Laurent
Il ne parlera pas de Karachi, de l'affaire Bettancourt, de l'insécurité, de la dette publique, de l'image de la France dans le monde, du commerce extérieur, du niveau d'anglais de notre guide suprême, du divorce du petit père des pipoles, de l'EPAD, de Balkany, de Balladur, des Rolex. Et tout autre sujet qui indisposerait notre étoile sacrée.
Merci à Laurent
En revanche, les sujets comme le foot, le poulpe en gelée, le poulpe au milieu du terrain de foot, Henry, Zidane, le tour de France sont tout à fait autorisés et même chaudement recommandés.
Ce poste, à pourvoir dans l'urgence est basé au palais de l'Elysée. Le contrat est à durée déterminée et la rémunération, ainsi que l'avenir professionnel, dépendront de la soumission de l'impétrant.
Un passage dans les médias suivants est un plus :TF1, Europe 1, Le Point, le Figaro, La pravda, Valeurs actuelles, National Hebdo.
Attention, le candidat ne devra pas mesurer plus de 165 cms (avec les chaussures, les pieds nus sont exceptionnellement autorisés pour cette mission).
La candidature devra parvenir avant samedi 10 juillet 2010 à minuit à Claude Guéant.
Merci à ?