Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 20:29

Sarkophage vous a trouvé une annonce plus vraie que nature pour l'émission très ORTF de lundi soir sur Rance 2.

 

sarkozy interview france 1

Merci à ?

 

L'hypo-président s'invite en effet sur une chaîne dont il nomme le président.

 

sarkozy interview france 6

Merci à Placide


Retrouvez ci-dessous l'annonce que l'Elysée pourrait publier dans n'importe quel journal complaisant.

 

 

L'Elysée recherche son journaliste passeur de plat et sarkocompatible pour l'émission du lundi 12 juillet 2010 sur France 2.

 

 

 

De complaisance clairement affichée, le journaliste saura aborder les sujets avec un angle qui sied à sa majesté. De formation "cirage de pompe" et "brosse à reluire" en presse écrite et/ou presse radio et/ou presse télé, le journaliste saura se tenir et ne pas poser de questions qui fâchent.

 

sarkozy interview france 5

Merci à Laurent



Il ne parlera pas de Karachi, de l'affaire Bettancourt, de l'insécurité, de la dette publique, de l'image de la France dans le monde, du commerce extérieur, du niveau d'anglais de notre guide suprême, du divorce du petit père des pipoles, de l'EPAD, de Balkany, de Balladur, des Rolex. Et tout autre sujet qui indisposerait notre étoile sacrée.

 

sarkozy interview france 7

Merci à Laurent


En revanche, les sujets comme le foot, le poulpe en gelée, le poulpe au milieu du terrain de foot, Henry, Zidane, le tour de France sont tout à fait autorisés et même chaudement recommandés.

 


Ce poste, à pourvoir dans l'urgence est basé au palais de l'Elysée. Le contrat est à durée déterminée et la rémunération, ainsi que l'avenir professionnel, dépendront de la soumission de l'impétrant.

 

 

 

Un passage dans les médias suivants est un plus :TF1, Europe 1, Le Point, le Figaro, La pravda, Valeurs actuelles, National Hebdo.


Attention, le candidat ne devra pas mesurer plus de 165 cms (avec les chaussures, les pieds nus sont exceptionnellement autorisés pour cette mission).


La candidature devra parvenir avant samedi 10 juillet 2010 à minuit à Claude Guéant.

 

sarkozy interview france 9

Merci à ?


Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

Kokotsan 26/07/2010 20:15


"héhé... salut les connards de rouges ;-)
en 2012...c'est Marine... et ça va chier pour petites cotelettes de bobos !..
héhé ça me tarde" = comme certains l'ont dit dans d'autres commentaires ici, il devrait y avoir un PERMIS de voter (délivré par un organisme indépendant, sinon ça ne servirait à rien) avec un bilan
psychologique inclus car là c'est vraiment grave !

C'est vraiment déprimant de voir qu'il y ait encore de nos jours des masos pareils : la France, déjà tellement ravagée par les excès de ces fifres bafouilles au gouvernement, qu'elle aurait déjà
besoin d'une "chirurgie esthétique" en urgence... mais non, cela ne semble suffir à notre Attila, faut aller chercher le FN maintenant ! Au secours !


extralucide 16/07/2010 13:48


Aujourd'hui, la Une de la télé sarkosiste, c'était le braquage de gangsters dans un établissement de gangsters mais légaux, ceux-là. On a parlé de 2000 euros, vraiment important face aux centaines
de milliers d'euros de Bettencourt


A2N 16/07/2010 12:06


Bonjour Sarkostique !

Félicitations pour avoir repris plus activement du service. Ce site est d'utilité publique, encore plus maintenant que les Français découvrent l'envers du décor de la "République
irréprochable".
Tellement " irréprochable" que le couple Woerth n'en finit plus d'être au centre de toutes les turpitudes. Tellement " irréprochable" qu'il y a même un élu de la République qui s'est récemment
torché le derrière avec le drapeau français.

Vous avez dit " irréprochable" ? Nicolas Sarkozy s'est certainement trompé dans l'usage de ce mot.On s'en doutait en raison de la pauvreté crasse de son vocabulaire.

www.alert2neg.com/article-eric-raoult-prefere-israel-et-s-met-le-drapeau-francais-au-c-53985899.html

A2N


Seagull 15/07/2010 20:30


Tiens, un revenant ! Toujours aussi distingué, attila, il a changé de camp, il n'est plus sarko mais fn ! Remarquez, on s'en doutait dejà ! Toujours aussi nul, quoi !


MDR 14/07/2010 19:37


"Trop fort le Sarko nouveau. Il saoule plus que le beaujolais avec une gueule de bois assurée jusqu’en 2012".

Hihi! ça devait déjà être ça le soir du 6 mai........2007 !
MDR


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy