La séance à l'assemblée nationale cet après midi en dit long sur le degré avancé de la moisissure de certains crânes et honneurs.
Merci à Bar
Aux socialistes qui touillaient le caca à juste titre pour comprendre pourquoi des valises de fric se promènent entre l'UMP et certains milliardaires, il s'est trouvé Baroin Groin Groin, pour oser l'amalgame frontiste. C'est un peu le point godwin des ignorants de l'internet.
Merci à Jym
Baroin a pulvérisé le point godwin en accusant le PS de faire le jeu du FN. Ce qui dépasse le grotesque comme un concorde mange le mur du son.
Merci à Chimulus
Le PS montre le thermomêtre et les populistes du parti Sarkozyste, affolés par la tournure de l'affaire, crient que le malade va claquer si on continue à dénoncer la fièvre. Ce qui est un gage de soin on ne peut plus efficace en la circonstance.
Merci à Placide
La vérité, Sarkophage vous le dit c'est :
- il faut du fric pour se faire élire président de la république et adepte de la rillettelance, surtout quand on est particulièrement inexpérimenté, inefficace et avec un goût plus que prononcé pour le bling bling
Merci à Jym
- Woerth n'est pas un fusible qu'on peut faire sauter comme cela. Pas pour la réforme des retraites, écran de fumée parmi d'autres, pas financée, pas pensée et inadaptée aux problèmes rencontrés. Woerth c'est le tiroir caisse du parti populiste. Celui qui fait rentrer les valises, les brouettes, les malles, les remorques, les top cases, les gros sacs, les containers, les cantines de billet. Il connait sans doute pas mal de secrets qu'il faudrait mieux ne pas voir étalés. Alors le lâcher en rase campagne ... A moins de le nommer dans la foulée premier ministre, cela ne va pas être facile de lui offrir une promotion !
Merci à Placide
- certains politiques sont tellement engoncés dans des pratiques nauséabondes qu'ils ne sentent plus rien, pire ils sont capables de crier la main sur le coeur que tout cela sent la rose. Et on devrait les croire.
Merci à Bar
- les virés prématurés, fusibles de la dernière heure n'auront servi à rien. La tentative de faire oublier le cas Woerth, on devrait dire les tentatives, ont toutes fait pscchhhhhhiiittttttt. Il y a des savoirs faire qui se perdent et des journalistes qui méritent de ne pas avoir de médaille, tant ils ont fait honneur à leur profession.
Merci à Jym
Comment tout cela va se terminer ? Dans un pays comme le nôtre, il ne faudra pas s'étonner si ceux qui ont mis le doigt dans le pot de confiture ne sont pas les plus gênés qu'on vienne leur demander d'en racheter un et d'aller voir ailleurs. Faire de la politique c'est bien oublier toute morale et toute dignité et intégrité. Alors quand on devient le premier de tous ceux là, vous imaginez la dose de renoncement qu'il faut !