Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 16:23

Sarkophage s'est fait l'écho ici, il y a quelques jours, d'une réussite toute Sarkozyenne : le site "Les créateurs du possible".

 

Un bide retentissant et un coup coût renversant pour le parti populiste qui va sans doute de plus en plus compter ses sous (Eric Woerth est parti et Liliane se demande si elle ne serait pas un peu suivie du regard).

 

20100714160252

Merci à Delucq


Après avoir allègrement largué au bas mot 1 200 000 euros dans cette gabegie planétaire, l'actuel tôlier du parti qui sent le roussi, Copé, a décidé d'incinérer corps et bien l'objet de la honte.

 

Car c'est bien de honte qu'il s'agit. Avec 15 000 inscrits renvendiqués (dont combien de Nicolas Sarkozy et combien de farceurs ?) c'est au moins un accident industriel.

 

C'est qu'à l'UMP on fait souvent les choses comme au gouvernement : on place la charrue avant les boeufs. Et croyez en un spécialiste de la terre, c'est bien difficile ainsi d'avancer.

 

sarkozy hadopi createur possible sarkostique 1

Merci à Tropical Boy


A la mi janvier ce site inutile et coûteux ne sera plus. Il faut donc d'urgence aller faire un tour pour prendre des photos et garder un souvenir de ce machin comme la droite la plus ignare du web est seule capable de faire. Ca et l'Hadopi, quel beau musée des horreurs numériques !

 

sarkozy hadopi createur possible sarkostique 3

Merci à Goubelle


 

A quand un site intitulé "les adorateurs de l'impossible", "la rupture impossible", "la création du possible en pleine rupture d'anévrisme" ? Il faudrait vite déposer les noms de domaine pour ne pas se le faire piquer !

 

 

Il y a encore du chemin pour reconquérir le web et de trèsz nombreuses invitations à faire à destination de blogueurs récupérés par la présidence pour faire geek !

 

sarkozy hadopi createur possible sarkostique 2Merci à Chimulus

  btn facebook btn twitter

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

Pat59 28/12/2010 07:39


Leur site ? J'en ai vaguement entendu parler... mais comme je ne suis pas maso,je n'ai jamais été une seule fois voir... pas curieux moi;.. d'ailleurs,je ne connais pas l'adresse Web et je ne veux
pas la connaitre... je suis déjà fragile du coté de intestins et j'ai une tendance à attraper la chiasse rapidement, alors y aller sans être installé dans "les commodités" c'est franchement
téméraire.
Enfin, j'ai une pensée pour cette oeuvre immortelle qu'à été le clip musical de l'UMP qui a connu ce succès que nous connaissons tous et qui n'a trouvé sa place que sur cette plateforme et qui
maintenant ne va plus trouver sa place que sur les CD de Carlita qui connaissent un franc succès dans les stands de tir au pigeon en remplacement des habituels disques en argile...


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy