Voilà, c'est fait. Sarkozy a réussi quelque chose. Sonnez trompettes et tocsin, agitez les cloches, l'événement est historique.
Merci à Bar
Il a fallu attendre 3 ans de mandat et autant de grandes réalisations humanistes et fraternelles (les expulsions, les roms, le siphonnage des voix de Le Pen ...) pour que la presse internationale (qui ne peut être taxée de chauvinisme) rende à Sarkozy ce qui appartient à Sarkozy.
Il est pour Newsweek le héraut de l'extrème droite en Europe. Au moins sur la couverture.
Merci à Chimulus
Il faut dire que la presse étrangère n'a pas les pudeurs de jeune fille de la presse française. Elle voit dans Sarkozy un digne ami de Berlusconerie et consorts.
Merci à La Ptite Blan
Et ce n'est pas Besson qui nous fera mentir. En proposant de "fabriquer de bons français", il danse une fois de plus sur la tombe du maréchal.
Merci à Placide
La France, il est vrai, allait beaucoup mieux du temps du maréchal. Cette époque hélas révolue a fait de la France un modèle pour tant de nations. Il faut d'urgence revenir à ses valeurs fondamentales. La France véritable. La France qui travaille, débarassée de ses idées nauséabondes qui ruinent l'esprit d'entreprise et la valeur du travail.
Merci à Jym
A quand la lecture de l'appel de Pétain dans les Ecoles, Collèges et Lycées pour rappeler son oeuvre d'édification morale ?
Sarkozy a pour 2012 un pensum considérable sous la main. Pas la peine de mobiliser des cranes d'oeufs pour trouver un slogan pompeux. Il peut faire simple, sans se fouler ni dépenser des fortunes. Les slogans basiques sont ceux qui marchent le mieux : la France aux français, les faignasses au boulot, le fric aux déjà bourrés de fric (heu non ça faut pas le dire), la messe pour tous, les femmes à la maison, vos gueules les jeunes etc ...
Sarkozy a l'équipe de vainqueurs pour cela : le futur maire de Vichy Hortefeux, le droit et fidèle Besson, les cerveaux Estrosi, Mariani, Ciotti et consorts.
Merci à Foolz
Et surtout, surtout, l'honnête et intègre Woerth.
Merci à Bar
Ami Sarkozyste, es tu prêt à franchir le pas ?
commenter cet article …