Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 11:50

L'idôle des jeunes Nicolas Sarkozy va bénéficier d'une mise à disposition médiatique hors du commun pour nous vendre son film préféré : Nicolas et Moi.

Avec dans les rôles principaux : Nicolas Sarkozy dans le rôle de Nicolas Sarkozy et de moi, et Cécilia Sarkozy dans le rôle de la rombière et de Madame Pièces Jaunes. Et sans doute, mais il ne faut pas tout dévoiler, pomponnette à ses heures. 

Nicolas Sarkozy et moi

Préparez le paracétamol (Sarkophage vous propose son propre traitement efficace sur la durée !), sortez les protections phoniques, vous allez finir par avoir quelques problèmes de digestion. Songez donc, il reste 5 mois de campagne ! Et cela fait au moins 4 ans que nous supportons tous ça. 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Site bien fait mais je préfère quand même ladroitelaplusbetedumonde.com
Répondre
R
s'il faut encore le supporter 5 mois pour le voir disparaitre de nos vies aprés ça vaut le coups....il faut voter pour que nous ne soyons pas contraint de subir
Répondre
R
Raymond Bounaffou, candidat à l'élection pour 2007, tenait à vous faire savoir qu'il appréciait votre combat idéologique.<br /> Mais pourquoi le limiter seulement à Sarkozy ? Pourquoi ne pas rejoindre le Mouvement Neutre, le seul mouvement qui n'est ni de droite, ni de gauche, ni de centre, mais d'ailleurs ? Je serais honoré de vous compter parmi mes soutiens.<br /> Ensemble, nous serons plus nombreux que si j'étais tout seul !<br /> Liberté, égalité, plat surgelés !
Répondre
M
Ouais, comme je l'ai deja dit, les règles de la republique: c'est toujours les memes qui doivent si plier. Que dire que le president d'un parti soit en meme temps le n2 d'un gouv. Que dire du fait que le ministre de l'intérieur (en charge d'organiser les elections) soit en meme temps candidat a ces memes elections; et j'en passe...<br /> Bref c'est toujours a double vitesse avec vous (comme pour la liberté d'expression): condamner lorsque ca ne vous arrange pas et magouiller lorsque cela va dans votre sens.
Répondre
S
Tsssk tsssk, kotédiwa, je te soupçonne de mauvaise foi ! Nul besoin de mobiliser l'intégralité de son infanterie neuronale pour comprendre ce que dit Sarko: toutes les cultures sont acceptables dans la mesure où leurs coutumes n'enfreignent pas les règles de la république. Ca n'a rien de raciste (puisque la culture n'est pas une race - ou une couleur de peau pour faire plaisir à toto), et ça ne vise qu'une minorité d'immigrants. Ayaan Hirsi Ali dit d'ailleurs à peu près la même chose aux Pays-Bas - sauf que, excisée et musulmane, les partisans du politiquement correct ont étrangement du mal à lui coller l'étiquette de raciste.
Répondre