Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 14:30

Le vrai Nicolas Sarkozy a peut-être compris une petite chose ces derniers temps. Il lui aura fallu une cinquantaine d'années, mais mieux vaut tard que jamais !

Cette chose c'est le pluralisme. C'est à dire la possibilité de faire avec les autres, d'écouter, de se remettre en cause.

Rassurez-vous, il ne s'est pas découvert une qualité bien enfouie, il s'est juste adapté, en bon politique qu'il est, au climat glacial, voire glaciaire, de son parti. Il se fait chaque jour un plus étriper par tous ses amis. C'est d'ailleurs une des constantes de la droite : l'ennemi le plus dangereux n'est jamais en face, mais à côté. Voire parfois derrière avec un couteau qui vise entre les omoplates.

Il fait déclarer par un de ses fidèles , Yves Jégo (qui a laissé une trace mémorable sur ce blog !) :

Le député UMP de Seine-et-Marne Yves Jego a souligné vendredi que Nicolas Sarkozy pensait à la présidentielle depuis longtemps et qu'il n'a pas officialisé sa candidature au journal de 20h de la veille, parce qu'il "ne voulait pas" que "l'on focalise autour de sa personne".

"Si vous ne respectez pas les règles de votre famille politique, vous ne respecterez pas demain les règles de la République", a mis en garde le député sarkozyste. "Il faut être clair: ce sont des règles ouvertes et transparentes".

Ce sont des propos délicieux. D'une part il veut faire croire que Sarkozy n'a pas un ego surdimensionné et un léger problème avec le pouvoir. Ce qui est en contradiction avec une de ses précédentes déclarations. D'autre part il nous met tous en garde : Sarkozy gérant son parti comme la France, cela annonce la création prochaines de goulags trois étoiles ! 

sarkozy moi moi moi moi sarkostique  

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca  Reagir sur le forum satirique de Nicolas Sarkozy

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Lutin 25/11/2006 00:15

En tous il a bien attaqué Segolene en faite il a bien dit ce qu elle faisait !

(Il ne vous reste plus que ce week end pour voter pour l'album francophone de l'année (13h00)! Si l'auteur de ce blog est interesser de mettre le sondage venait me contacter)

Val 25/11/2006 00:11

Julien.

1- Je ne t'ai pas insulté. Je te prie donc de ne pas faire de généralités.
2- C'est difficile de croire que tu es allé sur le forum, puisque sur le forum, nous ne parlons pas que de Nicolas sarkozy. Donc tes phrases sur "vous ne faites QUE..."
Ensuite je t'ai proposé de venir expliquer les idées de l'homme politique que tu soutiens, pour que nous puissions avoir une discussion. Entre nous, puisque nous sommes tous convaincus que NS n'est pas le sauveur de la France, ça me paraît difficile d'avoir une discussion entre pour et contre, sauf évidement sur les méfaits de ses idées, ce que nous faisons. C'est aussi un forum anti-sarkozy, au cas où tu ne le saurais pas.
3- Je te saurai gré de ne pas employer le verbe "démontrer". Tu ne démontres rien du tout. démontrer, c'est tenir un raisonnement pour arriver à une conclusion.
Tu affirmes, tu ne démontres pas.

quand à la triade "démolir, haïr et contester"...Pfffff démolir des idées, en montrant leur défauts et leur bases poisseuses, oui.
Haïr, je ne vois pas trop qui.
Enfin, en quoi contester est quelque chose de gênant ??
C'est un forum qui ne fait pas la promotion ni d'un candidat ni d'un parti, donc je ne vois pas bien pourquoi on ferait un programme ou des propositions. Mais en fait, des propositions, il y en a...dans les discussions.

Enfin ,ce n'est pas très grave.

Rendez-vous le soir de l'élection, donc...

toto 24/11/2006 22:55

le dib ugly, n'inverse pas les rôles :
-c'est moi qui ai parlé de la nature et c'est moi qui te vois dans les fosses d'aisances dans lesquelles tu patauges si bien
toi tu y vis et tu t'en repais, moi j'endosse ma tenue et j'y fais le ménage
-fais attention avec les chinois, ils sont plus de 1 300 000 000 (comme tu as des difficultés avec les nombres de plus d'un chiffre je te le mets (non ne rêve pas, je parle du nombre, pas de ton phantasme) en lettres ça fait un milliard, trois cents millions)
s'ils s'occupent de toi tu risques de gouter à la brouette chinoise et à toutes les gracieusetés que l'on trouve dans certains livres ...
mouarf !

toto 24/11/2006 22:48

"A toto
Merci d'arrêter de parler de Caca ici. Pour le bien être de tous ...
Tu connais la suite ...
Commentaire n° 29 posté par: sarkophage(site web) le 24/11/2006 - 21:03:22"

je me trompe peut-être ou bien mon commentaire qui est le commentaire n° 25 posté par: toto le 24/11/2006 - 20:23:05 est une réponse au commentaire n° 24 posté par: convers(site web) le 24/11/2006 - 19:25:38 posté par le représentant de l'ump/fhaine qui vient étaler ses excréments sur le blog en me cherchant des poux dans la tête alors que je ne lui prêtait aucune attention ?
cela reviendrait-il à dire que tu préfères le voir étaler les idées qu'il colporte lamentablement ?
ou cela reviendrait-il à dire que tu as perdu quelque part ton objectivité ?

Julien 24/11/2006 21:06

Oh mon dieu, j'ai oublié un "r" à diarrhée et toto grand défenseur de la langue française et de la veuve et de l'orphelin, se jette dessus.

Tu n'as jamais commis de fautes de ta vie je suppose ? Peut-être que j'ai écris en SMS, ce qui justifiait une remarque de ta part sur mon manque de vocabulaire.

Désolé, mais relis donc les compères qui pensent comme toi, car ils commettent bien plus de faute que moi, comme le grand Sarkophage qui oublie un "r" à concurrence.

Alors ? Deux poids, deux mesures ?

Ben oui, comme tout ce qui se dit dans les articles de ce blog.

Une preuve de plus que votre mépris engendre des réactions stupides et disproportionnées. Merci de me donner raison une fois de plus xD

PS-FN MEME PASSE MEME COMBAT !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy