Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2006 2 14 /11 /novembre /2006 06:00

Le petit Nicolas Sarkozy parle, parle, parle et parle encore. Il promet aussi beaucoup, la main sur le coeur, qu'il est le sauveur de la France.

Conseillé par d'habiles experts en communication politique il fait feu de tout bois. Ce qui compte c'est de répondre aux peurs du moment. Et au besoin de les créer.

Voyez par vous même avec ce montage, Le Vrai Sarkozy. Vous pouvez encore voter pour lui après ça ? 

Merci à Le Sens 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> vous êtes contre le libéralisme ; cependant c'est bien sarkozy qui a instauré le rsa, supplantant le rmi qui lui était limité dans le temps ; et alors vous qui je supposer ne pouvez même pas vous<br /> payer une complémentaire santé et qui bénéficiez ainsi de la cmu, arrêtez de cracher sur le libéralisme ou bien allez en russie ; là tout le monde se démerde comme il peut. Moi je serais d'accord<br /> avec ça parce que la mentalité des français ; j'y ai droit j'y ai droit depuis longtemps me gave. Votez donc Martine Aubry la prochaine fois, la championne des dépenses publiques, le chantre des 35<br /> heures qui a fait perdre des milliards à l'économie française.<br /> Sarcozy est le seul à pouvoir faire quelque chose pour la france, mais c'est bien connu, vous êtes tous xénophobes et vous préférez encore un français qui vous enfonce la tête dans la merde qu'un<br /> français issu de l'immigration qui vous sauve la mise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Affligeant.<br /> Pourvu qu'il ne passe pas ! Ca craint sérieux...<br /> Très bonne initiative ca blog, merci =)
Répondre
L
J'ai mal au coeur en lisant ce que je savais déjà.
Répondre
@
@ PAul et matt le libéral<br /> <br /> Ce qu'on nomme ultralibéralisme - ou néoclassicisme - s'applique en fait à l'économie et consiste à dérèglementer totalement les marchés économiques et financiers afin qu'ils s'autorégulent sans que l'Etat interviennent. Autorégulation, mon cul! C'est la loi du plus fort, oui! Les grands groupes tiennent le haut du pavé et font ce qu'ils veulent pour s'enrichir toujours plus sur le dos des consommateurs, on voit ce que c'est en train de donner aux USA!<br /> <br /> Et les néoconservateurs américains apprécient cette politique, parce qu'elle s'oppose à l'idéologie sociale larmoyante des démocrates (une grosse partie du cabinet Bush est composée d'anciens gros actionnaires ou directeurs de grosses compagnies).<br /> <br /> Sarko a donné le coup d'envoi de ce genre de politique en accordant le feu vert à la fusion de GDF et Suez en décembre dernier, alors qu'il avait juré ses grands dieux qu'"il n'y aura[it] pas de privatisation de Gaz de France. C'est clair, c'est simple et c'est net" 8 mois plus tôt". Bientôt les abonnés paieront leur gaz naturel au prix du Chanel N°5, voilà ce que ça va donner!<br /> <br /> Soutenir le libéralisme, c'est ce faire le complice d'une monstrueuse gabegie dont le spectre s'approche toujours davantage.
Répondre
Z
Certe je suis intimement convaincu que cette vidéo résume sa façon de penser néanmoins n'oubliez pas que cette vidéo est extremmement démagogue. Des bribes de phrases sortis de leur contexte et assemblez de façon a ce qu'a la suite de cette video une seul chose soit possible a savoir la haine de sarkozy. Une musique de fond ( qu'on retrouve dans saw notemment ) a même été ajouté. Bien sur detester cet homme est en soit même normale mais ne fondé pas votre jugement sur des vidéo telle que celle ci car c'est le combattre avec ces propres armes et donc s'abaisser a son niveau donc tres bas malgrès les talonettes ^^.
Répondre