Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2006 4 08 /06 /juin /2006 17:00

Et c'est lui qui va se la reprendre dans la figure (mais sans doute pas autour du cou) !

Sarkozy est un vrai radoteur comme le dit le Canard Enchaîné dans son édition du mercredi 2 novembre 2005. Etat des lieux du cas Sarkozy.

L'idée de "tolérance zéro" est d'origine américaine, comme la plupart du fond de commerce de nano nicolas, qui n'a rien inventé. C'est un copieur, le vilain ! Reprenons la chronologie de ses bévues liées au radotage compulsif exacerbé.

Le 29 juillet 2002, suite à l'attentat manqué contre le présiroi de France, Chirac 1er, il déclare qu'il faut appliquer la tolérance zéro, notamment pour les groupuscules d'extrême droite. (Il faut se demander si il n'aurait pas préféré que le tireur ne soit pas manchot, mais Sarkophage est mauvaise langue :o) )

Le 22 septembre 2002, rebelotte, cette fois avec les infractions routières.

Le 10 mars 2003, Sarkozy en remet une louche, contre les menaces antisémites. Un mois plus tard, le 11 avril, il fait une opération mathématique fort complexe, puisqu'il multiplie la tolérance zéro par deux, et obtient ainsi la tolérance double zéro contre les actes racistes. Sarkophage ne peut s'empêcher de ricaner et de proposer au ministre incendiaire de pratiquer la tolérance quadruple zéro, car ca en jette beaucoup plus !

Le 5 février 2004, à défaut de louche il en remet une couche, avec cette fois-ci pour cible les délinquants multirécidivistes. Ca a porté chance à la droite, vu le score obtenu aux élections régionales, poétiquement on parle d'une défaite, prosaïquement d'une branlée, dégelée, déconfiture, rouste etc ...

Le 3 juin 2005 il promet la main sur le coeur ou dans le bas du pantalon (on ne sait jamais une balle en caoutchouc perdue ...) à Perpignan, "Pour nous ce sera désormais la tolérance zéro".

C'est admirable ! Plus Sarkozy promet la tolérance zéro et plus l'insécurité explose. Les voitures brûlent comme les cierges dans une église. C'est la chienlit en ce moment et on sait pourquoi.

Amis Sarkolatres qui critiquez l'action de Sarkophage, vous êtes attendus sur ce point précis. Entre les promesses (n'est ce pas monsieur Jégo ... et les actes réels, il y a un gouffre qui s'appelle mensonge et manipulation. A prendre les citoyens pour des veaux on finit soit même par brouter de l'herbe, ou la fumer :o) )

Une fois de plus Sarkozy s'illustre par son incompétence et montre le vrai visage de sa politique stratégie : la communication pour les masses.

Sarkophage rassure tout le monde (sarkophiles, sarkophobes et sarkolatres), Sarkozy fonctionne de la sorte pour tout. Des effets d'annonce et pour le service après vente, demandez à d'autres. A trop cotoyer Chirac on finit par prendre les mêmes mauvaises habitudes ! N'est pas monsieur le sinistre de l'intérieur ?

[Edit du 12.04.2006]

La tolérance Zéro c'est recyclable à l'infini ! Il suffit juste de laisser passer quelques mois avant de relancer ce fumeux concept vide de tout sens.

Le moulin à vent continue à produire ses plus beaux effets ! La dernière saillie sur la tolérance zéro, par le zorro de la tolérance zéro, c'est le mardi 11 avril 2006 à l'assemblée nationale. C'est à croire que tous les députés dorment pendant qu'il parle !

[Edit du 08.06.2006]

Cela faisait deux mois qu'il n'avait pas parlé de la tolérance zéro ! Après les chauffards sur les pistes de ski, après les jeunes de banlieues, voici les chiens dangereux ...

Sarkophage lance les paris, le petit Sarkozy n'en a pas fini avec la tolérance zéro, recyclable à l'infini ... Si seulement il pouvait se l'appliquer une bonne fois pour toutes !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

michou & k'rim 17/01/2008 09:26

wesh wesh nous on est complétement oukii ^^
Sarko chuis sur qu'il fume le bédo

ca rime mais ca n'a aucun interet ....bref ^^

NOus on l'm pas le ptit dictateur^^

MacMassoud 12/02/2007 13:40

Toujours en avance sur notre temps, nous avions en 2005 enregistré en live une vraie/fausse emission de droite nommée TOLERANCE ZERO sur FMR, radio associative toulousaine emettant ur les 89.1mhz mais aussi en streaming. Le plan de l'emission etait calqué sur notre vraie emission CLARKNOVA, à dimension plus gauchiste.
L'emission, est telechargeable sur l'unique page du site http://tolerancezero.free.fr (petit lien en bas à gauche)
Le site de FMR : www.radio-fmr.net

david 12/06/2006 10:28

@ Guy,
sois fort le courage te rendra ce aue tu lui donne...par contre c'est pas un Sarkosy qui améliorera ta situation...et quand tu dis qu'après les élections on continuera à demander un autre gouvernement...eh bien c'est pour ça qu'on débat, pour mieux choisir, et faire moins d'erreurs qu'avant..parce-que le but est justement d'éviter à avoir à se plaindre et choisir un gouvernement qui fera enfin quelque chose de concret et de positif...

GUY 12/06/2006 00:47

IL EST 0H46 ET JE NE BOIS AUCUN ALCOOL J AVAIS JUSTE ENVIE DE PARLER UN PEU A TRES BIENTOT

GUY 12/06/2006 00:44

VOUS SAVEZ J AI 43 ANS J AI VECU PAS MAL DE CHOSES ET CONNU PLUSIEURS GOUVERNEMENTS ET JE DOIS RECONNAITRE QU ACTUELLEMENT IL Y A UN SACRE BORDEL EN FRANCE ET QU IL FAUT UN GRAND CHANGEMENTJE NE SUIS D AUCUN PARTI POLITIQUE JE TRAVAILLE DANS LE BATIMENT JE SUIS MARIE ET J AI UNE FILLE DE 20 ANS JE GAGNE 1600 EUROS PAR MOIS UN FOIS DEDUIT LE LOYER LES FACTURES LES ASSURANCES LES COURSES JE PEUX VOUS DIRE QU IL NE VOUS RESTE PAS GRAND CHOSE JE NE ME PLAINT PAS IL Y A PLUS MALHEUREUX QUE MOI MAIS JE DIS CA SUFFIT LES PRIX EXSORBITANTS LES TAXES ET SURTAXES ALORS JE DIS QUE CE SOIT SARKO OU UN AUTRE ON SERAT TOUJOURS LA POUR PAYER ET ATTENDRE LES PROCHAINES ELECTIONS POUR QUE CA CHANGE TOUS LES HOMMES POLITIQUES FONT DU CIRQUE POUR MOI ET APRES LA REPRESENTATION IL PARTENT DEJEUNER ENSEMBLE!!!!ET PENDANT CE TEMPS NOUS PAYONS NOUS PAYONS NOUS PAYONS..............

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy