Et c'est lui qui va se la reprendre dans la figure (mais sans doute pas autour du cou) !
Sarkozy est un vrai radoteur comme le dit le Canard Enchaîné dans son édition du mercredi 2 novembre 2005. Etat des lieux du cas Sarkozy.
L'idée de "tolérance zéro" est d'origine américaine, comme la plupart du fond de commerce de nano nicolas, qui n'a rien inventé. C'est un copieur, le vilain ! Reprenons la chronologie de ses bévues liées au radotage compulsif exacerbé.
Le 29 juillet 2002, suite à l'attentat manqué contre le présiroi de France, Chirac 1er, il déclare qu'il faut appliquer la tolérance zéro, notamment pour les groupuscules d'extrême droite. (Il faut se demander si il n'aurait pas préféré que le tireur ne soit pas manchot, mais Sarkophage est mauvaise langue :o) )
Le 22 septembre 2002, rebelotte, cette fois avec les infractions routières.
Le 10 mars 2003, Sarkozy en remet une louche, contre les menaces antisémites. Un mois plus tard, le 11 avril, il fait une opération mathématique fort complexe, puisqu'il multiplie la tolérance zéro par deux, et obtient ainsi la tolérance double zéro contre les actes racistes. Sarkophage ne peut s'empêcher de ricaner et de proposer au ministre incendiaire de pratiquer la tolérance quadruple zéro, car ca en jette beaucoup plus !
Le 5 février 2004, à défaut de louche il en remet une couche, avec cette fois-ci pour cible les délinquants multirécidivistes. Ca a porté chance à la droite, vu le score obtenu aux élections régionales, poétiquement on parle d'une défaite, prosaïquement d'une branlée, dégelée, déconfiture, rouste etc ...
Le 3 juin 2005 il promet la main sur le coeur ou dans le bas du pantalon (on ne sait jamais une balle en caoutchouc perdue ...) à Perpignan, "Pour nous ce sera désormais la tolérance zéro".
C'est admirable ! Plus Sarkozy promet la tolérance zéro et plus l'insécurité explose. Les voitures brûlent comme les cierges dans une église. C'est la chienlit en ce moment et on sait pourquoi.
Amis Sarkolatres qui critiquez l'action de Sarkophage, vous êtes attendus sur ce point précis. Entre les promesses (n'est ce pas monsieur Jégo ... et les actes réels, il y a un gouffre qui s'appelle mensonge et manipulation. A prendre les citoyens pour des veaux on finit soit même par brouter de l'herbe, ou la fumer :o) )
Une fois de plus Sarkozy s'illustre par son incompétence et montre le vrai visage de sa politique stratégie : la communication pour les masses.
Sarkophage rassure tout le monde (sarkophiles, sarkophobes et sarkolatres), Sarkozy fonctionne de la sorte pour tout. Des effets d'annonce et pour le service après vente, demandez à d'autres. A trop cotoyer Chirac on finit par prendre les mêmes mauvaises habitudes ! N'est pas monsieur le sinistre de l'intérieur ?
[Edit du 12.04.2006]
La tolérance Zéro c'est recyclable à l'infini ! Il suffit juste de laisser passer quelques mois avant de relancer ce fumeux concept vide de tout sens.
Le moulin à vent continue à produire ses plus beaux effets ! La dernière saillie sur la tolérance zéro, par le zorro de la tolérance zéro, c'est le mardi 11 avril 2006 à l'assemblée nationale. C'est à croire que tous les députés dorment pendant qu'il parle !
[Edit du 08.06.2006]
Cela faisait deux mois qu'il n'avait pas parlé de la tolérance zéro ! Après les chauffards sur les pistes de ski, après les jeunes de banlieues, voici les chiens dangereux ...
Sarkophage lance les paris, le petit Sarkozy n'en a pas fini avec la tolérance zéro, recyclable à l'infini ... Si seulement il pouvait se l'appliquer une bonne fois pour toutes !
commenter cet article …