Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2006 2 28 /02 /février /2006 06:00

Plus qu'un long discours soporifique et lénifiant, quelques coups de crayon suffisent à résumer l'état d'esprit de notre énervé préféré.

Le petit Nicolas Sarkozy ne veut qu'une chose dans sa vie :  L'Elysée. Pourquoi ? Sans doute car cela le placera au dessus des lois  et des autres citoyens de France.

Démonstration :  

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique

D'autres dessins sur Christian Antonelli.com

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Le culte du chef
commenter cet article

commentaires

david 06/06/2006 14:02

merde en me relisant (juste au dessus)je vois que ma crédibilité est réduite par des fautes d'orthographe (et pas des moindres)....faites pas gaffe..j'suis en Italie à l'heure actuelle et ici ils ont des claviers bien différents....c'est le bordel pour rédiger!
En tout cas ici y'a beaucoup de faschos..et ça m'aide pas à me tourner vers cette idéologie complètement imcompréhensible..faut vraiment être con pour adhérer à ça...et que les Sarkozistes m'excusent mais être partisan de ce mec c'est être fasco dans un certain sens...rien ne vous oblige à le rester!!sinon ben restez dans votre foi la plus sincère..LA REPRESSION..après tout des bouffons il en faut bien aussi!sinon qu'est-ce qu'on se ferais chier sans vous!!!

skufking@hotmail.com 06/06/2006 13:35

Ben les mecs vous me faites tous bien rire, même si je suis d'accord avec pas mal d'entre vous il faut admettre qu'il n'y a qu'une seule chose vrai à dire:c'est le bordel.Putin mais certains d'entre vous devrez arrêter de dire que le problème vient des banlieues, l'origine provient de ceux qui instaurent la peur:l'ETAT...ce qui n'inclue pas le fait qu'on doit excuser les actes d'aqgression comis par ce que vous appelez "racailles"...je pense qu'au lieu de vous bouffer entre vous en sitant vos noms sans arrêt vous feriez bien mieux de penser de quelle façon on peut stopper des bouffons comme Sarko...et pour tous ce qui sont pour lui (et vous êtes rares) alors je vous invite vivement d'arrêter de regarder la télé et sortez un peu dans la rue vous comprendrez!!
Perso je suis qqu'un de normal, et je n'ai jamais eu de problème avec une racaille, parce-que moi je préfère aller les voir et les considérer normalement (à niveau égal!) plutôt que d'attendre que ce soit eux qui viennent..parce-que si vous allez pas vers eux comment voulez-vous qu'ils vous traitent avec respect et qu'il ne foute pas le bordel...vous aimeriez vous, les adeptes de la sarkomania, habiter dans des trous à ras?

fab 03/03/2006 21:46

je n'ai pas dit coco mais je trouve cela moins insultant que fasciste
quand aux associations dont tu parles il me semble qu'elles sont de gauches comme en France ex: le mrap avec mouloud aounit ,qui anime des debats sous l'étiquette du pcf

Tariec 03/03/2006 11:34

C'est petit d'esprit Fab...

Ce GVN est xénophobe car il prend des mesures législatives xénophobes...des faits rien que des faits...au point d'étre pointé du doigt par Human Right Watch, Amnesty internaztional et autres. Le délire de Sarkozy sur les "primo- délinquant" est un fait que même les USA de Bush ont écarté car c'est un concept complétement faux, qui ne répond à aucune réalité sociale !!. Et pour rappel, mes "cousins Russe" (ouarf ouarf) n'ont rien à voir là dedans (suis ni coco ni d'extréme gauche...surtout pas)...en cela tu es petit dans la vision que tu as de nous...anti-fascistes !!

Mais quand les idées manquent, les injures (coco en est une pour moi) pleuvent, c'est bien connu !

kostyks 03/03/2006 00:20

@ILTO :
"...C'est l'armée ou la Légion qui vont vous botter le cul..."
---
A te lire je pense que le tiens, de cul, a déjà été "botté" et à plusieurs reprises...

Tu peux écrire une ligne sans y inclure islam,n arabes, noirs ... ?
Tu mélanges tout mon pauvre vieux.
Tu es lamentable et je reste poli contrairement à toi (cf d'autres posts).

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy