Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 13:34

Sarkophage s'amuse depuis déjà longtemps du côté 19ème siècle du petit Nicolas Sarkozy. La France d'après, c'est en fait celle d'avant, mais depuis bien longtemps.

La rupture c'est le grand bon en arrière, le saut vers le futur passé. Malgré toutes les gesticulations de nono le bigorneau et de son équipe pléthorique, Sarkophage ne se laisse pas embobiner.

Une preuve de plus à verser au dossier de nono le bigorneau. Un enregistrement vidéo qui date ... mais vaut son pesant de choucroute sur la tête !

Le petit Nicolas Sarkozy est déjà le petit Nicolas Sarkozy ... que nous connaissons. Dans les yeux l'ambition qui lui brûle le cerveau tout proche. (Consommait-il des produits comme le pscchiiiitttt Jaune ou le pscchhhiiiitttt orange ? :o) )

Comme quoi, les hommes restent les mêmes. Proner la rupture avec 30 ans de vie politique consacrée à faire toujours la même chose, c'est un peu comme promettre des baisses d'impôt. Tout le monde aime entendre la promesse, et tout le monde sait que c'est du vent.



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre Sarkozy - dans Pot pourri de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Lamabanana 01/05/2007 18:02

Ca ne fait pas un peu racaille cette coiffure, sur les bords ?

naf 05/09/2006 00:07

si on suivait sa politique plus ou moins anti-jeune (lorsqu'il est ministre de l'intérieur) il a du voir en les jeunes aux cheveux longs des racaillous, bah pourquoi il ne s'arrete pas lui meme ?

Le sang coule, la démocratie en danger... 03/09/2006 13:00

Si doc (pas ILTO, gynéco !^^), s'entend si bien avec "(nano)Mètre Sarko", c'est grâce à sa coupe de cheveux de ouaouach durant sa décadente jeunesse :-D

J'adôOôOôOôOôre quand Nainbus-Minibus-Jambus dit que ce qui l'a attiré dans l'UDR c'est qu'ils savent que "pour construire cette société de demain", il faut "l'effort de tous, et la participation de tous".

Quel vendu !!!

"Tous", sous-entend peut importe l'âge/le sexe/la santé/la sexualité/les origines/les religions... L'UMP prône l'exact contraire de ce modèle politique !

La rupture d'Infra-Sarko, est une suite infinies de volte-face, trahisons et abus de toutes sortes...
Ciao Pantin !!!

RESISTANCE !!!

manu 03/09/2006 12:29

A Tariec

C'est clair ce qu'estrosi raconte ne vole pas plus haut qu'un pete de sarko, euh... je voulais dire de mouche...
Mais bon avec la droite que l'on (la plus conne du monde.. ;-) ) faut pas être étonné, quand on a rien de mieux à offrir que son adversaire, on l'insulte, c'est bien connu, pour vous dire que la droite n'a vraimment rien du tout à nous offrir....

john 03/09/2006 11:59

J'avais "compris" Toto, mais bon, on ne sait jamais, s'il y a mieux...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy