Sarkophage s'amuse depuis déjà longtemps du côté 19ème siècle du petit Nicolas Sarkozy. La France d'après, c'est en fait celle d'avant, mais depuis bien longtemps.
La rupture c'est le grand bon en arrière, le saut vers le futur passé. Malgré toutes les gesticulations de nono le bigorneau et de son équipe pléthorique, Sarkophage ne se laisse pas embobiner.
Une preuve de plus à verser au dossier de nono le bigorneau. Un enregistrement vidéo qui date ... mais vaut son pesant de choucroute sur la tête !
Le petit Nicolas Sarkozy est déjà le petit Nicolas Sarkozy ... que nous connaissons. Dans les yeux l'ambition qui lui brûle le cerveau tout proche. (Consommait-il des produits comme le pscchiiiitttt Jaune ou le pscchhhiiiitttt orange ? :o) )
Comme quoi, les hommes restent les mêmes. Proner la rupture avec 30 ans de vie politique consacrée à faire toujours la même chose, c'est un peu comme promettre des baisses d'impôt. Tout le monde aime entendre la promesse, et tout le monde sait que c'est du vent.