Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 14:15

Le match entre Toulouse et le PSG n'aura pas lieu ce soir. Sans doute à cause de Nicolas Sarkozy.

Il faut en effet savoir que le candidat éternel à toutes les présidentielles craint énormément des dérapages qui pourraient nuire à son image. Parce qu'il a déjà beaucoup de casserolles à traîner avec un bilan calamiteux à l'intérieur. Calamiteux parce qu'il a fait moult promesses au cours des 4 dernières années qui sont aujourd'hui autant de mensonges.

Le foot fait donc les frais de l'idole des jeunes Nicolas Sarkozy. L'annulation du match était la seule option possible. Le fait de le maintenir faisant engendrer trop de risques. C'est assez surprenant de constater qu'en France, où on a un super ministre de l'insécurité, on est pas capable de contrer et surveiller quelques centaines de hooligans. C'est donc des milliers d'amateurs de foot pacifiques qui sont privés de leur spectacle.

Le Canard Enchaîné révélait dans son édition de Mercredi 29.11.2006 que la préfecture de police de Paris a reçu pour mission d'envisager un maquillage efficace des statistiques de la délinquance. Et pourquoi donc ? Sarkophage a fait ses calculs, le vrai Nicolas Sarkozy devrait quitter le navire en plein naufrage, du ministère des émeutes et de la panique, au mois de janvier 2007. Il ne peut pas se permettre d'offrir un semblant de bilan tel qu'il existe actuellement en pleine campagne électorale. Certains fonctionnaires biens et hauts placés vont l'aider !

Quant à montrer au 20 heures des images de grosses bousculades suite à un match de foot aujourd'hui ce n'est plus possible. Alors on annule le match. Parce que ces images (ci-dessous)  ne rendent pas très populaire ! 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

sls 06/12/2006 15:18

y'en a qui sont vraiment ridicules à vouloir toujours remettre la faute sur Sarkozy...
Au moins vous pourriez garder un peu d'objectivité pour les articles, ils n'en seraient que plus credibles. Mais là, qd on lit autant d'inepties, on ne peut que sourire quand on lit "c'est la faute a sarkozy". Alors, il faudrait savoir: entre ceux qui pensent qu'ils n'a plus le tps avec sa campagne de s'occuper de l'interieur et ceux qui croient que sarkozy se trouve dans chaque radar, derriere chaque pv, faudrait savoir!!! bcp de contradictions dans les propos des antisarko. A vous entendre, il a le controle de tout!

sinon, pour ma part, voir des emeutes me reconforte encore plus dans le choix d'un vote sarkozy...et oui!

toto 03/12/2006 19:19

justement ce n'est pas toi gd

l'actuel ministre lui les a encouragé à faire cela
et un ministre étant le principal responsable il y a longtemps qu'il aurait du démissioner
dans le cas où il ne le fait pas son supérieur devrait le licencier ...

gd 03/12/2006 18:31

Sur la video on voit 7 Policiers pas 5
Où sont passé les 2 autres ??
ils sont pas dans le box des accusés ??

C est pas une arrestation cela c est un passage à tabac !! Et quand on entend dire par un policier que ceux sont eux les macs et bien cela me fait froid dans le dos.
De tels agissements ne sont pas tolérables. JE serai ministre de l Intèrieur j aurai déjà mis ces Ripoux à pieds sans solde et même virer de la Police !!

Le sang coule, la démocratie en danger... 03/12/2006 15:38

J'aime pas le foot et pourtant...

Printemps 2006=>Des manifestants (et souvent jeunes en +, l'horreur :x )se font arrêter, frapper par des CRS etc lors de manifestations gigantesques qui ne tournent ni au chaos total, ni à des émeutes...

Automne 2006=> Quelques centaines de hooligans déchainés qui pourraient partir en sucette (cf : le dérapage raciste d'un match récemment), on n'envoit aucun CRS, on annule le match.

CQFD.

RESISTANCE !!!

animaldan 03/12/2006 03:05

Ca fait quand même un match de foot de moins, ce qui n'est pas négligeable ! Vous feriez pas un peu feu-de-tout-bois,là ..?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy