Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 12:25

Les migraineux comprendront Sarkophage. Ecouter le même discours à longueur de temps ce n'est pas bon pour la santé. D'ailleurs, on pourrait sans doute faire faire de grosses économies à la Sécurité Sociale en rendant Nicolas Sarkozy à son travail primitif, avocat.

 

Cet homme qui n'a jamais vraiment travaillé a déclaré sa candidature comme on découvre son nez. Avec une maestria hors du commun. Un savoir faire qui frise le génie. 

 

Et parce qu'être un petit candidat n'est pas facile tous les jours il se venge sur plus fragile que lui : les femmes. Non Sarkophage ne rentre pas dans les critiques faciles, il constate juste que depuis un certain temps, la gente féminine lui pose quelques problèmes. Que ce soit de longue date avec Pomponnette, ou plus récemment avec ses concurrentes.

 

La vie politique est définitivement impitoyable !

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

toto 09/12/2006 11:51

c'est vrai que l'ump/fhaine est connu pour être un parti dans lequel les femmes ont énormément de présence, d'influence pour la vaisselle ... :D


l'ump/fhaine paie 4 millions d’euro d’amende pour ne pas respecter la loi sur la parité
mouarf ! c'est sur que l'avenir des femmes est tout tracé

quant à la vieille panafieu, elle ne s'est pas fait attaquer, c'est elle qui a attaquer ségolène royal : "Françoise de Panafieu, se dit
“profondément choquée par l’absence de réaction de Mme Royal devant les
propos inacceptables proférés par un membre du Hezbollah” comparant “la
politique menée par Israël au nazisme”"

et voici ce qui lui a été répondu : "Je suis désolée mais après vos propos Madame, je ne vous salue pas !"

et elle a eu raison

il faudrait que les adeptes de l'ump/fhaine arrête de mentir, ça leur portera préjudice ...

marilyne 07/12/2006 21:23

Encore une fois tu fais une fixette sur les femmes de l'UMP :)
Comment on dit pour une femme qui est macho ? une "matchette" ? ( ça veut dire couteau en indonésien soit dit en passant)
Regardes ségolène comment elle agit avec les femmes. Nolwen la militante qu'elle a traité comme de la M.... et dernièrement Françoise de Panafieu a qui a elle s'est attaquée personnellement et pas sur un plan politique. Elle adore rabaisser les femmes pour montrer qui est la "reine" !

Tariec 05/12/2006 13:52

Cette histoire de Hezbollah est une tempéte dans un verre d'eau...
Donc, petite polémique venant d'un petit parti droitiste aux abois dirigé par un petit nabot qui sent le vent tourner !!

Pour ce qui est de son probléme avec les femmes, "Madame Boutin la catin" dont la 1ere phrase chaque matin en se rasant est "les homos au bucher" et bien cette femme réactionnaire à genoux devant Christ tout puissant deviend, je vous le donne en mille : SA CONSEILLERE !! La conseillére à Sarkofaf, voila, la boucle est bouclée et les culs bénis envahissent maintenant l'UMP-FN en espérant faire entrer leur thése rétrogrades dans nos modes de vies !!

De plus, à voir le cirque fait contre le Téléthon, ne nous étonnons pas de la nomination de cette femme moyen ageuse !!

Si quelqu'uns à une machine à remonter dans le temps, qu'il me contacte, on les renvoie directement au temps des croisades !!!

RSV amis Smart-citoyens, RSV !!

andrushka 05/12/2006 13:27

Alors, personne ne parle du "scandale" de Ségolène qui aurait mis la France en danger en étant dans la meme salle qu'un elu du Hezbollah au Liban, selon le p'tit nain? Et lui, en critiquant la France pendant qu'il était entrain de se "grandir (25cm)" à la Maison Blanche, était-ce vraiment politiquement correct?

toto 04/12/2006 20:36

"gente féminine dont je fais partie"

ha bon ! ho ! t'as une photo pour confirmer tes dires ??? http://fdata.over-blog.com/smiley/smiley_0018.gif

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy