Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2006 7 18 /06 /juin /2006 11:15

[1ere publication : 14 janvier 2006]

Il est des jours ou l'image parle plus que les mots. Démonstration :  

Sarkozy et le retour de Pomponnette

 

Merci à Placide qui se bonnifie avec le temps

Et pour tout savoir de Sarkozy, Cecilia, Anne, Richard Attias et les autres ... Cliquez !

[Edit du 18 juin 2006]

L'appel de la Gaulle sans doute ... Pomponnette est revenue ! C'est officiel et c'est même VSD qui le dit. Pomponnette n'a pas dû trouver chaussure à son pied au pays de l'oncle Sam.

Le petit Nicolas Sarkozy s'enlève donc une épine monumentale dans le pied. Briguer le chateau sans une rombière à ses côtés, c'est peine perdue. 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us   

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca

PS : Si vous n'avez pas vu "La femme du boulanger" de Pagnol .. il faut de toute urgence le regarder

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

samielouve 24/06/2006 11:34

Pioufffffffffffff... ça décoiffe... mais on se sent mieux après avoir lu !!!!

Site très très sympa !!!

Cordialement
Samie louve

Tariec 20/06/2006 10:53

Julien, lis la presse étrangére et tu comprendras (espérons..) que Sarkozy est perçu au minimum comme un Berlusconnerie en puissance, donc un danger pour la démocratie ! Car comme le rappelle un canard : "nos démocraties fonctionnent uniquement grace aux concept des droits de l'homme et quand un homme politique fustige par une syntaxe plus que douteuse les "droitdelhommistes" (Sarkozy en 2002) de son pays, on ne peut qu'en déduire que celui-ci est anti-démocrates; et qu'il est donc un danger réel et puissant pour les institutions de ce pays des lumiéres qu'est la france".

Voila qui suffit (sauf pour les fans/adorateurs sans esprits critiques aucuns) à prendre conscience qui est ce type imbue, ultra-arriviste-excité, limite (comme le dit à son encontre Chirac) "maniaco-dépressif". D'ailleurs, je lis de plus en plus que Chirac/Villepin serait prét à saborder la droite pour 2007 afin que Sarkozy (and Co...tout aussi dangeureux) n'ait aucune chance, c'est dire qu'ils le considérent réellement dangeureux pour la paix civile. D'ailleurs, au vu du nombre de casseroles (Clearstream, G.Drut etc.), il y a de quoi croire à cette stratégie autodestructive car franchement, quand je tens l'oreille, je n'entends pas de citoyens me disent vouloir voter pour ceux qui, depuis 4 ans, leur pômpe leurs frics, leurs droits sociaux, casse le code du travail, tronque le langage commun etc.

Rien de tel de lire ce qui se dit ailleurs pour prendre la mesure des dégats présents et à venir ! D'ailleurs, la gauche française s'en prends plein la tète mais pour d'autres raisons qui ne touche pas au respect des autres, à l'intégrrité des individus !

Bref, virons les...
Résistance aux néo-fascistes !

toto 19/06/2006 21:10

les esquimaux n'ont rien fait qui mérite qu'on leur envoie un sarkolatre, prière de les laisser tranquilles, ils ont déjà assez de problèmes comme ça

démosthÚne 19/06/2006 16:30

tout d'"abord je vx m'excuser d'avoir posté plusieurs fois le meme commentaire, la derniere fois j'en avait posté deux qui n'ont pas ete affichés, ensuite pour julien il y a une facon de le convaincre qu'il fait fausse route, qu'il s'informe des deux côtés, la droite, la gauche, qu'il observe les reflexions des autres et mette en action son cerveau pour l'amener à une reflexion positive, Julien, ne vois tu pas, Sarkozy ment, il tronque la vérité par le biais des médias, il est certains que si tu te limite à des sources d'informations te confortant dans tes idéaux tu ne réalisera pas ta bévue, et ca n'est certainement pas en venant insulter des gens sur un blog en opposition avec tes idées que cela pourra te faire avancer au contraire cela ne fait que te décrédibiliser et nous conforter dans notre position. Tente de nous prouver que nous avons tord oui, mais de facon constructive, alors nous pourrons avoir une vraie conversation.

david 19/06/2006 15:05

@ Démosthène,

Je suis entièprement d'accords avec toi..les insultes ça résoud rien et j'essaie de m'en tenire le plus à ça (j'essaie même d'en donnerdes leçons), mais quand j'arrive et que je vois ce ramassis de connerie écrites pas Julien j'avoue qu'il est difficile de se contenir...m'enfin toujours est-il que commme tu dis il est important que les individus convaincus du bien fait de la droite et extrême droite se rendent compte de la tromperie dans laquelle ils baignent, j'ai moi aussi été de droite.. et heuresement j'a très vite changé d'avis, les actuels droitistes et frontiste ont une chance que je n'ai pas eu (ils ont des gens pour leur faire comprendre..seulement il suffit qu'ils ouvrent les yeux!)-mm mais ce JULIEN a tellement passé de temps insulter tous le monde qu'il faut le remettre à sa place un peu, et lui faire comprendre (si t'en a les moyens te gêne surtout pas) qu'il se baigne dans la manipulation "mediatico Sécuritair" comme tu tens à l'appeler..mais comme je suis pas certain qu'il comprenne le véritable sens de ce terme je lui dirais plus simplement "télévisuel"....

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy