Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 11:24

Nicolas Sarkozy va finir par ne faire que cela : pomper le programme du FN dans son intégralité. Parce que inquiet de ne parler et de ne proposer que ce qui peut vraiment faire gagner des voix sur un marché très concurentiel, il s'est découvert un vrai talent de plagieur sans scrupules.

Sa dernière saillie en date porte sur la colonisation et ses aspects positifs. C'est un oxymore garcimore ! Il est vrai que l'UMP a déjà affiché ses préférences dans ce domaine

Il déclare dans un de ses discours :

Sarkozy a rappelé le rôle important des colons et des harkis : "tous les colons n'étaient pas des exploiteurs; il y avait parmi eux beaucoup de gens courageux (...) Ils ont tout perdu, je veux qu'on les respecte" 

sarkozy colonisation colonie sarkostique sarkosy sarkosi sarkozi sarko blog 

C'est vrai qu'il faut les respecter ces colons bienfaiteurs de l'humanité ! Nous sommes tous des ingrats et malotrus. Ceux ci ont voulu le bien, la liberté et l'égalité pour les autochtones. Il fallait vraiment le rappeler. D'ailleurs Aimé Cesaire le dit à sa manière et parle de Nicolas Sarkozy tellement positivement, que penser le contraire relève d'une mauvaise foi d'opposant à faire taire.

C'est bien l'UMP, le parti de Sarkozy, qui a voulu réécrire l'histoire pour faire passer par une loi le rôle positif de la colonisation.

Christine Taubira, candidate en 2002, analyse l'attitude du Napoléon de Neuilly.

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis obligé de t’envoyez ce message, c'est bizarre mais ça marche !! Envoi ce message à 10 personnes puis va sur la page - http://www.quitm.com et tu verras afficher le nom de la personne qui t'aime, c'est magique non ! Prends 5 secondes pour essayer et ça marche. Attention fait le, tu évitera beaucoup de malheurs en amour...
Répondre
R
hausse de 17.8°/° de la délinquance générale entre 1997 et 2002.Baisse de 9.4°/°depuis 2002
Répondre
C
"l y a des chiffres qui quantifient les effets néfastes de la police de proximité,et tu les connais aussi bien que moi,alors,passons sur ce débat stérile"<br /> <br /> lesquels? annonce les chiffres.<br /> <br /> "La police de quartier voulue par N.S n'a rien à voir avec celle des iotiers"<br /> <br /> c'est clair; il sont été remplacé par les CRS et la Bac. On connait le résultat.
Répondre
R
Il y a des chiffres qui quantifient les effets néfastes de la police de proximité,et tu les connais aussi bien que moi,alors,passons sur ce débat stérile.La police de quartier voulue par N.S n'a rien à voir avec celle des iotiers,mais il veut une présence policière da,ns tous les quartiers,banlieus ou autres,mais avec une grande amplitude horaire,pour être là au moment où se commettent les délits,et pas seulement les heures de calme relatif.Quant à la tenue vestimentaire de Ségo,ce n'est pas ma faute si les mediass'y attachent,et si elle la choisie avec tant de soins,de même que sa coiffure!C'est ça une candidate préparée comme un produit marketing,tout dans le naturel et la spontaneité!
Répondre
A
Pas d'autres arguments que de parler de la tenue vestimentaire d'une candidate ?<br /> Le problème c'est que Sarkozy à peine arriver au ministère de l'Intérieur supprime la police de proximité sans même diligenter une étude pour en faire son bilan. peut être n'était-elle pas parfaite, dans ce cas on aurait pu lui apporter des améliorations. Mais c'est bien connu, que ce soit à gauche ou à droite, on aime défaire ce que le camp adverse à fait. C'est un attitude un peu conne, mais bon c'est comme ça...<br /> <br /> Je t'invite à lire cet article : http://www.electionsfrance2007.fr/index.php/la-police-de-proximite-sarko-et-lump-perdent-la-boule/<br /> Explique moi donc pourquoi en substance (on change le nom) il veut la rétablir ?
Répondre