Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 15:50
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
http://tunisie-harakati.mylivepage.com<br /> <br /> Je suis aussi très en colère après Sarkozy, je déteste ce qu'il veut représenter, je hais sa politique de débutant, l'homme me dégoûte par sa prétention néanmoins il demeure notre président de la république et nous avons le devoir de le respecter en tant que tels.<br /> Le reste du monde nous regarde et doit bien rire de la situation alors commençons par nous respecter nous même pour mieux être solidaire face à nos politiciens qui restent silencieux devant nos réclamations.<br /> <br /> http://tunisie-harakati.mylivepage.com
Répondre
B
Qu'il cite ces grands hommes m'avait particulièrement choquée !...ça démontre ,s'il en était besoin qu'il est prêt à tout,mais vraiement TOUT pour devenir Président d'une malheureuse Démocratie qui en prendra plein la figure s'il est élu...ça a déjà commencé d'ailleurs. Quel talent ces dessinateurs humoristiques ! l'avenir pour eux ? "En prison !" (Pourquoi il est si méchant ?...) Nous finirons tous en taule s'il passe,eh bien nous rigolerons ensemble et nous partagerons une orange !...AMITIE à tous.
Répondre
I
Le nain n'est pas un politique, mais un sportif: un type qui a besoin de se faire souffrir physiquement pour calmer ses ardeurs; en plus il se dope...aux sondages !<br /> <br /> Juste une machine a répéter et à réciter des discours qu'il n'écrit même pas.<br /> <br /> Une patisserie ?
Répondre
G
Ce tout petit, petit, personnage est une erreur de la nature.<br /> Comme quoi l'avortement a du bon !!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Avec Sarkozy de Nagy-Bocsa, les mots n'ont plus de sens... et les citations non plus ! Peu importe, au fond, quelles sont les références historiques que Sarkozy utilise : son programme se résume à peu près à sa seule petite personne... Un perspective assez écoeurante... <br /> <br /> Cordialement, :-)<br /> <br /> Hyarion, l'anarcho-monarchiste résolument anti-sarkozyste.
Répondre