Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 17:50

Il flotte comme un air de 2002, suave parfum de mal aux fesses pour des millions d'électeurs français. Si ceux ci ont la mémoire courte, les politiques les plus malins vont pouvoir s'en donner à coeur joie !

Il faut se rappeler le travail en profondeur de Chirac, relayé par des médias complaisants, pour parvenir à faire oublier un bilan calamiteux à la tête de l'état. 

sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi emeute gare du nord insecurite presidentielle 2007 sarkostique

Merci à Delucq

L'élève a retenu la leçon et s'ingénie à faire feu de tout bois. Voir une simple coïncidence dans les violences de la gare du nord et ce moment de l'élection présidentielle, c'est souffrir d'une grave presbytie. 

sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi emeute gare du nord insecurite presidentielle 2007 sarkostique

Merci à Placide

Le lendemain du départ de Sarkozy du ministère de l'insécurité, des incidents éclatent dans une gare très fréquentée. Comment ne pas voir le lien ? Pour un candidat qui a fait de la tolérance zéro son fond de commerce, cela laisse pantois !

Ce qu'il faut surtout retenir c'est que le candidat Sarkozy dévisse dans les sondages, comme son ami Balladur en 1995. Et qu'il reste trois difficiles semaines à faire.

Courage ! L'échec dès le premier tour n'est pas loin ! 

sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi emeute gare du nord insecurite presidentielle 2007 sarkostique 

 Merci à Sarkozix

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Archives Sarkozyennes
commenter cet article

commentaires

Adrien 01/04/2007 04:45

J'ai vu la vidéo proposé en lien dans le commentaire 10. Plusieurs choses.

Pourquoi, alors que la RATP a eu le bon rélfexe de ne plus faire arrêter les métros et RER à l'arrêt Care du Nord, les policiers n'ont-ils aps fait évacuer la gare par mesure de sécurité quand on voit le monde qu'il y a ?
On voit circuler un haut parleur (bon j'ai oublier le nom) or je n'ai aps l'impression qu'il ait été utilisé par les policier pour faire une annonce, par exemple dire qu'ils avaientt évacué le Congolais vers un commissariat.
On début il y a un attrouppement mais les quelques policiers déjà sur place semble maintenir la situation. Quel intérêt il y avait-il à demander des renforts ? Sauf à attiser les jeune sà entrer dans un jeu d eprovocation.
N'y avait-il pas un autre moyen de faire évacuer la zone plutôt que d'utiliser des gaz lacrymogène ? Genre annonce par les hauts parleurs de la gare. Ou retrait dans le calme des forces de l'ordre, puisque de toutes façons le Congolais avait été évacué dans un commisariat.

Les casseurs et fouteurs de trouble ne sont pas excusable ni à défendre, mais dans cette affaire l'action de la police n'est pas exempte de reproche. Il est claire que la méthode de Sarkozy du tout répressif et du déploiement de la force n'est pas la bonne. Il est temps d'essayer autre chose, donc de voter pour quelqu'un d'autre.

P.S : Entre les propos mensongers de Baroin sur la situation du Congolais (à croire que Sarkozy a lui même pris soin de bien choisir son successeur) et les propos de Sarkozy concernant Royale (je ne crois qu'elle ai défendu les casseurs, elle a simplement critiqué l'action de Sarkozy au gouvernement) et sa façon très "Bush" de dire en substance, "si vous être contre moi vous être pour le Mal" commence sérieusement à m'éxaspérer. Un président se doit d'être rassembleur. Ne nous faisons pas avoir deux fois sur l'insécurité. Tout sauf Sarkozy.

Intolérable Cruauté 31/03/2007 02:32

Uhuh hu hu
Il est cocu le chef de gare; bien vu le message subliminal.

L'art de la synthèse selon Karcher 1er: un simple portillon sauté raboule 15 compagnies de CRS; belle réaction en chaine, il a vraiment la baraka.

un patisserie?

toto 30/03/2007 18:49

ce qui serait vraiment intéressant à voir c'est une vidéo de l'interpellation

humour politique 30/03/2007 16:20

Sarkozy devrais aller avec le PIRE. Il complèterais la game d'affiches déja présente!
=)
www.pire.ca

Annie 30/03/2007 13:16

Vous avez remarqué que le soi-disant "casseur" que l'on voit sur le blog de Bellaciao est loin d'être black ou beur ? Il est plutôt blondinet et rose, non ?
D'autre part, allez voir ça sur le Nouvel Obs, ça vient d'être publié:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070330.OBS9741/un_internaute_affirmeavoir_recu_des_menaces.html

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy