Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2005 2 06 /12 /décembre /2005 08:00

Christophe Lambert, le copain de Sarkozy, a décidé de mettre en place une nouvelle campagne de communication qui reprenne les grands débats actuels et la position de l'UMP, le parti qui fleure bon la préhistoire romantique.

Ce visuel se veut coloré et binaire, c'est une grande réussite ! Qui a dit que nous avions la droite la plus conne du monde ? 

Sarkozy y a bon !

Merci à Gill

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Gaspard Blate 07/12/2005 23:04

François,
Remplace si tu le veux "fuhrer" par "leader" (je crois que c'est d'ailleurs le terme consacré par les publicistes... pardon les "conseillers" du petit bonhomme), mais dans les faits en français la signification est absolument identique.
Je ne joue pas sur les mots: à mon avis Sarkozy n'est pas raciste pour un sou (ni même Lepen d'ailleurs), ils ne sont pas assez stupides pour ça - leurs electeurs en revanche, c'est hélas une autre affaire... - j'ai employé le mot fuhrer pour souligner le très sérieux problème d'égo qui caractérise notre cher ministre, un problème psycho-pathologique qu'il a la malchance (mais qu'il sait utiliser sans vergogne) de partager avec un certain Dictateur autrichien d'autrefois.
Est-il aussi dangereux? Naturellement non, du moins j'ose l'espérer.
Trop dangereux tout de même pour le laisser acceder aux toutes premières marches du pouvoir...
Ca te va?

Tariec 07/12/2005 14:32

Certes, mais quant en face, coté UMP-FN, la mesure est inexistante (et elle l'est...inexistante), il faut répondre sur le même mode. Voire pire si en face, ce sont des intégristes (politiques, religieux...) ce qui est actuellement le cas avec nos nouveaux réactionnaires.

Une baffe ? un coup de téte en réponse...virtuel j'entends, on est pas des sauvages.

gandon françois albert 07/12/2005 06:44

gaspard

"la mesure est le trait des esprits éclairés!"

"fuhrer" et quoi encore! pas d'amalgames sur l'autel du bon mot!

Gaspard Blate 07/12/2005 00:30

Sous Balllllllladur, le petit Sarko s'était également farouchement opposé au cumul des mandats... de même qu'il avait juré devant caméras sa fidélité entière et totale envers Jacques Chirac ;-)
Pas plus qu'il n'a de programme, ce misérable autocrate n'a aucune parole ni aucune conviction sinon celle du pouvoir à tout prix.
C'est principalement en celà qu'il est dangereux! Le pouvoir pour lui est manifestement une vengeance (peut-être envers sa petite taille et/ou sa médiocrité intellectuelle??? ). Un "fuhrer" de sinistre mémoire suivait un schéma à peu près similaire...
Quoi qu'il en soit, je suis bien content de voir ce blog de plus en plus fréquenté... parfois je me surprends même à penser que certains Zumains ne sont finalement pas si cons. Pour un peu, ça me rendrait presque poli et sociable ;o)
Merci Sarkophage!

rex 06/12/2005 20:06

Pour répondre pour une fois que debré ne dit pas que des conneries, De gaulle réveille toi le sarko se prend pour un gaulliste, lui le panamericain, l'adorateur supreme du mepris des gens. Comme le dirait le général Sarko a gagné une bataille mais pas la guerre.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy