Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 12:38

Il n'aime pas les amalgames et pourtant c'est le premier à en produire d'une manière quasi industrielle. Ici Sarkophage ne peut faire autre chose que de parler de la réalité d'un rapprochement nauséabond. Nicolas Sarkozy a reçu le soutien d'un parti d'extrème droite, ou en tout cas de son leader.

Il s'agit de Gianfranco Fini, Leader Maximo de l'Alliance Nationale, que les observateurs n'hésitent pas à qualifier de parti néo fasciste italien. On trouve en effet au siège de ce parti des portraits du Duce (Mussolini) notamment. Nostalgie quand tu nous tiens !

 

Sarkozy comme il voudrait etre

Gianfranco Fini préface le livre de Nicolas Sarkozy : la Testimonianza (Témoignage). Vous savez celui qu'il s'échine à présenter comme un énorme succès en multipliant les chiffres réels par deux. Il prétend en avoir vendu 400 000 alors que ce serait plutôt 150 000. Souvenez-vous que c'est la même chose avec les adhérents de l'UMP et les participants à son congrès d'intronisation.

Il faudrait donc lui demander ce qu'il pense du soutien d'un homme plus à droite que Jean Marie Le Pen qui pourtant sur ce point a de solides références ! Remarquez, c'est vrai, Nicolas Sarkozy a déjà appliqué avec son gouvernement plus de la moitité du programme de Le Pen de 2002 (véridique !)

Et ses petits amis vont encore crier au complot socialiste ou martien après cela ?

Peut-être que le Duce est un modèle après tout ... On ne sait plus trop quoi penser ! 


Nicolas Sarkozy, par pitié, fais ton coming out. Révèle ton moi profond et tes désirs cachés. C'est le meilleur moyen d'éviter la névrose. Mais peut-être pas d'être élu. Lequel de ces fardeaux est le plus important ? 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

jergud 15/02/2007 06:15

tiens les pleureuses sont de retour... les pastilles valda... sont vraiment pas sur de leur champion de la démagogie, du prince de la promesse intenable pour tenir des propos aussi orduriers... Vu le niveau de la campagne orchestré par l'ump, le caniveau doit etre de droite. Retourne dans ta boite pastille

Antoine 15/02/2007 03:15

Valda, tu devrais essayer les Pulmoll.

valda 11/02/2007 12:04

Ohhh la oui ...il faut détruire le Mont Saint Michel....
Pauvre connard de pravda. C'est bien dans la connerie et le manque d'imagination que l'on reconnais le socialisme.... Mon programme c'est.... c'est pas bien les autres (Ségo grosse tache lobotomisée).

pravda 09/02/2007 23:45

Vu et entendu sur le site de l'INA.
Journal Télévisé de France 2 du 18 avril 2002.
Pujadas: "Bruno Mégret, lui, était au Mont Saint-Michel, un site qui représente, dit-il, "la perennité et la grandeur de notre civilisation".
Ca ne vous rappelle rien? Il semblerait que Nicolas Sarkozy puise autant ses idée chez Jaurès et Blum que chez Bruno Mégret... Si c'est pas de la démagogie ça!

astrolab 05/02/2007 16:54

Plus la campagne avance... plus nous voyons le PS couler....et cela n'est pas sans nous rappeler le partie communiste. Le PS a aussi un autre point commun avec le partie communiste, en plus d'avoir du sang sur les mains, c'est de rester camper sur les mêmes idées depuis près de 2 siècles.
Et que dire de nos petits jeunes péaissisés... ??? se sont des p'tits vieux !
En fait il n'y aurai qu'un seul moyen pour que le PS arrive au deuxième tour d'une élection ...c'est de n'avoir personne en face...encore que...(???) elle est tellement con l'autre qu'elle serait capable de perdre.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy