Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2006 3 16 /08 /août /2006 07:15

Le petit Nicolas Sarkozy a beaucoup de succès avec son livre et ses tongs UMP (fabriquées par des petits chinois ..) sur les plages de France.

En témoigne ce croquis pris sur le vif sur une plage ensoleillée de France, une après midi de chaud soleil. Pour mes malvoyants il faut bien regarder ... 

sarkozy a la plage temoignage 

Merci à Placide 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca  Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

High-Tech 15/03/2010 13:29


Et bien dis donc, il a fait l'effort le petit nicolas.
C'est bien, ça nous a permis de connaître le fond de sa pensée.


Tariec 19/08/2006 09:46

"Enfin quand tu as l'éducation, les soins et le logement gratuis"

Pauvre naze...encore un qui va nous dire "les immigrés-touchent-tous-des-aides-sociales-qui-pompent-les-dépenses-publiques-donc-nos-impots" sauf que les "immigrés" (selon nos Sarkolatres) ont des papiers français, sont nés en france, sont de culture française et sont donc français comme le face de craie que je suis !
Mais, pour les droitistes extrémes, pas blanc = pas français ! Ca en deviend vraiment inquiétant, cette vision binaire simpliste typique des populo-fascisants !
Comme le nabot qui décridibilise ses propres services (RG) car les émeutes de novembre 2005 selon lui étaient "éthniques" : faux et archi faux ! et si quelques connards minoritaire assimilent la politique complaisante de Sarkozy envers Israël en gueulant "sale juif", et bien on s'en tape car...ils sont minoritaires donc ne représentent pas l'ensemble ! Et c'est un juif sensible à tous les discours antisémites (mais aussi raciste anti-musulmans) qui te le dit, lol !!

Résistance !
Virons les !!

toto 18/08/2006 16:52

"Dégagons les gôches caviar puant l'hypocrisie"

si on commençait par dégager les connards comme lol ?

lol 18/08/2006 13:01

Enfin quand tu as l'éducation, les soins et le logement gratuis tu fermes un peu ta geule ou tu vas voir ailleur. Il ne crier pas que ça mais aussi "Sarkosy sale juif". Mais bon c'est pas de leur faute ... c'est pas de leur faute.

Dégagons les gôches caviar puant l'hypocrisie

Tariec 18/08/2006 10:25

S'ils criaient cela, Doc, c'est pour deux raisons (principales) : 1°) c'est la seule référence qui ne tourne pas le dos à ces jeunes et moins jeunes, ce que fait hélas cette république (nostalgique des colonies) depuis plus de 30 ans ! et 2°) certains d'entre eux sont effectivement embrigadés car rejetés de la vie sociale(logement/travail/loisir etc.).

En gros : la forme c'est la religion, le fond c'est la marginalisation sociale, donc oui, c'est bien à une révolte sociale que nous avons assistés !!
Mais les bas du front ne voient que ce qui les interressent sans tenter de comprendre le fond. D'ailleurs, les sociologues sont fustigées par les droites extrémes Occidentales car ils expliquent les causes (exclusion/racisme/xénophobie etc.) et non pas les effets (casse matérielle). "Effets" sur lequels le nabot se jette comme la vérole sur la bas clergé pour mieux justifier sa "politique" d'exclusion, quitte à rejetter les rapports de ses propres services qui ont été trés clairs sur ce théme. D'ailleurs, ces derniéres années, les RG remontent dans mon estime, ce qui leur fait certainement une belle jambe mais qui moi me donne confiance en certaines de nos institutions si un jour un vrai taré de populiste accédait au pouvoir !

Résistance !
Virons le, virons les !!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy