Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 15:05

Nicolas Sarkozy aurait-il du Jean Claude Romand en lui ? Non qu'il soit un criminel au rouleau à patisserie, mais qu'il soit atteint du même mal : la Mythomanie

En effet, il a plusieurs fois insisté sur le chiffre des adhérents de son parti en claironnant qu'il avait dépassé les 250 000 puis les 300 000 adhérents. Balivernes !

Il a par contre bien atteint les 45 000 voitures brûlés pendant son travail au ministère de l'insécurité.

Ainsi le Canard Enchaîné révèle dans son édition du 13 décembre 2006 qu'il a pu s'introduire dans le système informatique de l'UMP et consulter le fichier des adhérents. Et là, oh surprise !

L'UMP, premier parti de France selon son Leader Price Minimo, ne compte en réalité pas plus de 125 953 adhérents . Soit moins que le PS qui en comptait au 31.12.2005, 133 831 selon son fichier. (Lui aussi consulté par les journalistes du Canard) 

Sarkozy en Sarkozia

Ainsi le Hongrois chez les Gaulois Nicolas Sarkozy a-t-il un vrai problème avec les mathématiques. Ou alors il laisse trainer son Karcher et celui ci est utilisé pour nettoyer les noms de ses adhérents.

Avec ce chiffre il ne serait même pas le 5ème syndicat français en terme d'effectif. C'est dire ! Sa rupture il va bientôt finir par la faire tout seul si cela continue !

Découvrez l'art mythomane de Nicolas Sarkozy, le spécialiste du flan en tranche !

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

commentaires

chaintreuil 23/07/2007 01:26

vos réactions me font sourir !

au PS , vous étes davantage d adhérents selon vos propos , mais apparemment inefficaces !

fière d etre UMP !

Sylvia Chaintreuil

VERCORS 02/04/2007 13:26

Hé mais cela veut dire que son élection au poste de président de l'UMP était harchi truquée vue qu'il y a eu plus de 220 000 suffrages exprimés.

ATTENTION DANGER !!!!!!

Pyat 05/03/2007 00:49

Oliv, le problème c'est que c'est vous qui aimez taxer tous ceux qui s'insurgent contre des dominants, d'extrémistes ! je te signale quand même que le président du CSA est nommé par le président de la république, alors l'indépendance des médias, mon ... OUI !!! et ça tu vois c'est pas une théorie du complot, c'est ce qu'on appelle chez nous la démocratie et la séparation des pouvoirs ! pffffff faut vraiment être éberlué pour y croire encore à ces conneries. D'accord Oliv ! ok... On va faire comme si t'avais raison, comme si y avait pas de choses bizarres dans les médias, ok ? alors comment se fait-il que la majorité des médias ont soutenu le "oui" à l'europe de bolkenstein ? comment se fait-il que les médias principaux ainsi que plein de personnes du show biz (y compris de "gauche" !) soutiennent sarko, des gens réputés de gauche ! comme roger hanin !!! et j'en passe... faut dire que même si t'as pas envie de parler complot, ce qui est certes un raccourci intellectuel, il faut dire que ces cons là, à force de se liguer entre eux pour atteindre leurs intérêts eh bien ils donnent du grain à moudre aux paranos ! moi je trouve qu'ils ont une part de vérité, et les gens comme toi ont une part de vérité, mais le réel est compliqué et c'est avec un effort d'étude et d'objectivité qu'on arrive parfois à le rendre extricable et non pas en pourfandant à tout va !
ça, ce sont les réflexes que les bourgeois marchands nous ont inculqué : " tues symboliquement, et avec le sourir, c'est plus efficace que la mort physique "

_______________

puis concernant ce fameux fichier, c'est bien beau ce genre de révélation, mais le vote présidentiel ne tiens pas au nombre d'inscrits en tant qu'adhérents, y a plus de gens qui votent fn que d'adhérents au parti, et c'est pareil pour tous les partis, je pense que sarko est arrivé à brasser du peuple, brasser de la sécurité alors qu'en réalité je pense qu'il n'en a rien à foutre de ta sécurité et de la mienne, moi ce que je vois c'est que d'un côté les bourgeois sont protégés, et de l'autre les pauvres sont exposés à toutes les merdes ! donc, voilà, je pense que la police faisait - en général - bien son boulot avant sarko, la police n'a pas attendu sarko pour devenir efficace, j'ai grandi dans une cité, je peux te dire que bien avant sarko, tous les gars de la cité qui avaient opté pour l'illégal étaient en taule !!! se faisait serrer, juger, emprisonnés, etc... et l'insécurité a toujours existé dans toutes les sociétés,
avant les cités c'était les "blousons noirs" qui n'étaient pas des jeunes issus de l'imigration mais bien occidentaux ! et c'était pareil,

tu ne trouves pas étonnant que plus les pays sont dans le capitalisme libéral et plus il y a de l'insécurité, et bien saches que tant que certains mangeront tout et les autres à peine les miettes, y aura toujours de la criminalité, je ne dis pas que c'est une solution, je dis que c'est un comportement induit par les forces capitalistes,
elles ont même besoin de cela pour faire fonctionner son économie, car, psychologiquement, quelqu'un qui n'a pas peur ne consomme pas autant que quelqu'un qui a peur !

bref, tout ça pour dire que le fan club de sarko est de plus en plus vaste et que le nabot risque de passer, personnellement je m'en branle, je m'en tape royalement de la politique politicienne, même si je m'amuse beaucoup à l'observer, je m'en fout car je sais une chose : c'est que quel que soit le parti, le président ou présidente, le peuple se fera toujours baiser, les gens aisés seront à l'aise sous la gauche comme sous la droite, et les pauvres seront pauvres en système de droite comme en système de gauche, moi je pense de manière artistique et je crois que tout est politique, en réalité on ne prend pas la mesure de tous les gestes et les comportements politiques de notre vie quotidienne, par exemple le simple fait d'être monogame est un acte politique, car si nous étions polygames nous aurions une toute autre société ! le fait de vénérer le travail fut-il ingrât et mal payé, car si nous le refusions ça changerait beaucoup de choses, le fait d'être poli est politique, car si nous ne l'étions pas nos rapports quotidiens seraient bordéliques ! le seul fait de ne pas se parler à soi même en public est politique, car si les gens avaient cette liberté non taxée de folie, eh bien nous vivrions dans une toute autre société ! en réalité nous avons tous les pouvoirs, et on nous a fait croire que seul le vote pouvait être politique, pourquoi ? parce qu'ils le maîtrise et le maîtriseront toujours, car ils contrôlent nos esprits ! Mais il ne faut pas leur en vouloir, c'est le fait de vivre en société, c'est comme une fourmilière, y aura toujours la reine (presidence), les soldats (sarkosistes), les gueux (trimards et bêtes) ! voilà... nous sommes comme les fourmies, mais en réalité chaque être humain prit individuellement est unique et merveilleux, or dès qu'il est en grand collectif il devient nul ! idiot ! primaire ! Il ne faut pas leur en vouloir aux dominants, car si on était à leur place,... on ferait,... si si, je vous jure,... la révolution 1789 a été orchestrée par le bourgeois, ils ont manipulé les sans culottes pour couper la tête des nobles, et quand la révolution était passée, qu'est venu le moment de partager le gateau bein ils ont tout prit, ils ont industrialisé l'économie, sorti le peuple des campagnes pour les faire trimer dans des fabriques à l'origine de notre société marchande qui n'est rien d'autre que le triomphe, l'avènement de la bourgeoisie, qui comme les rois a fait en sorte de n'avoir aucun ennemi intérieur, une pensée unique, et la nouveauté c'est l'aspect mondial du reigne bourgeois !...

à plus.

Oliv 27/01/2007 23:32

la theorie du complot journalistique est pitoyable...

Votre seul argument c'est "les medias sont vendus a sarkozy, on nous ment a longueur de journée"

sa fait très extremiste comme propos, le FN et l'extreme droite en generale ont bcp usée de cette "theroie du complot" et en use encore bcp.

Et comme par hasard il n'y aurait que le Canard, ce journal partisan et en mal de scandal qui serait objectif.
A mourire de rire.

Planete-UMP 29/12/2006 22:53

Sarkostique détient la vérité... de la connerie, des informations toujours autant non fondés, non vérifié et diffamatoires ... Du vide, tout simplement ;)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy