Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 13:50

Nicolas Sarkozy veut être président, depuis déjà tellement longtemps. Et ce n'est pas la gourde, comme il aime à l'appeler qui va lui piquer sa place.

Nicolas Sarkozy veut placer ses 162 cms sur le plus haut siège de France. Faire de la France son terrain de jeu et y régner en maître.

La perquisition menée par l'IGS (la Police des polices) au siège des RG montre une chose : toutes les accusations portées contre Nicolas Sarkozy, ou son entourage, au sujet de l'utilisation des "services secrets" sont fondées ! Puisque ces perquisitions visent à trouver celui qui a pu livrer les boules puantes au Canard Enchaîné. Surprenant .. non ! On ne perquisitionne pas un service de Police pour trouver des choses qui n'existent pas. 

Sarkozy veut une france pour son usage personnel

Merci à Franck 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Francois M. 04/02/2007 19:50

Salut,
D'un sujet et d'un blog anti-sarko on est passé rapidement à un débat anti-gauche. Sarko nous a fait la leçon. C'est certain, son dynamisme, son franc parler, les valeurs qu'il incarne et qu'il défend avec conviction,....rend obsolète la gauche.
Notre bon vieux PS prend réellement un coup de vieux. A entendre nos représentants socialistes qui continuent à défendre les mêmes valeurs depuis plus d'un siècle, on se dit qu'il est temps de réagir et d'ouvrir les yeux... nous sommes en 2007 !
Et croire que c'est en pleurnichant, en critiquant la droite, en faisant croire que Sarko c'est un méchant, que nous retrouverons les plus hautes marches du pouvoir... nous nous leurons tous. La gauche a été tuée par Jospin, Mittérant, Holande...et décapitée par Ségolène. Ils sont tous responsable de la débacle. La France tend a devenir totalement de droite.
Et pour le second tour... vous rêvez tous en croyant que Ségolène sera au second tour...la gauche perd du terrain et nous rappelle la chute du partie communiste .... qui n'a pas su faire évoluer ses idées. La gauche est morte ! Vive la démocratie !

astrogo 04/02/2007 17:38

Oui là effectivement on touche le fond du problème ...la gauche que nous voulons tous n'existe plus depuis 1981. Il faut se rendre à l'évidence, nos fumeux représentants de gauche se sont un peu trop laissé aller depuis plus de 20ans. Nous ne méritons que ce que nous avons : Un hollande qui pue, sa pacsée qui est pitoyable, un julien D.. plus menteur encore qui Mitté, ....
Sur que Strauss Kahn était peut etre trop intelligent pour incarner les valeurs de la gauche.

Hollande l'autre pays du fromage 04/02/2007 17:33

Réponses a fantomas post n°22 :
"Certes les membres du PS ont contribué à faire perdre de l'argent à l'Etat en menant une politique à tendance droitière depuis trop longtemps".
"Le modèle français est le meilleur au monde, toutes les enquêtes objectives le prouvent (en outre c'est évident intuitivement pour qui a plus de 5 neurones et 10 astrocytes connectés entre eux)."...
Le PS a mené une politique de droite...??? donc la gauche ne connait rien à la politique de droite... merci de nous l'avoir prouvé.
Le modèle francais est le meilleur du monde... là je suis d'accord avec toi qui est à gauche : en moyenne 10% de chomeurs sur les 20 dernières années, une sécurité sociale en faillite, des retraites qui ne pourront etre payées, une dette égale a 120% du PIB....72% des francais qui ne crois pas en la justice de leur pays, ... Une croissance anémique dûe des legislations sociales dignent du 18ème siècle, un nivellement de la population vers le bas depuis 1981.... LE modèle francais est une référence ....!!!! mort de rire ! !!! tu as encore des blagues comme ca...??
allez fait nous le coup du : "la gauche francaise est un modèle d'efficacité", "la gauche francaise est un model d'honneteté", "la gauche française n'a pas de sang sur les mains", "la gauche française est courageuse"...
Ahhh on se marre trop avec la gauche francaise... Mitteu et les 40 voleurs !
La gauche pourrie, la gauche caviar, la gauche criminelle, la gauche voleuse, la gauche menteuse, et depuis peu...la gauche lobotomisée représentée par Ségo.
Enfin je pense qu'il ne faut pas etre devin pour voir que votre Ségo va jetter l'éponge avant le premier tours... ses lieutenants sont en train de se rendre compte que c'est une vraie tache....
Bonne chance la gauche des pauvres d'esprits qui non de cesse de jalouser la réussite des autres.

toto 03/02/2007 13:51

hu ! hu ! hu !
non seulement on est dans le faux-culisme le plus complet mais en plus ça veut faire croire qu'on ne parle pas de lui ...
ce n'est plus un troll mais une horde complète
et l'erreur qui se perpétue ^^

Aurélie 03/02/2007 13:19

Ah mais, je ne conteste pas que le IIIème Reich ait fait les yeux doux à l'industrie et au patronat (on voit bien que tu n'as pas lu les théoriciens de cette idéologie, que moi je me farcis régulièrement... Un conseil, documente toi un peu avant de parler)! Mais idéologiquement, la pensée nazie s'est largement repue de la haine de l'industrie en tant qu'incarnation de la modernité. Le fait que Hitler ait copiné avec de puissants industriels pour arriver et se maintenir au pouvoir ne change rien à l'affaire.
- "Les conditions de vie de l'Allemand moyen se se sont améliorées bien avant la guerre": oh, un scoop! Et à ton avis, comment cela a-t-il été possible? En excluant une partie de la population allemande de tout un tas de professions, en pillant leuts biens, et en ponctionnant royalement les candidats à l'exil!Bien sûr, ça doit être "de gauche", ça aussi...La politique d'emploi par ce genre de mesures coercitives se retrouvent dans toutes les dictatures quelqu'elles soient. A moins d'affirmer que Franco aussi était de gauche? B
- Quant à la dette faramineuse contractée par le IIIème Reich, là encore, à ton avis, pourquoi cela a-t-il été possible? Parce que les nazis ont pris leurs créanciers pour des pigeons et qu'ils comptaient bien se refaire grâce à l'envahissement des pays voisins. Pour savoir cela, il suffit de lire quelques passages de Mein Kampf. Et au demeurant, la politique d'endettement irraisonnée n'est pas réservée à une politique de la gauche d'antan.
-on en arrive au plus beau, l'intervention étattique dans l'économie. Avec un minimum de bonne foi et de connaissances, tu constaterais que ceci est une caractéristique de toutes les dictatures, quelque soit le pendant idéologique auquel elles appartiennent. Ce pour une raison toute simple:le dictateur qui ne tient pas en laisse les grands industriels et ne détient pas dans ses mains les secteurs clés de l'économie, je ne luis garantis pas une durée de vie très longue...
-Détester le marxisme n'a jamais empêché personne d'être de gauche certes, mais il suffit de prendre n'importe quel discours d'Hitler pour être édifié sur la façon dont il parle des sociaux démocrates et de la gauche dans son ensemble.
Il ne suffit pas de prendre quelques caractéristiques isolées (comme ça on en fait ce qu'on en veut) de la politique hitlérienne et de les sortir de leur contexte pour pouvoir les coller sur l'idée (pitoyable) que tu te fais de la gauche. Vision de plus anachronique car ça saute aux yeux que tu t'appuies sur la gauche d'aujourd'hui pour ton analyse grandguignolesque du nazisme.
Ton dernier post, qui respire encore plus la malhonnêteté intellectuelle que les autres (faut le faire!) laisse apparaître clairement tes lacunes en histoire... Quand on sait qu'on vote dans moins de trois mois maintenant, ça fait peur. Au demeurant, avec ta "méthode", je peux te prouver en dix minutes chrono que Staline était d'extrême droite (avec déjà un bel anachronisme dans le titre).

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy