Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2007 6 03 /02 /février /2007 17:14

Nicolas Sarkozy, l'homme qui ne croit ni à la rupture, ni à sa candidature, traîne ses fonds de culotte dans les ministères depuis longtemps.

Nicolas Sarkozy un professionnel de la politique qui a beaucoup appris aux côtés de mentors prestigieux pas toujours recommandables. Les ficelles du métier, les petits arrangements avec la réalité et la méthode pour se faire une place au soleil.

Et pourtant il s'est transformé en représentant de la rupture. Qu'il sera impossible d'appliquer avec la majorité qu'il souhaiterait avoir. A moins qu'il soit capable de faire naitre plusieurs centaines de députés nouveaux, venus de nul part ... Remarquez Nicolas Sarkozy a bien quelques talents de magicien.

Regardez cette vidéo qui montre qu'il n'a pas changé. Toujours dans un gouvernement avec une batterie de casserolles pour nourrir un régiment entier. Mais c'est vrai qu'avec la rupture tout cela sera surement très différent ! 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

astrolab 05/02/2007 16:53

Plus la campagne avance... plus nous voyons le PS couler....et cela n'est pas sans nous rappeler le partie communiste. Le PS a aussi un autre point commun avec le partie communiste, en plus d'avoir du sang sur les mains, c'est de rester camper sur les mêmes idées depuis près de 2 siècles.
Et que dire de nos petits jeunes péaissisés... ??? se sont des p'tits vieux !
En fait il n'y aurai qu'un seul moyen pour que le PS arrive au deuxième tour d'une élection ...c'est de n'avoir personne en face...encore que...(???) elle est tellement con l'autre qu'elle serait capable de perdre.

lafosse 05/02/2007 12:14

va on enfin ne pas se tromper de question Jusqu'ici :comment partager le travail ?
(résultat les 35 heures financées par l'impôt (augmentation constante des prélévements et du déficit )
Mais comment favoriser le développement du travail ?
en ne dissuadant pas de travailler par une imposition excessive et des revenus de l'assistance en constante progression depuis vingt années
De telle sorte que les gouvernements de gauche puis de droite sont contraints à créer une usine à gaz de prime pour l'emploi pour rendre plus attractif le travail par rapport aux revenus d'assistance ! Ce problème touchant plus de 8 millions de personnes!

toto 05/02/2007 12:10

je te met avec un s bien sur

toto 04/02/2007 22:31

"Où est la haine..."

la haine se trouve dans tes commentaires, et dans ceux de tes comparses, il y en a un bel exemple dans le commentaire n°9 qui est une de tes déjections, comme il y en a dans ton commentaire de fil précédent, cette haine est d'ailleurs doublement étalée, à la fois dans le commentaire et dans la signature quand tu indiques ton blog
essayer de passer maintenant pour une pauvre bête martyrisée ne fera rien changer à l'affaire
tu as toujours eu ce comportement de haineux
enfin non pas toujours, des fois il t'arrive de jouer à la pleureuse, quand je te met le nez dans ton produit ...

phiconvers 04/02/2007 19:37

Nous sommes d'accord, Sven, même si je pense que les déclarations - un peu creuses au vu de l'absence de mesures drastiques - de Sarkozy ne légitiment d'aucune façon les délits et crimes commis depuis.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy