Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 07:00

Le petit Nicolas Sarkozy a besoin de beaucoup d'amis pour parvenir à conquérir son plus grand fantasme : l'ELysée. Peut-être pour sa cave, peut-être pour ses appartements, mais certainement pas pour ceux qui l'auront ainsi propulsé calife à la place du calife.

Pour cela il lui faut des amis, beaucoup d'amis. Et pas uniquement des fumistes ou des liquidistes. Il lui faut de la monnaie sonnante et trébuchante, des contradicteurs sans esprit de contradiction, des taupes infiltrées, des délicats avec la justice ...

C'est donc une véritable animalerie qu'il faut se constituer. Nul doute que chacun obtiendra son du une fois la victoire acquise.

Qui sont ces hommes (rares sont les femmes !) qui ont tout intérêt à voir gagner le plus petit candidat de la 5ème république ?

Découvrez le avec ce schéma synthétique, fruit du travail d'un patient internaute: VAB 

Le réseau Sarko

 

 Et parce que vos yeux ne peuvent pas lire, il faut télécharger la version grand format en cliquant ici. 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
justement, Ministre des Affaires Etrangères ce n'est pas rien, en principe ...<br /> <br /> pour t'en convaincre, il te suffit de suivre un peu ses interventions
Répondre
J
@ Toto<br /> <br /> Quand-même...Ministre des Affaires Etrangères ce n'est pas rien...<br /> Honnêtement, j'ai dû mal à le croire...
Répondre
T
john, il faut savoir qu'il n'a pratiquement aucune responsabilités, comprendre il a toujours un chien de garde avec lui, parce que ce mec est d'une nullité qui fait peur
Répondre
T
Perso, si ça viend du Canard Enchainé, j'y crois...<br /> <br /> Ce qui met en valeur leur trés grandes "compétences", à nos populo-fascisants !<br /> <br /> RSV !!
Répondre
J
J'ai quand-même des doutes sur la véracité des propos tenus...Ce n'est pas la première fois qu'il est faussement dénigré,...quoique je m'en fous !
Répondre