Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2006 5 21 /04 /avril /2006 14:35

C'est un secret de polichinelle. Le petit Nicolas Sarkozy construit son succès politique sur un patient travail médiatique.

Cela évite de se creuser la tête pour trouver un programme et ainsi se faire élire sur des idées fiables.

Sarkophage s'est déjà fait l'écho de nombres signes d'accointances douteuses et nauséabondes quand on rêve d'une presse "indépendante". On peut toujours rêver !

Ainsi le petit Nicolas Sarkozy a-t-il confirmé qu'il participe au choix des journalistes qui vont couvrir son parti. C'est très démocratique ! Merci Elkabbach. Il est aussi avéré que Paris-Match ne voulant plus froisser le plus petit sinistre de l'intérieur de l'histoire, censure ses interviewés. Histoire qu'ils ne disent pas de trop grosses vérités sur le ministre de l'insécurité et de la candidature obsessionnelle.

Sarkophage a la grande joie de vous présenter, pour tous ceux qui souffrent du syndrôme de Saint Thomas, des photos montrant la proximité du ministre de la censure avec Monsieur July, patron du journal Libération.

Admirez les photos, régalez vous de la compromission de notre belle presse indépendante ! 

sarkozy_july_libération

 sarkozy_july_liberation

Merci à Bellaciao et BoB

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

juju 23/04/2006 21:21

The Sarko Skanking (192kbs) + pochette + bonus.rar

Tariec 23/04/2006 14:54

"(...)July a été "proche" de Sarko par obligation : les otages journalistes en Irak."

C'est effectivement important de le souligner et de remettre dans le contexte, mais...ça n'explique pas l'accolade qui est un signe plus fort qu'une poignée de main incontournable entre deux individus qui se respectent.

Cette accolade en dit long sur l'amitié de ces deux là.
Pour ce qui est de la comprommission que personnellement je nomme plutôt soumission, rien ne la cautionne surtout pas le code de déontologie du journaliste. Là et le probléme de cette post-démocratie dont les acteurs politiques et journalistes mélangent tout : à commencer par le sexe...ce qui est loin d'étre sains en matiére d'objectivité liée à l'information (ou frasques) touchant à ce GVN.

Les "ménages" trés trés rentables financiairement parlant ("ménage" : user de son image de journaliste dans des séminaires privés, congrés etc. pour faire passer des idées, pour représenter), interdits par le code de déontologie journalistique, démontrent ces dérives exponentielles quant à ce champ professionnel essentiel dans une démocratie qui se respecte !!!

Robert 22/04/2006 18:06

Se serait bien que vous précisiez de quand date ces photos car July a été "proche" de Sarko par obligation : les otages journalistes en Irak.

Quant à la compromission de certains journalistes, elle ne fait aucun doute, de là à tous les mettre dans le même panier, il ne faut pas exagérer.

Beau travail tout de même.

Le pÚlerin vagabond 22/04/2006 15:05

J'ai vu ces photos hier sur "Belacia".
Une très belle prise qui fait couler de l'encre et surtout rire Naboléon. La "manipulation" n'a pas de limites !!
a+ Lpv

lecridupeuple 22/04/2006 14:42

Une preuve encore de la conivence de la presse avec le sinistre de l'intérieur. Ce qui est navrant dans l'affaire c'est que il s'agit du patron d'un journal créé par des anciens soixante huitard avec l'appui de Sartre et donc que l'on pouvait penser être de gauche.
July qui se prétendait de gauche devient de plus en plus un adepte de la lèche et fait de libé un journal comme les autres (à droite toute).
Tenir et Résister

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy