Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2006 1 04 /09 /septembre /2006 08:09

Le petit Nicolas Sarkozy a eu raison d'accepter le soutien de Doc Gynéco. Outre le fait qu'il va ainsi gagner la faveur des femmes qui ont beaucoup de mal à trouver un rendez-vous chez le gynécologue, il se rapproche d'un homme qui a le même fonctionnement que lui : la fumée.

Doc Gynéco vit en effet un peu dans le brouillard, autant par l'air qui l'entoure que par la brume perpétuelle qui occupe son cerveau.

Nono le bigorneau a quant à lui une spécialité pour laquelle il est imbatable : l'écran de fumée et la vente de celle-ci aux masses. Pourvu que ça dure !

Et il ne faut oublier que l'UMP a fait un intense lobbying pour que le cancer ne perde pas de terrain. Cela pourrait vider les hopitaux et provoquer des faillites dans les entreprises de pompe funèbre. A l'UMP c'est vive la fumée et le brouillard, comme ça le petit Nicolas Sarkozy qui est très près du sol peut avancer plus vite que les autres. D'autre part il ne faut pas renier le barbecue géant de voitures de Novembre 2005. Record jamais égalé et score inoubliable d'un ministre roi des moulins à vent et des postillons vengeurs.

Doc Gyneco fait baisser la moyenne d'age des soutiens à Sarkozy

Merci à Goubelle  

Doc Gyneco soutient sarkozy car c'est un echange de bons procédés

Merci à Placide

banniere doc gyneco sarkozy

Merci à Fabrice

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Aurélie 25/10/2006 18:11

je sui moua oci indigné par tan de mèchenceter anvèr Nicola Sarkausi, le plu gran deu tou lè ministre de leintérieure ki renvoua ché eu tous lè étrangé ki nou vol nos travail et son dè criminèle. Vive Nicola Sarkausi et tou ceu ki le critique ne son ke dè sal gochiste antifranssai ou dè praufèceur ki son payé a fer la graive et n'èdent pa lè plu méritant.






*Voilà comment s'expriment beaucoup de partisans de Sarkozy. C'est désolant!

Jardou 25/10/2006 15:03

Nan mais attendez c'est quoi se nom respect apres les gauchistes disent étre pour l'entre aide et le respect et apres sa on insulte Doc gyneco de tous les noms...Et toi l'autre Pitbull t'a quoi contre les paysans?C'est des citoyens francais comme toi enfin j'espere pour que tu parle comme cela.
Pffff la gauche me décoit de plus en plus..

nan mais la trop c'est trop. 22/10/2006 21:23

Bon je n'ais meme pas envie de discuter avec des gens comme vous mais c'est juste pour dire et c'est indiscutable que Sarkozy na bruler aucune voiture alors ne l'accuser pas a tord..Vous allez dire que c'est de sa fautes si des voitures on bruler..Ce n'est pas vrai les délinquant qui ont fait sa n'étaient pas du tout obligé de le faire..Et Sarkozy n'aller pas céder sinon c'est se montrer inférieur au "manifestant" comme l'a fait Devillepin..

pitbull 08/10/2006 11:59

kom gyneco est trop con d'abord il collabore avec sarko et ensuite il chante dla merde kil aille se cache ce paysan si il veu pa sfaire fume ds une banlieu. kil aille avec ses bouffon de potes ki savent pa chante kom hallyday et lotre con de fogiel

VRAI INFO 12/09/2006 20:17

COMMUNIQUE SPECIAL:

PUSH'O'CRIM' recordz CLASH DOC GYNECO, LA NOUVELLE RECRUE DE L'UMP.
TITRE:
"QUOI D'NEUF DOC?"
1 TITRE PRESENTE PAR CHÜÜK ET MA6.
POUR L'ECOUTER ALLEZ SUR :

http://pushocrim.musicblog.fr/
http://pushocrim.musicblog.fr/

POUR LE TELECHARGER ALLEZ SUR :

http://www.myspace.com/holychuuk
http://www.myspace.com/holychuuk

OU

http://www.myspace.com/ma6
http://www.myspace.com/ma6

OU
http://www.myspace.com/santocharro
http://www.myspace.com/santocharro
LAISSEZ VOS REACTIONS SUR :

http://pushocrim.skyblog.com/
http://pushocrim.skyblog.com/

merci


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy