Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 10:56

Une nouvelle fois la France est bien informée. Une nouvelle fois TF1 et PPDA montrent leur grand professionnalisme et leur indépendance légendaire.

Rafraîchissons la mémoire du citoyen lestement pris pour un imécile (heureux).

Le Jeudi 19 octobre 2006, le petit Nicolas Sarkozy se produit sur sa chaîné préférée avec son journaliste préféré : PPDA (celui qui bidonne ses entrevues pour faire croire à sa compétence). Entre incompétents on se comprend sans doute. 

Image Hosted by ImageShack.us

Le petit Sarkozy prononce l'un des plus gros mensonges avec le plus grand nombre de témoins possibles : "la délinquance a reculé dans chacun des départements de la région parisienne, y compris la Seine-Saint-Denis, et elle a reculé fortement

Le petit Nicolas Sarkozy est pris en flagrant délit de mensonge caractérisé. PPDA étant le complice servil de ce méfait caractérisé.

Il faut avoir la mémoire courte pour ne pas se souvenir de la note du préfet Jean-François Cordet, publiée par Le Monde du 20 septembre, qui signale que les violences aux personnes ont augmenté dans ce département de 14% et les vols avec violences de près de 23% au premier semestre.

Remarquez pour un visionnaire qui écrivait en 2004 :

"Que disait-on il y a deux ans quand je suis arrivé au ministère de l’Intérieur ? Il va jouer au superflic. Les banlieues vont s’embraser. Résultat : il n’y a pas eu de révolte et la criminalité a baissé sensiblement"

Il ne fait que poursuivre sa stratégie maintenant transparente : crier le plus fort possible qu'il est le plus fort, le plus compétent et le plus grand pour faire oublier la réalité : le syndrôme de la nullité congénitale caractérisée et incurable. On ne se débarasse pas comme cela d'une telle affection. Et il veut contaminer toute la France ! Préparez les seringues, il va y avoir beaucoup de malades.

Découvrez la spécialité du petit Nicolas Sarkozy : le mensonge bien emballé :

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Sarkozy : échecs et ratages
commenter cet article

commentaires

Val 22/10/2006 15:29

Quant aux enfants de coeur, je ne suis pas catholique,je n'aurais donc pas cette prétention !! :o)))

Val 22/10/2006 15:28

Jean-Marc dis moi pourquoi je te fais peur et j'expliquerai mon point de vue... Certains posts sont plus virulent que d'autres il set vrai, mais il faudrait beaucoup de temps pour comprendre pourquoi ça en arrive là...

Par contre si Sarkosy ne te fait pas peur...Eh bien c'est que tu t'attaches au superficiel de son discours et pas au message de fond, qui flatte ce qu'il y a de plus bas dans l'être huamin, et qui prône la haine tellement fort, que moi je ne vois que ça...

C'est qui mes amis de gauche ?? C'est qui les assassins de l'extrême gauche ? Juste un peu de précision pour qu'on puisse te répondre. Je ne représente que moi-même, comme beaucoup de personnes sur ce blog !!

Pas de parti, pas d'amis politiques...Juste des idées et des opinions...

Quant à la mort, je respecte trop la vie pour aller tuer quelqu'un, même si certaines morts POLITIQUES me feraient sourire...Il n'y a vraiment pas beoisn de tuer, il suffit que ces gesn-là ne participent plus à la marche (arrière ??) du pays, voilà tout....

Tariec 22/10/2006 15:06

Houp's, allons J.Marc...on prend ses cachets et on respire un grand coup !!

Reprenons calmement : NOUS te faisons peur, Sarkozy non; c'est cool, pas de panique, c'est même normal de ne pas partarger notre vision, ça s'appelle "la diversité" (mot que les Sarkolatres exécrent).

Bien...je pars du principe que tu es un adepte Sarkolatre, non ? (ou Le Peniste ? Devillieriste ?) et je constate, comme d'habitude, que l'émotion prend toujours le dessus chez vous : 1°) un développement est toujours trop vous demander (sur ta "peur" de nous, en étayant avec des illustrations, exemples précis relevés sur les commentaires) et 2°) soit vous agressez verbalement, ce qui est ton cas mais en soft par rapport à certains autres idoles du nabot, soit vous vous énervez sans prendre en compte le point 1°)...ce qui te dessert, cher J.Marc, saches le.

Si tu reprends les posts, tu te rendras compte que nous sommes ici dans l'échange et ce sur un mode humble (personne n'a la science infuse) ce qui te laisse toutes possibilités d'entrer dans ces échanges cal-me-ment.

Voila, faut pas "s'enerver-s'exciter" comme le nabot de Beauvau et ses amis...

Bon ceci dit, je la pose où ma bombe avec mes amis d'extréme gauche ???

RSV !!

manu 22/10/2006 14:53

C'est bien, j marc, ca t'as fait du bien?, bon maintenant, tu te calme, tu prend un lait chaud et c'est l'heure de ta sieste....
bisous... :-)

J. Marc 22/10/2006 14:48

Ahurissant!!!
Vous vous faites passés pour des enfants de coeur mais la haine dont vous vous gargarisez n'est ni à l'ump/fhaine ou à TFHaine comme j'ai pu le lire... mais cette haine est ICI !!! vous transpirez la haine ! et vous semblez en être fier !!! VOUS êtes dangereux !!! et voir vos amis de gauche fricoter sans vergogne avec les assassins de l'extrême gauche me fout les jetons !!! VOUS me faites peur... pas Sarko !!!
Aurez vous les couilles de ne pas censurer mon com... ???? Je ne me fais pas trop d'illusions... ce ne sont pas forcément ceux qui crient le plus fort "démocratie" qui la respectent le plus (Cf. l'histoire de France... et celle du Monde par la même occasion)!!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy