Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 07:00

Le petit Nicolas Sarkozy a besoin de soutien. Sans soutien il va sombrer dans les tréfonds de la politique, comme le firent avant lui Balladur, Rocard ou Gaymard.

Pour cela il faut qu'il marque les esprits. Il lui faut impressionner le citoyen muni de son bulletin de vote. Jouer sur la grandeur du candidat c'est impossible, car le petit Nicolas Sarkozy est vraiment petit. Même si cela ne se voit pas sur les photos gentiment arrangées avant publication.

Il lui reste donc peu ... Autant la grande saucisse a la taille et le physique de l'emploi, autant le petit Nicolas Sarkozy n'a rien de tout cela.

Sarkophage, jamais le dernier pour aider son prochain, lui propose des visuels à insérer sur tous les blogs populistes existants ou à créer.

Avec ces visuels, c'est le succès assuré ! Plus aucun français n'ignorera ses dons quasi divins pour résoudre les problèmes avant même qu'ils apparaissent.

Sarkozy et son vrai visage

  Sarkozy et son vrai visage

 Merci à Cerrydan !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Bruno 29/03/2007 09:51

Excellent.
En plus statique, je vous propose la véritable affiche de campagne de Nicolas Sarkozy (http://eklektik3.free.fr/las.php)

Tariec 24/10/2006 16:33

"on ne peut pas manifester son mécontentement et critiquer conspuer, siffler ou insulter celui dont on ne doit plus prononcer le nom sans se prosterner et s'excuser de le nommer avec une bouche impie."

Et oui, comme il y a longtemps à l'époque de Julius Caïus César : la critique est difficile...voire pire, m'enfin toute proportion gardée quant à notre époque plus...humaine...hum hum, tout dépend pour qui !

Virons celui qui piétine devant le trone depuis déja trop longtemps !

lecridupeuple 24/10/2006 12:44

Excellent!
Juste un petit détail cependant, il reste un peu trop d'humanité dans le regard du primate!

A part ça j'ai entendu à la radio ce matin que des étudiants avait été controlés par la police et sanctionnés par leur établissement pour avoir, lors d'une visite à l'assemblée nationale, conspué et sifflé la voiture du sinistre de l'intérieur. Probablement que le président de l'UMP (Un Mégalo Populiste) n'était pas dans le véhicule sinon les contestaires dormirait en tauaule à l'heure actuelle. Jeunes écervelés qu'ils sont ils ne savaient pas que dans ce pays on ne peut pas manifester son mécontentement et critiquer conspuer, siffler ou insulter celui dont on ne doit plus prononcer le nom sans se prosterner et s'excuser de le nommer avec une bouche impie.
C'était juste un petit rappel de la "démocratie" selon Nicolas K. Sarkozy.
Tenir et Résister

arlequin 24/10/2006 11:32

je n'arrive pas à enregistrer le gif,
je n'ai que l'image.*
Merci de me conseiller.

john 24/10/2006 09:48

Je dirais même plus…"la psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime..."

Ca promet : stades à la Pinochet, camps d’extermination, brigades de la mort …

Quoique …"la thérapie familiale peut permettre une réduction des récidives d’actes criminels en centrant la thérapie sur la gestion de la situation par les parents."

Allez Cécilia, il faut aider « daddy »…

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy