Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 20:28
Le mari de Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, dirige amuse le pays depuis maintenant un an. C'est à la fois long (quand on est allergique au personnage) et court (quand on songe que finalement, on n'a jamais été aussi prêt de la fin de son mandat !).

sarkozy sarkostique bilan un an echecMerci à Laurent

Sa première année est à la hauteur des prévisions et espérances de Sarkophage le spécialiste du Sarkozysme sous toutes ses formes (un peu autoproclamé, comme d'ailleurs tous ceux qui se revendiquent important dans ce beau pays et qui peuvent mourir sans que personne ne les regrette). Elle se résume en quelques adjectifs simples : abominable, écoeurante, perdue, dévastatrice, pathétique.
sarkozy sarkostique bilan un an echecMerci à BigouFakes

Sarkophage propose de commémorer l'événement de deux manières : en résumant par l'image ce bilan nauséabond et en proposant quelques uns des meilleurs billets du blog.

sarkozy sarkostique bilan un an echecMerci à Placide

sarkozy sarkostique bilan un an echecMerci à Goubelle

sarkozy sarkostique bilan un an echecMerci à Tropical Boy

Notamment pour ceux qui ont la mémoire courte (il faut d'ailleurs vite penser à faire un diagnostic alzheimer précoce pour éviter en 2012 de refaire certaines conneries). Le seul effort du lecteur sera de cliquer sur le lien. Allez, on se bouge le doigt !

 

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Sklerigenn 25/04/2008 23:30

Déjà que depuis mai dernier je suis dans une mélancolie des plus sombre. Je me dis que les 4 années à venir, je ne suis pas prête à les affronter. Peut-être serais-je devenue une pauvre hystérique, névrosée, et triste. En tout cas je deviens de plus en plus allergique à tous ces Jojo et Arthur avec leur dames qui (osent faire/font de l'humanitaire ). En tout cas comme les patrons eux se sont délocalisés aussi(nb: dans un gala dans la salle d'attente du médecin -déjà que j'allais mal mais là alors!!- Jojo faisait visiter sa nouvelle villa acquise à Los Angeles et son ami Arthur était là car lui aussi cherchait une villa -pffff-!!!). Et oui j'en ai marre de ces con&"rds -auto-censure- bourrés aux as et qui pleurent dès qu'ils ont un peu à sortir en tout cas ils peuvent dire merci au paquet fiscal car peut-être leur villa aurait été plus petite!!!
Je me dis encore 4 ans; de cheveux blancs et de nausées, d'ulcères dès que je regarde les infos.
A QUAND LA JOURNEE SANS SARKO? Par pitié qu'il parte avec sa femme et qu'il nous laisse en paix, et en plus ce sera mieux pour la France et SURTOUT pour ma névrose Sarkophobique j'en ai marre de faire des boutons dès que j'entend ses aboiements ou encore pire quand je le vois tout court!!
Mais si ça se trouve il fera encore un discours populiste et 53% de nazes voteront encore pour lui qui sait on savait tous que ça se passerait comme ça déjà non? Bon en moins pire peut-être....mais on savait.... Mais ça n'a pas empêché de le faire passer!!!
Non restons optimiste il faut penser optimiste malgré la conjoncture actuelle. Vous voyez je pète les plombs j'ai perdu la foi envers les français et leur fameux esprit.
SARKO DEMISSION!!!

Décroissance 24/04/2008 22:15

"Ce n'est pas la Grande-Bretagne, je le regrette mais c'est comme ça. La France est un pays de manifestations et de grogne.", dit Goasguen.
Claude, ne te gêne pas pour quitter un pays que tu n'aimes pas.


Tiens, le parti populiste a retrouvé l'adresse du blog et nous envoie quelques-uns de ses déchets... Bonjour à vous "amis" ordures !

Barbak, je te félicite, tu n'es pas la moitié d'un con. On a l'impression de lire un adepte glorifier son gourou.
Aduler petite crotte et saluer son bilan, que ne faut-il pas lire. Certes il nous a souvent fait rire à ses dépens. Mais ce n'est même pas pour cette raison qu'il faudrait l'aduler. Non, c'est parce qu'il va "résoudre tous les problèmes de la France". Relis-toi avant de valider des conneries plus grosses que toi. Tu es en plein délire mon pauvre, fais-toi soigner.
Non seulement le père de Jean ne résoudra aucun problème, mais en plus il aggravera sérieusement les problèmes existants, et en créera de nouveaux. Et évidemment, dans l'immense majorité des cas ce sera volontaire. Mais tu es bien trop crétin pour le comprendre. D'ailleurs il a déjà commencé. Il est même parti très fort, bien que l'on souhaiterait voir souffrir beaucoup plus les immondes salopards qui l'ont élu.

Batman, apparemment quand tu t'accroches au plafond la tête en bas, le sang finit par prendre la place du cerveau. Tu devrais arrêter si tu veux préserver le petit morceau qu'il te reste. Outre ton délire sur les quelques pays plus à droite que la France, voilà les inepties que tu débites :
"ya pas à se plaindre c'est pire ailleurs."
Dis plutôt que tu es complètement débile, c'est plus clair. Je vais te frapper pendant quelques heures, avec une batte de base-ball. Bien sûr te me feras le plaisir de ne pas te plaindre. Après tout certains ont été exterminés dans des camps, c'est pire. Bref, toujours aussi cons ces dégénérés sarkolâtres.
Celui-ci est un maître en plus, il va jusqu'à nous faire l'apologie de Berlusconi. C'est clair que ce dont l'Europe a besoin en ce moment, c'est d'un mafieux naziphile.
Tu as raison sur un point, abruti, nous ne sommes pas au XVIIIe siècle. Mais nous ne sommes pas non plus au XIXe. Donc tu devrais te demander pourquoi ceux que tu soutiens cherchent à y revenir à tout prix.
A propos de la prétendue "démocratie", mon vote a autant de poids que celui d'un procaryote comme toi, avec 3 neurones qui se courent après, tu te rends bien compte que cela ne peut pas fonctionner. Le suffrage universel, associé aux médias de masse, est une ignoble dictature.

cisco, ta précision va sans dire. L'autre pourri a obtenu 53% des voix des votes exprimés. La connerie ne se guérit pas comme cela, donc pour qu'il y ait 72% de mécontents, il faut que ce pourcentage comprenne des cons, c'est évident. Soit dit en passant, ceux qui ont voté pour lui n'ont aucune raison de se plaindre. Tout ce qu'il est fait est nuisible pour la France, mais tout ce qu'il fait, il l'avait annoncé ou au minimum laissé entendre, y compris des éléments absurdes et ahurissants comme la ratification du TCE. Sauf la loi Monsanto, mais je doute que tous les mécontents parmi ceux qui l'ont élu le soient à cause de cette loi, même s'il s'agit effectivement de la plus grande catastrophe subie par notre pays depuis longtemps. Alors ses électeurs qui se plaignent aujourd'hui ne méritent rien d'autre qu'un bon coup de pied au cul.

aster, de qui te moques-tu ? Ces chaînes l'ont elles aussi aidé à être élu, le pauvre. Fr2 et Fr3 "très à gauche", oh le con. Ou à gauche du FN alors, là je veux bien.

Ensuite il y a stop !!!!! qui vient nous faire un HS sur la "valeur travail". C'est probablement en réduisant les salaires que l'on valorise le travail...
Certains points de ce que tu écris sont exacts, mais la France a fait le choix du chômage, cela ne date pas d'hier. Sans chômage, pas de pression sur les salaires. Pourquoi crois-tu que 5% est considéré comme un taux de plein emploi ? Vaste foutaise. Le plein emploi c'est 0% de chômge, et même en prenant en compte le chômage frictionnel, on est très loin des 5%.

angelique 24/04/2008 21:33

je suis contre sakozy depuis qu il est pesident on en bave il faut réagir sinon on en soufrira tous tous pour les riche et les rmi et les autres il doivent payer

sarkostop 23/04/2008 21:06

merci pour ce blog et tant mieux si ça les enerve !! je ne pense pas d'ailleurs qu'ils n'en aient rien à f...sarko et sa bande, de cette forme de résistance;loin de là ! alors allez y ! lisez tout ce qui ce dit ! ne vous privez pas ; nous n'en penserons pas moins ... hélàs ! et nous continuerons d'agir contre ce en quoi nous ne croyons pas.

Pat59 23/04/2008 20:01

Mon Dieu, le blog est envahi par les trolls, il n'existe pas un insectiside à troll ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy