Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 19:39
La récente algarade entre Nicolas Sarkozy, président remarqué pour son sens de l'invective, et un visiteur est en train de faire un tabac. Et la fumée n'est pas prêt de se dissiper.

Il faut dire que comme stratégie de communication, c'est proche de l'improvisation la plus catastrophique et néfaste. Pour ceux qui n'auraient pas vu cette vidéo décoiffante, il suffit de cliquer ici.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique insulte salon agriculture casse toi
Merci à Chimulus

Un président de la république incarne un état et une nation. Il doit donc être d'une certaine hauteur. Physiquement cela est bien vu, notamment sur les photos. Moralement et comportementalement c'est incontournable. Or Nicolas Sarkozy, peu avantagé par ses 162 cm sans talonettes, a la grandeur d'un Didier l'Embrouille.


Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, il s'agit d'un homme qui parle autant avec ses mains qu'avec ses poings et ses pieds. C'est dire le niveau.

Les populistes que la mauvaise foi n'étouffe jamais, diront qu'il est ainsi proche du peuple et gna gna gna. Ce qui est complètement faux au vu de son comportement bling bling plus qu'ostentatoire et assumé comme tel. Nicolas Sarkozy est tout sauf proche de ses concitoyens. Car même un enfant de 10 ans sait qu'il ne doit pas ainsi répondre à l'invective quand elle vient de bien bas.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique insulte salon agriculture casse toi
Merci à Tropical Boy
Nicolas Sarkozy  Didier l'Embrouille de l'Elysée a ainsi descendu une marche supplémentaire dans les sondages déjà calamiteux. A 20 points du droopy sarthois il est maintenant dans la zone noire. Celle qui sent le caca bien frais et qui colle aux souliers. Alors en plus avec des talonettes ...

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique insulte salon agriculture casse toi
Merci à Tropical Boy

Petit rappel des talents oratoires et comportementaux de notre cher Didier l'embrouille de l'Elysée :

Au Guilvinec, un pêcheur lui donne une leçon de virilité :



Au G8, Nicolas Sarkozy s'illustre par la démocratie ferrugineuse




Mieux encore, Sarkozy annonce avant même d'être élu qu'après, ce sera pire qu'avant !



 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Décroissance 27/02/2008 18:10

Oui, et Ockrent était la seule à ne pas l'avoir entendu. On se demande bien pourquoi...

le Prolo du Biolo 27/02/2008 15:30

On sez souvient aussi de cette colère noire que Mr Sarkozy avait piqué juste avant d'entrer sur le plateau d'une grande chaîne de télévision pendant la campagne électorale. Les maquilleuses étant toutes occupées à son arrivée, on lui avait demandé d'attendre un instant.Il s'était mis en pétard, menaçant de "virer toute l'équipe quand il serait élu".Bonjour le démocrate et l'homme civilisé. Question égo et maîtrise de ses émotions, ce type n'est pas recommandable.

CHIFRI 26/02/2008 19:40

ON A QUAND MÊME DU POT CHEZ NOUS… ON A ENFIN UN PRÉSIDENT À LA COOL…

LES AMÉRICAINS AVAIENT EU KENNEDY, REAGAN, CLINTON… LES ANGLAIS… CHURCHILL, THATCHER, BLAIR… ET NOUS ON RESTAIT EN RADE AVEC NOS BOUFFONS… MAIS PLUS MAINTENANT ! LES FRANÇAIS ONT ENFIN CHOISI UN PRÉSIDENT DIGNE DE CE NOM: NICOLAS SARKOZY !

AVANT, POUR ACCÉDER AU POUVOIR, FALLAIT ÊTRE CHIANT... AVOIR UNE TRONCHE DE PREMIER DE LA CLASSE... AVOIR FAIT L’ENA ET PARLER COURAMMENT UNE SEULE LANGUE ADMISE EN POLITIQUE : LA LANGUE DE BOIS.

AVANT, Y AVAIT UNE BANDE DE CONS, RASEURS ET PRÉTENCIEUX QUI DISAIENT DES TRUC QU’ON COMPRENAIT PAS, QUI NOUS FAISAIENT CHIER ET QUI BOUFFAIENT COMME QUATRE... GRÂCE À NOTRE POGNION…

AVANT, Y AVAIT MÊME EU UN PRÉSIDENT QUI AVAIT ÉTÉ GÉNÉRAL DANS L’ARMÉE FRANÇAISE… (DÉJÀ. DONNER UNE ARME À UN MILITAIRE, ÇA CRAINT, MAIS LUI ACCORDER LE POUVOIR SUPRÊME, C’EST SE PASSER LA CORDE AUTOUR DU COU… FALLAIT-IL QUE DE GAULLE SOIT EXCEPTIONNEL POUR PAS NOUS AVOIR FOUTU UNE DICTATURE AU CUL !)

AVANT Y AVAIT AUSSI EU GISCARD D’ESTAING… UN VRAI CHAUVE... UN FAUX PROLO... QUI DÎNAIT CHEZ LES ÉBOUEURS EN LEUR JOUANT DU BAL MUSETTE À L’ACCORDÉON… SI T'AIMAIS PAS YVETTE HORNER, T'ALLAIS EN TAULE!.. BON… IL COLLECTIONNAIT AUSSI LES DIAMANTS AFRICAINS ET S'ÉTAIT MÊME OFFERT UN NOM À PARTICULE ! EXEMPLE: AVANT IL S'APPELAIT VALERY POMME, ET APRÈS L'ACHAT DE SA PARTICULE, IL S'EST FAIT APPELER VALERY POMME DE TERRE... PARAIT QUE ÇA FAISAIT PLUS CLASSE... PARAIT AUSSI QUE ÇA IMPRESSIONNAIT TROP LES ÉBOUEURS... ALORS ILS ONT PLUS VOTÉ POUR LUI... ET CE CON A PERDU LES ÉLECTIONS !

ET AVANT, Y AVAIT EU MITTÉRRAND ! MITTÉRRAND AUX DENTS LONGUES !... LE TOP DU TOP... LE FAUX DERCHE DANS TOUTE SA LAIDEUR : SOCIALISTE COMME CRÉSUS... DÉMAGOGUE À LA TURC... HABITANT DE JARNAC (ÇA NE S'INVENTE PAS!) GAUCHE CAVIAR... VIE PRIVÉE TRÈS BIEN CACHÉE GRÂCE AUX JOURNALISTES COMPLICES DE L'ÉPOQUE... VIE DE CHÂTEAUX... UNE FAMILLE PARALLÈLE, AVEC EN PRIME UNE FILLE ILLÉGITIME ! … MAIS JAMAIS DIVORCÉ… ÇA NE SE FAIT PAS , MSIEUR… CHEZ CES GENS-LÀ, MSIEUR… ON S’ENVOIE EN L’AIR, MSIEUR… MAIS ON NE DIVORCE PAS… PAUVRE DANIELLE ... ELLE QUI AIMAIT TANT LES ROSES… DE CELLES DE SON MARI, ELLE N’AURA EU QUE LES ÉPINES, ET QUELQUES BOUTONS... SUR LA GUEULE !

ENFIN, AUJOURD’HUI IL Y A NICOLAS SARKOZY ! JE DIS ENFIN, CAR Y EN AVAIT MARRE DU MUSÉE GRÉVIN ! SARKOZY, LUI AU MOINS, IL A PAS 250 ANS... ET IL A PAS L’AIR D’ÊTRE CHIANT… IL A PLUTÔT UNE TRONCHE DE CEUX QUI DÉCONNAIENT EN CLASSE. AUTRES BONS POINTS : IL A PAS FAIT L’ENA, SA FEMME, CARLA BRUNI, EST JEUNE ET JOLIE, ET IL N’EMPLOIE PAS LA LANGUE DE BOIS.

RAPPELEZ-VOUS QUAND IL A APPELÉ ‘RACAILLES’ DES… EUH… DES RACAILLES EN BANLIEUE ! TOUTE L'OPPOSITION DE L'ÉPOQUE - LES MÊMES FAUX-CULS QU'AUJOURD'HUI - S'ÉTAIT DITE CHOQUÉE D'ENTENDRE DE TELLES PROPOS DANS LA BOUCHE D'UN MINISTRE... ‘’QUOI ?.. IL APPELLE UN CHAT UN CHAT ?..’’ BEN OUAIS… ! COMMENT QU’IL LES APPELLE, GROSSEGLANDE, LES RACAILLES ? DES GARNEMENTS ? DES POLISSONS ? ET SABALEINE ROYAL, COMMENT QU’ELLE LES NOMME, LES RACAILLES ? DES COQUINS ? DES GRIVOIS ? ET MA MAIN SUR LEURS GUEULES... ÇA SE DIT COMMENT EN LANGUES DE BOIS ? DES CARESSES APPUYÉES ?

ALORS QUAND NICOLAS SARKOZY SERRE DES MAINS AU SALON DE L’AGRICULTURE À PARIS HIER, ET QU’UN GROS CON LUI DIT :’’SALIS-MOI PAS, J’TE SERRE PAS LA MAIN’’, FAUT VRAIMENT ÊTRE BRUNO MASURE, QUE J'AI VU PLEURER CHEZ RUQUIER... OU JULIEN DRAY, QUE J'AI VU SANGLOTER CHEZ MORANDINI... OU UN SACRÉ FAUX-CUL, POUR ÊTRE CHOQUÉ QUAND NICOLAS SARKOZY LUI RÉTORQUE : ‘’ BEN CASSE-TOI ALORS PAUV’ CON !’’
QUANT AU PROCHAIN CONNARD, SYNDIQUÉ OU NON, IL AURA DROIT À UNE MANDALE PRÉSIDENTIELLE ! À BON ENTENDEUR...

LE NOUVEAU CD DES ENFANTS DE LA PATRIE ‘L’ORIGINE DU ROCK’ EN VENTE SUR CE SITE. MARS 2008 www.CEDRIKMICHEL.COM

dom 25/02/2008 21:53

Cambronne dit "Merde" aux Anglais, et on en parle encore deux siècles plus tard. Ca se comprend, ce fou avait du panache.
Mais Sarkozy dit pauvre con" à un vieux passant, et on en parle encore deux jours après : Pourquoi tant de raffut ? Ce vieux passant injurié représente la République Français, la République souillée, maltraitée, injuriée, narguée depuis des mois par le Roi Pétaud.

zag 25/02/2008 18:56

Je viens d'apprendre que ce sont des étudiants en journalisme qui ont filmé ce scoop.

Je suis sincèrement ravie, ça s'appelle la cerise sur le gâteau !!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy