Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 17:33
Bon, pour une fois, tout est dans le titre ou presque. L'univers entier le sait, l'homme qui ferait office de président de la France (l'emploi du conditionnel est de plus en plus obligatoire) est toujours en vacances à Louxor ou pas loin, et tout cela c'est en Egypte. Pays, comme la Lybie, modèle pour les droits de l'homme (et surtout de la femme).

Pour ceux qui voudraient profiter des mêmes largesses que celles de l'omnivacancier roi de la gratuité, il suffit de s'adresser à Vincent Bolloré. Nul doute qu'avec sa grande générosité il accordera un petit voyage en jet vers la destination de votre choix.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni louxor egypte bollore
Merci à Grémi

Passer ses vacances en toute tranquilité est difficile. Surtout quand on fait de ses visites et autres déplacements un fond de commerce médiatique. Alors à certains moments il faut trouver une solution. Pour se débarasser des journalistes un peu trop insistants ou présents (à l'image des mouches flairant une bonne bouse bien fraîche) il faut une méthode radicale.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni louxor egypte bollore
Merci à Jardin

Celle-ci a été simple : la police a tiré en l'air à balles réelles pour faire s'envoler la nuée de mouches journalistes qui campaient là pas loin de la bouse du sujet à photographier.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni louxor egypte bollore
Merci à Chimulus

Les mouches ont du s'envoler, et la bouse l'omniprésent médiatique a pu sans doute passer un quart d'heure sans avoir besoin de caméras.

Sarkophage conseille la prochaine fois la tapette ou le gazage en bonne et due forme pour faire fuire tous ces malotrus. Ils assurent le spectacle toute l'année, mais on a quand même le droit à quelques minutes d'intimité ! Merde !   :-)



Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni louxor egypte bollore
Merci à Snut



 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

Camille 03/01/2008 20:12

ton blog est carrément génial tu as du en passer du temps mais le résultat et tout simplement au top j'adore j'adhére je signe mdr!!!bonne continuation

GILLES 30/12/2007 23:09

POUR 2008 : FIN DE SARKOZY ET CE PART TOUS LES MOYENS MORT OU VIF

chaussette 30/12/2007 21:21

En Egypte ils tirent sur les photographes, en France ils les invitent à Eurodisney. Président caméléon?
Ou cherche t il à faire taire l'annonce que les photographes chez disney étaient en service commandé de l'Elysée? ^^

Pat59 30/12/2007 20:44

Ci après un article que j'ai mis sur mon site mais je suis tellement en colère que je le reproduit ici

Vu au journal de TF1, hé oui, encore eux !

Une bonne nouvelle ! l'euros se négocie à $1,47, notre monaie est extra forte et bien entendu cela à favorisé les achats de fin d'année... en Amérique !

Non mais, ils se foutent de la tronche de qui, ces guignolots ? on nous présente des couples de Français qui sont à New York pour faire du shopping et qui fièrement exposent les Tee Shirt et Jeans achetés à des prix hors concurrence.

Bon, je discute pas le principe, mais vu le prix d'avion, l'hôtel et le séjour ca fait chérot le même Tee Shirt acheté en France, à moins que les Français vus aient profités du même mécene que Sarko quand il va en Egypte.

Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas le SDF du coin qui va se payer le voyage pour acheter une couverture en Amérique pour se réchauffer dans la rue !

C'est excellent, également, pour l'économie Française d'aller faire marcher le commerce des pays Outre Atlantique.

Il faut être riche et Sarkofiste pour pouvoir se payer ce genre de c......ries au mépris de ses compatriotes et des petites entreprises qui se battent pour ne pas délocaliser et encore plus méprisable pour exposer cette gajeure à la télévision aux personnes qui ne savent pas quoi manger le réveillon qui comme toutes les années tombe un 31 donc une fin de mois et qu'ils n'ont plus un cent pour s'acheter un pain pour la famille !

C'est parce que je n'ai pas les moyens de changer de télévision sinon le saladier partait en droite ligne dedans tellement je suis en colère devant cette ignominie ! j'en perds mon humour !

gigi 30/12/2007 17:21

Une jolie "compile" de bêtises méchantes...j'adore...Yêk!yêk!
gigi

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy