Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 19:14
Pour quelqu'un qui controle les médias comme  le lait sur le feu, il faut dire qu'ici  il devait être trop pressé  ...

Heureusement Cécilia est en Lybie pendant ce temps là !  C'est bien la diplomatie conjugale ...


Sarkozy et le cuissage
By sarkostique at 2007-07-13

Photo  garantie sans trucage


Et pendant ce temps là l'exemplaire Rachida Dati doit s'occuper de son frère. Heureusement elle est ministre de la justice ! Parce qu'il a quand même quelques soucis avec une sombre histoire de drogue. En récidive en plus !


----------------------------------------------------

Les ennuis s’accumulent pour la ministre française de la justice, Rachida Dati. Quelques jours après la démission de quatre membres importants de son cabinet (lire notre article du 11 juillet) la garde des Sceaux, d’origine algéro-marocaine, est depuis aujourd’hui au cœur d’une nouvelle polémique.

Dans son édition de vendredi, le journal français Le Parisien révèle qu'un des frères de la ministre, Jamal Dati, sera jugé en appel mardi prochain par la cour d'appel de Nancy (Est de la France) pour trafic de stupéfiants. En avril dernier, il avait été déjà condamné à six mois de prison avec sursis pour trafic de drogue (héroïne), par le tribunal de grande instance de Verdun (Meuse).

Le procureur général a fait appel de ce verdict, estimant qu’il était trop « léger » dans la mesure où Jamal Dati est récidiviste. Le frère de la ministre de la Justice a en effet été condamné il y a six ans à 3 ans de prison dont 18 mois fermes pour trafic d'héroïne. Mardi prochain, le procureur veut obtenir une aggravation de la peine. Une situation délicate pour Rachida Dati qui défend actuellement son projet de loi instaurant des peines plancher pour les récidivistes.

Lors de la démission des trois collaborateurs de Rachida Dati, Nicolas Sarkozy avait exprimé publiquement son soutien à sa ministre. «Je lui fais totalement confiance, je trouve que le parcours qu'elle fait est tout à fait remarquable, a expliqué le chef de l'État pour qui cela «fait partie de la vie des cabinets».

Source : Toutsurl'algerie

----------------------------------------------

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

sunland 27/07/2007 00:09

mon dieu qu'il est moche

pps 25/07/2007 23:29

Nicolas sarkozy = politique spectacle.

Ceux qui s'attendent à autre chose exception faite des nantis de ce pays (largement heureux) se foutent carrément le doigt dans l'oeil.

Décroissance 25/07/2007 23:15

"arrétez d'emmerder les vrais patriotes! Avec Sarko enfin on va remettre la France au boulot, chasser ceux qui n'aiment pas la France et faire le ménage. Vive Sarko, le nouveau charles Martel."

Comment autant de connerie peut-elle être concentrée dans un seul homme ?
En tout cas c'était bien la peine de jouer les vierges effarouchées la dernière fois, pour finalement me donner raison. Pauvre crotte.
Ah si, je les emmerde les "vrais patriotes". Ceux de ton style en tout cas, que l'on peut qualifier plus justement d'ultranationalistes xénophobes, pour rester gentil.


"gauchistes réactionnaires"

Pour finir sur une note positive malgré tout, bravo, bel oxymore.



Merci pour cette revue de presse internationale Kilder (et Oscar). Il faut aller à l'étranger pour être à peu près informé de ce qu'il se passe en France maintenant. Comment a-t-on pu tomber aussi bas en si peu de temps ?

chroma 25/07/2007 22:04

vala vala....

Protocole d'accord franco-libyen sur le nucléaire civil

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070725/tts-france-libye-nucleaire-ca02f96_1.html

Koukouche va sortir du panier pour valider...et laisser travailler Areva.

chroma 25/07/2007 18:31

au 170

Si tu veux te poser en interlocuteur crédible apprend deja à orthographier correctement "Libye".

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy